16.7/20

Busting
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon 18 bien mérité, certes les phases de jeux et l'ambiance globale de cet 12e édition reste assez proche de ses prédécesseurs mais on y retrouve pas mal de contenue assez intéressant. Le système de collision rend l'expérience beaucoup plus réaliste, rien que sur les phases de jeu d'un Running Back quand le joueur fait un "cut" le perso les effectues à la perfection avec un réalisme impressionnant. Les graphismes toujours plus travaillés, la bande son une vrai merveille, la vidéo d'intro magnifique. Seul petit "-" au niveau de la personnalisation de la superstar, peu de choix comparé aux opus précédents dommage, même si Madden 12 nous offre enfin des paires de pompes digne de ce nom. Encore un grand jeu de Foot US dont on ne se lassera pas ! Set Hut...It's an a game =) !!

big_chocolate
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement, je ne comprends pas cette manie qu'ont les jeunes testeurs à mettre des points ridicules à des jeux de qualité pour se faire un nom. Mettre 13/20 à Madden 12 est totalement irréaliste! Le jeu s'approche de plus en plus d'un NCAA football et c'est tant mieux. Les stades vivent enfin, les animations des joueurs sont crédibles, un énorme travail a été fourni sur la physique de la balle et des joueurs.. Il suffit de comparer le 11 au 12.

Je suis désolé tous les points noirs du 11 ont été gommés!

Bref, un jeu à acheter si vous aimez le football US. (Le jeu reste à mon goût toutefois, car NCAA football reste pour moi le jeu de référence en matière de foot US)

Bmore4life
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Je mets 18 parce que le jeu est vraiment patate, 10ans que j'y joue et le 2011 m'avait déçu:le QB qui fait les screen pass tout seul, toutes les commandes présnap changés on ne sait pourquoi et pour un système moins bien ...
Donc on récupère les commandes présnaps du 10 :), le système simplifié pour les débutants est tjrs là pour les néophytes mais on peut regler le reste pour enlever sprint automatique, strafe automatique , ...
Les présentations de chaque équipes sont marrantes, les animations sont propres, la bande son on aime ou pas apres sa depend des gens , bcp de hip hop et de rock un peu metaleux lol. Apparement ils ont enlevés les musiques NFL qu'on pouvait activer dans ceux d'avant, j'ai pas vérifié mais c dommage si c le cas.
Les améliorations du mode franchise, la présaison a 75 ou 90 joueurs avec les cuts c pas transcendant, voir un peu superflux mais bon sa fait plus authentique, le sytéme de 'caractère' des joueurs est sympa moi j'aime bien. Enfin voila j'adore madden, celui la est à la hauteur.
Petit mot sur le mode superstar , revu avec un systeme de points/performance par match/entrainement, c pas mal mais par exemple g pris le backup des ravens à 68 et il etait 99 pour la 3e saison ^^.
J'aurais bien mis moins juste parce que EA se fou bien de la gueule du monde à sortir un jeu les rosters pas à jour à la sortie (je l'ai eu le 30 aout) et le on-line qui deconne. Mais tout est à jour normalement.

Akatsuki-Names
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Je met 18 parce que il est meilleur que madden 11 que j'ai beaucoup aimé. Les graphismes ont été amélioré et le gameplay est très fun. Quel qu'un chose qui était moin présent dans le 2011. Il y a bien des bug et des *** au niveau multi-joueur, mais un jeux ne peut pas être parfait .. ^^

Xx-Fallout4-xX
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Le gameplay reprend lui le principe de Gameflow initié la saison passée, avec des tactiques pré-choisies et faciles à appliquer pour qui ne souhaiterait pas ouvrir - voire personnaliser, c'est nouveau - l'imposant playbook. Les joueurs européens peu aguerris aux moeurs de la NFL pourront ainsi remporter des matchs avec ces tactiques pré-mâchées. Malheureusement, les autres nouveautés couvrent surtout le mode Franchise, avec notamment des profils de joueurs définis qui ont un impact sur leur rendement, et un système de transferts qui permet de négocier des tours de draft jusqu'à deux ans en avance. On aurait aimé que cette version en fasse autant du côté innovations.