13.8/20

dorian98
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce pack est mieux que le premier j'ai adoré les cartes hôtel et zoo, les autres étaient bien elles aussi quant au mode zombi call of the dead j'ai aimé l'environnement de la carte franchement pas mal du tout je le recommande

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Commençons par la map zombie, je la trouve assez originale, dans la neige + un cargo
c'est assez rare
Les maps multijoueurs sont vraiement bien, autant de grandes que de petites enfin vous me direz qu'il n'y en a que 4 .....
Pack à prendre si vous voulez vous éclater

c'est assez rare
Pack à prendre si vous voulez vous éclater

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce second DLC pour Call of Duty : Black Ops est bon, moins que son prédécesseur mais toujours bon.

La map zombie Call of the Dead a un secret qui est dur, sans être infaisable! Elle est bien faite et est très grande!

Les 4 maps multi sont bonnes, mais elles sont un peu trop grande. Elles sont par contre un très bon design.

Conclusion: Bon DLC, Bonne note :)

-Thaek-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un DLC acquit gratuitement, une fois de plus, ce qui explique son obtention, il n'en vaut clairement pas le détour, une fois de plus le contenu est appréciable, mais sont prix est bien trop élevé pour le contenu.

rapeur_endormi
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

très bon pack. 4 maps multi et 1 zombie. Call of the dead est une super map: pour moi la meilleur de black ops avec Acsenssion. les maps multi sont pas mal sauf Convoy qui est le gros flop du pack. ce pack vaut quand meme le coup

fabogosse
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

très bon pack. 4 maps multi et 1 zombie. Call of the dead est une super map: pour moi la meilleur de black ops. les maps multi sont pas mal sauf Convoy qui est le gros flop du pack. ce pack vaut quand meme le coup

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Les plus de ce DLC : La présentation de la nouvelle carte du mode Zombie et la taille des cartes multijoueurs.

Les moins de ce DLC : Le prix, éternel débat et beaucoup de marketing pour pas grand-chose.

Posté le 02 août 2011 à 00:00

1/20 pour des cartes de merde qui n'en valent pas la peine pour un prix totalement abusé... Treyarch prend vraiment les joueurs pour des pigeons (70 + 15x4 (pour le 4e dlc) = 130e bien le jeu en kit ?) C'est pour ça que je met 1/20 et je précise que je n'ai pas acheté le pack, et meme AUCUN pack car ya pas marqué pigeon hein et 14 maps de base ça suffit, de plus j'ai vu pas mal de gameplay sur ces map et elle sont pas super...

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !
Heureusement pour Activision que la PS3 a une communauté "plus souple" que sur PC vu les notes élevées pour ce "joke"!!

bigportableOMG2
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Ce pack nous offre 4 maps multijoueurs et 1 map zombie.La map zombie se nomme call of the dead.Cette map se joue en Sibérie, dans la neige.Cette map est assez dure quand meme , mais reste faisable malgré ces niveaux de difficulter qui sont:
-l'eau qui est glacé ,quand on reste trop longtemps dedans on devient un glaçon.
-Georges Romero .
Pour plus d'informations postez vos questios sur mon forum .Je conseille ce pack.

TruePatriot
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Deuxième DLC de Call of duty black ops, encore une fois je retiendrais encore que la nouvelle map zombie, mise à part cela je trouve les maps pas très innovantes cette fois si.
Et bien sur il ne vaut pas du tout 15€.

[jv]antho-91
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

13,99 euros, Activision est trop gentil! Le prix baisse de 50 centimes! Le prix reste toujours trop chère... -Hotel avec ses ascenseurs, et ses nombreuses options de contournement -Convoy avec ses spot en face à face et divers bâtiments qui bordent la carte -Stockpile avec ses portes qui se transformes en zones stratégiques -Zoo avec son monorail, ses cachettes (rochés, aquarium, sas) -Call of the Dead avec Roméro qui nous poursuit tout comme l'armée de zombies mais heureusement deux nouveles armes nous aides: le Vr-11 transforme les zombies en appâts humains et amélioré, renvoit Roméro au fond de son étang en deux temps trois mouvement! Le Pillard sniper à explosif; attention /!\: ultra-puissanjusqu'à la manche 30 ! Maps de très bonne qualité mais 50 centimes de baisses... 5 euros auraient étés les bienvenus!

alpacino447
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

-Hotel avec ses ascenseurs, et ses nombreuses options de contournement
-Convoy avec ses spot en face à face et divers bâtiments qui bordent la carte
-Stockpile avec ses portes qui se transformes en zones stratégiques
-Zoo avec son monorail, ses cachettes (rochés, aquarium, sas)
-Call of the Dead avec Roméro qui nous poursuit tout comme l'armée de zombies mais heureusement deux nouveles armes nous aides: le Vr-11 transforme les zombies en appâts humains et amélioré, renvoit Roméro au fond de son étang en deux temps trois mouvement! Le Pillard sniper à explosif; attention /!\: ultra-puissant!

Warhammer2345
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que se pack ai comme tous les autres. C'est à dire des maps multi qui n'ont pas grande intérêt même s'il elles ont plus d'intérêt que l'ancien pack la map zombie est cette fois-ci génial et comme j'achète le pack que pour ça je suis assez content mais comme d'habitude le prix trop élevé même si je trouves que le temps que je passe sur la map zombie compense et je me dis que par rapport à Cod6 ou les pack était aussi à 14 euros mais pas de map zombie et une récupération de 2 map de Cod4 je trouve sa beaucoup moin éxagérer donc pour moin c'est un beau pack même s'il est chère et j'espère qu'il continuerons sur cette lancé en baissant un peu les prix même s'il faut pas rêver

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:06