16.7/20

Busting
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon 18 bien mérité, certes les phases de jeux et l'ambiance globale de cet 12e édition reste assez proche de ses prédécesseurs mais on y retrouve pas mal de contenue assez intéressant. Le système de collision rend l'expérience beaucoup plus réaliste, rien que sur les phases de jeu d'un Running Back quand le joueur fait un "cut" le perso les effectues à la perfection avec un réalisme impressionnant. Les graphismes toujours plus travaillés, la bande son une vrai merveille, la vidéo d'intro magnifique. Seul petit "-" au niveau de la personnalisation de la superstar, peu de choix comparé aux opus précédents dommage, même si Madden 12 nous offre enfin des paires de pompes digne de ce nom. Encore un grand jeu de Foot US dont on ne se lassera pas ! Set Hut...It's an a game =) !!

big_chocolate
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement, je ne comprends pas cette manie qu'ont les jeunes testeurs à mettre des points ridicules à des jeux de qualité pour se faire un nom. Mettre 13/20 à Madden 12 est totalement irréaliste! Le jeu s'approche de plus en plus d'un NCAA football et c'est tant mieux. Les stades vivent enfin, les animations des joueurs sont crédibles, un énorme travail a été fourni sur la physique de la balle et des joueurs.. Il suffit de comparer le 11 au 12.

Je suis désolé tous les points noirs du 11 ont été gommés!

Bref, un jeu à acheter si vous aimez le football US. (Le jeu reste à mon goût toutefois, car NCAA football reste pour moi le jeu de référence en matière de foot US)

Busting
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

big_chocolate
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je suis désolé tous les points noirs du 11 ont été gommés!

ohiostatebucks
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'avoue que je suis un peu décu de ce jeu. Ayant joué a ce dernier après NCAA Football 12, je peux vous assurez que NCAA est beaucoup mieux que ce Madden. Cependant, Madden a aussi des avantages. Grâce aux cinématiques on est beaucoup plus plongé dans l'ambiance qu'avec NCAA.
Sur ceux acheter NCAA Football 12 si vous voulez profiter pleinement de ce magnifique sport qu'est le football

red_leader4
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je joue pour la premiere fois à un jeu de la série et je dois dire que c'est une pure Bombe!
Il est magnifique visuelement, assez réaliste et très immersif.
On se croirait presque en train de voir un match à la Télé.
Vraiment, il est d'enfer fan de foot US ce jeu est fait pour vous.

legamerdu94
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ,bande son incroyable , les graphismes fascinants ce jeu est tout simplement incroyable . Malheureusement les commentaires sont anglais tout comme les menus mais on peut tout de même un peu farfouiller pour trouver ce que l'on cherche

affranchis87
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs madden depuis quelques années, surtout sur cette génération de consoles, je trouve la maniabilité meilleurs, les graphismes idem plus jolis bref un très bon a conseiller a un fan de foot us donc pour moi le 13 n'est pas justifier.

d_moniack
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Néophytes comme joueurs avertis trouveront leurs comptes dans ce nouvel opus de la série Madden !
Graphiquement impeccable, le système de collision entre les joueurs a été amélioré ! Plus réaliste, plus simulation, moins arcade ! Le tout reste très jouable et instinctif.
A essayer d'urgence pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas !

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo.

kamikazetip
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Graphisme : 18/20. Le jeu est très beau, le nouveau système de collision très bien. Jouabilité : 15/20. Le jeu se joue assez bien, il manquera par contre un peu d'explications sur les "audibles" comment les apporté et quels sont-ils... Le gros point faible dans la jouabilité c'est le menu de Fantaisie en mode GM. J'en reviens pas du tout comment ils ont pu faire une atrocité aussi grande. Le menu déroulant est non seulement pas facile d'accès, il ne donne aucunement le goût d'aller voir les stats de ses joueurs pendant la saison... Donc le rôle de GM que j'aimais bien faire est devenu chiant à souhait. Sinon le reste semble correct. Notons d'ailleurs le liens possible entre NCAA 12 et Madden 12 pour la période de repêchage, c'est plutôt cool ça. Dommage qu'il est impossible d'avoir une simulation de NCAA de façon très simples afin de pouvoir suivre les prochaines recrues statistiquement. Durée de vie: 18/20 Bah, il devrait être bon pour la saison 2012 et 2013. Mais il y aura Madden 13 l'année prochaine... Bande de son : 15/20 c'est bon, je suis pas fervant du hip hop, mais elle a tout de même sa place dans le jeu. Une bonne diversité est offerte. Les commentaires sont redondant. Note Générale 15/20 : Le degré du jeu est vraiment bien. On ne s'attardera pas longtemps au profil GM surtout en solo. Peut-être que online ça peut devenir intéressant à condition de pouvoir consacrer le temps nécessaire à une ligue online.

the_savage
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Comme tous les madden nfl ce jeu est bien mais cette opus 2012 est décevant par rapport au 10 (je n'ai pas essayé le 11) en plusieurs points. Tous d'abord le son du jeu en général et la tracklist ne sont pas très bien (surtout en match). Ensuite la caméra dans les match et dans tous les modes de jeu est vraiment TROP éloigné ont a du mal a se placer sur le terrain et à jouer tactique, dommage car une caméra plus proche aurait permis de voir les détails car le jeu est très bien fait en particulier les plaquages (ou tackles). En revanche le contenu est bien avec une belle présentation du menu même si il manque un peu de nouveautés et j’aurais préféré, aussi, pouvoir personnalisé un peu plus ma superstar dans le mode "become a superstar" qui est très complet d’ailleurs. Donc un opus qui n'est pas indispensable.

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Opus assez bon mais moins que son prédecesseurs. Le gameplay n'a pas changé et l'immersion n'y est pas totale.Les graphismes sont moches et inchangé , bref ce jeu est plutot déçevant dans l'ensemble.Je le déconseille , donc 6/20

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

this game is legen, wait for it, dary legendary. On se croirait dans un vrai match de football US. Et le super bowl est tout simplement splendide. Le seul point sur lequel je suis déçus, c'est la création de son propre joueur qui pourrait être un peu plus poussé au niveau modélisation du visage.

XxW4NT3DxX
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Innabituellement intérréssé par les jeux de football US je dois avouer que celui ci m'a plutot satisfait et donne carément envie de le pratiquer en vie réèlle ! Meme si ce n'est pas un de mes jeux favoris on peut admettre que graphiquement il est assez top, que les modes de jeux sont assez divers ! Bref du football US comme on aime !

Superdaddy12
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Etant fan depuis Madden 2003. Je m'en lasse toujours pas. Le réalisme des stades son ambiance. Ses modes de jeux. Malheuresement pour certains il est en anglais mais bon sa aide pour les retransmission à la télé ;).En tout je le recommande.

Cram_Slip
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

15/20, j'aime bien ce jeu, sa jouabilité, malgrès une que parfois en ligne, le joueur advèrse me mets un touchdown sans que je comprène pouurquoi ( joueur non marqué ). Si vous le possédez n'achetez surtout pas le 13.