13.8/20

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce pack est mieux que le premier j'ai adoré les cartes hôtel et zoo, les autres étaient bien elles aussi quant au mode zombi call of the dead j'ai aimé l'environnement de la carte franchement pas mal du tout je le recommande

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Commençons par la map zombie, je la trouve assez originale, dans la neige + un cargo
c'est assez rare
Les maps multijoueurs sont vraiement bien, autant de grandes que de petites enfin vous me direz qu'il n'y en a que 4 .....
Pack à prendre si vous voulez vous éclater

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

DLC assez satisfaisant si on ne s'occupe que de la map zombie. En effet celle ci nous entraîne auprès de George Romero, de Sarah Michelle Gelar, de Michael Rooker, de Danny Trejo et Robert Englund en Sibérie. Cette map, nommée Call Of The Dead est l'une des plus délicates, et nécessite une véritable maitrise du mode zombie. Un DLC que je conseille donc aux fans de Zombies.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce pack est clairement le meilleur. Les maps sont très bien, avec deux avec lesquelles on peut interagir. Les maps sont également variées. La map zombie est bonne aussi et assez compliquée. Romero est soulant et on peut difficilement tourné mais bon c'est quand même un challenge. Mais le pire est le prix abusif de 15€. Et les graphismes toujours aussi moches. Sinon ça reste un bon pack mais trop cher.

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce pack est génialllllllllll parce que je trouve que call of the dead remonte la note sinon j'aurai mis 19 commme khaousssssssssssssssssssss le dirai comme ismail azioui 19 a son controle d'anglais il est trop fort.

LouPost
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

J'ai envie de dire Encore ? Quand on sais que Call of duty black ops compte 4 Dlc c'est un peu abuser. Mais quand on n'aime on ne compte pas, Escalation est pour moi le meilleur DLC les 4cartes multijoueurs sont vraiment exellentes, les developpeurs se sont vraiment déchirer sur ce DLC. Il est d'une originalité et moi j'ai adorer. 14/20

BloodRise
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Ce pack est très bien travaillé pour une fois,les maps sont originales et différentes les unes des autres.,et regorgent de passages secrets.
Le mode zombie est quand à lui excellent,cette fois nous avons 2 armes en plus à disposition,ainsi que de nouveaux atouts non-négligeable.
En clair ce DLC vaut son intérêt particulièrement sur le mode zombie,même si cela est jouissif de jouer dans de nouveaux décors en multi.
Mais nous en revenons au prix scandaleux de 15 euros de ce DLC,qui peut dissuader,avec raison,de l'acheter.

Pour conclure,ce DLC,vous feras passer du bon temps,si vous l'achetez,mais il n'est pas indispensable.

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un 18 aussi , ce pack je l'ait aussi kkiffé , rien d'autre à ajouter mais vu qu'il faut dire plus , je vais vous raconter une chose , ce BO j'y ait peu jouer , surtout ce zombie ! !!!!! !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shirewoil
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir ..

Cri_De_Hap
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Pack de maps comme d'habitude, encore et toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, je trouve qu'il n'y a rien de super méga bien dans ce pack, un pack comme d'habitude pour gagner encore et toujours plus d'argent

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

e multi de Black Ops ne changera jamais avec ses campeurs , des kikoos lol complètement immatures avec du lague et des graphismes absolument nazes , mais il faut admettre que ce pack est vraiment pas mal du tout. Les maps multijoueur m'ont vraiment impressionnés par leur beautés avec les petits détails qui ne servent à rien que leurs structures. :)

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

12/20 c'est la note que mérite ce pack. Les maps sont très bien, avec deux avec lesquelles on peut interagir. Les maps sont également varié. Mais ma déception viens de la map zombie qui est vraiment trop trop dure. Mais le pire est le prix abusif de 14€. Et les graphismes toujours aussi moche. Heureusement que le level-design relève la pente.

mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Excellente Map Zombie avec ce cher gorge, Les Maps Multi n'ont aucun intérêt pour moi. Pour les joueurs du mode zombie, payer 15 euros pour un seul map c'est bien trop cher. (Et même si on compte les maps multi qui sont avec, 15 euros le dls quand y'en à 4, c'est bien trop cher.

[Chocoz]
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur dlc de bo, les maps sont vraiment pas mal surtout Hotel qui est vraiment jolie avec les ascenseurs ect..
les seuls inconvénient sont simplement le prix.. 15 € pour 4 maps c'est quand même trop cher.

Posté le 05 juin 2013 à 00:00

M'ouais, 15 euros pour ce DLC, ça va. Les améliorations et les choses offertes sont à la hauteur. 4 cartes en multijoueurs et une carte seulement en mode zombie, le DLC reste bien mais une map en plus aurait été bien.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Les cartes multijoueurs sont moyennes, la carte zombie aussi bien qu'elle soit assez grande, le problème? Romero... Ce satané romero! Il gâche cette belle map... Quel dommage!

Je déconseille de l'acheter