17.2/20

Tasera
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Tout à déjà été dit par d'autres, donc je ne m'occupe que de monter la note. Mais quand même, 13/20 pour manque de nouveautés ? Les CoD et les Fifa/PES n'innovent réellement qu'à peine et ils ont 5 points de plus ...

Jospper
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Pour ma part, c'est le premier Madden que je possède vraiment (j'ai pu le trouver en parfait état en occasion, donc une bonne affaire). J'avais auparavant testé les démo du 11 et du 12 mais sans pouvoir y jouer pleinement. N'étant pas un grand expert en la matière dans ce sport, j'ai pu rapidement prendre quelques marques et en apprendre davantage, c'est donc un des bons points que je lui donne. Ensuite, graphiquement, pour un jeu de sport, je le trouve relativement réussi et de bonne facture, le moteur est bon à plusieurs échelles et l'ambiance dégagée des matchs est impressionnants. N'ayant pas d'autres points de comparaisons avec les autres Madden, je ne peux faire de reproches négatives sur le peu d'ajout de cet opus par rapport au précédent, c'est donc pourquoi je lui attribue un généreux 18/20 qui est pour moi amplement mérité.

Tasera
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Jospper
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

jouan88
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je peux comprendre les notes hautes que pour des gens qui n ont pas un madden plus recent que 2009 ou 2010.

mais honnetement EA frise le foutage de gueule... etant les seuls sur leur marche... bah ils se foulent pas plus que ca...

Resultat on paye uniquement pour une mise a jour du roster... c tres decevant pour 60 euros...

Aucun progres reel de fait par rapport a un madden 2010...

J ai hate que 2K se remette a produire le jeu et que EA se reveille

crymetimedu13
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai ce jeux depuis le 30 aout, et par rapport aux autres il est legerement superieur, un bon systeme de collision, des graphismes toujours beaux et une belle mise en scene des l'entree des joueurs. Mais pas de nouveaux modes de jeu et c'est dommage.

PS: Pas d'accents sur les clavier QWERTY

BucsOfLondon
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas trop la note de 13 de JV.com!
Le jeu est quand même bien amélioré, surtout au niveau de l'animation des joueurs, de la gestions des collisions, de la modelisation de la pelouse (vraiment bluffante) et de tout un tas de petits détails (maillots qui se salissent, joueurs en hausse ou perte de confiance qui affecte leur jeu).

Moi, je me régale en tout cas.
Au niveau des défauts, il manque toujours qqchose dans les animations de fin de match ou apres les grosses actions (TD, sacks...) et le public est assez mal modelisé.

Le live est toujours aussi bon (même si ça lague pas mal), si vous voulez faire un match, mon GT est French Buc.

indigner93
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Mais LOLLL
c'est quoi cette note jv.com ?? sous pretexte que le jeu est le meme que le precedent avec quelque amelioration
faut m expliquer pourquoi FIFA12 ou NBA2k12 sont noter a 18/20
j ai joué au deux ils sont enorme mais comme pour madden meme jeu que l année d avant en ameliorer .
meme si vous preferez le soccer au foot us c est pas une raison pour "sacker" un jeu allez hop 19/20 pour la peine .

Skidot
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais manque certainement un mode de jeu play-off (qualification) pour le super-bowl. Dommage qu'il n’existe pas en français sauf si on achète une édition limité car l'anglais certaine fois peut nous ralentir a l'acheter.

tosma0811
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

dans la lignée des Madden, celui s'avère quand même beaucoup plus pratique pour les novice de ce sport car M. Madden conseil 3 actions a effectuer par tour, ce qui permet de ne pas être trop perdu au début.
Le mode mon joueur est également agréable à pratiquer.
Mon seul regrat serait son prix 70€ c'est un peu cher à mon gout la pillule passerait surement mieux à 50€ ou 60€.

XbOxGaMeRsTyLe
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Oui, j'aime ce jeu ! et alors ? J'aime le Foot US ! Si toi aussi tu aime le Foot US tu ne devrait pas être entrain de lire cet avis mais tu devrait jouer a ce jeu ! Allez ! Va au magasin l'acheter, puis appel un pote et éclate toi, c'est du délire ce jeu ! A part les quelques joueurs manchots il y a pas de quoi faire une scandale. Plus sérieusement je doit dire que ce jeu est bon dans l'ensemble, le seul gros reproche que je lui fait c'est que le paysan qui n'a pas internet ou le pauvre gamer qui ne possède aucun moyen de se connecter au Live, va avoir dépenser 60Euros dans un Demi-Jeu. Bref tout sa pour dire que si vous posséder le live, dépêcher vous d'allez l'acheté avant la fin du monde ;D

chargeurfou
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

comme cela a déjà été dit de nombreuses fois, ce n'est pas parce que ce jeux n'a pas de réel innovation qu'il doit ce taper un 13, d'ailleurs, quasiment toutes les licences sortie en 2012 (NHL, NBA2K, FIFA, COD, HALO,...) ont bien moins rajouter que madden. Ensuite, je dirais qu'il manque un peux de mini jeux pour la pratique. Un autre bémol à ce jeux c'est que la partie 'gestion des joueurs' n'est pas très facile d’accès pour les débutant. Le reste est selon moi parfait.

colts18
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Jeu très bon; en plusieurs points, meilleur que le 11. Côté graphisme, c'est pas mal la même chose. Le gameplay est vraisemblable, mais la très grande amélioration comparé à son précédent est l'IA moins cheaté. Dans le 11, c'était lamentable, incapable de gagner au niveau ALL-MADDEN. Durée de vie, ya assez de modes de jeu assez longs que ce jeu peut nous retenir assez longtemps sur ce jeu. Bien entendu, son grand point faible est sa bande-son. Et en parlant de ceci, je ne parle pas des musiques du menu, elles sont excellentes dans les majorités des cas; mais je parle plutot des commentateurs; Gus Johnson et Cris Collingsworth. Ils répètent tout le temps la même affaire qu'ils disent! Ça devient lassant... bon jeu tout de même :)

[DeVan]
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Bon je mets 20 pour remonter un max la note, Sinon j'aurais mis un bon 16/20 certes il n'as pas était réellement améliorer depuis le 10 mais c'est plutôt une grosse maj qui tout fans de Foot US doit avoir , c'est vraiment dommage que EA ne fassent vraiment rien avec ce jeu alors qu'il pourrait être très bon!

C'est dommage :(

vince76_returns
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Ok le jeu est basé sur les anciens, mais grâce aux nouveautés d'avant match on sent plus l'esprit foot us. Si non le jeu est bon il serait excellent avec un mode be nfl superstar plus évoluer comme un peu le style deviens pro sur les fifa

Photoshop
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Madden NFL 12 est un bon jeu dans l'ensemble. L'ancien volet était vraiment bien réussi et a permis de rendre ce jeu très connu, mais celui-ci est moins bon que le précédent, il m'a un peu déçu. Seulement quelques nouveautés, à peine perceptible.

Le-sorceleur
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

comme beaucoup d'entre-vous je suis étonné du 13/20 ! Même si la licence se repose un peu sur ses lauriers, le jeu est quand même plus beau que le 11, les collisions et les animations de meilleure qualité, l'ambiance est bien améliorée, bref on se régale autant à jouer. Maintenant il est vrai qu'il faudrait un retour de la franchise nfl 2k pour relancer la concurrence ! Mais en attendant, fan de foot us, n'hésitez pas !

360 8.49€