9.5/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Disra[For3v3r]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Non contents de se faire des burnes en or avec leur série Mainstream totalement aseptisée, à des lieues en dessous des véritables représentants du genre qu'ont pu être Q3 et OpFp/Arma (dans deux branches différentes), Activision cherche à sur-rentabiliser son filon en publiant toujours plus de contenu.

Accepter cette mascarade, c'est dire oui au dévoiement du jeu vidéo, au contenu toujours plus faible et toujours plus cher à la destruction de ce qui aurait pu être un art au profit de ce qui est une industrie incroyablement florissante.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:43

Disra[For3v3r]

MS5NoLimit28
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'aime juste le Zombie et Hotel je m'explique les 2 autres map : stockpile et convoy sont pas terrible je déteste tombé dessus mais Hotel passe beaucoup mieux j'adore cette map, le Zombie : Call Of the Dead est quant a lui très bien fait j'adore cette map même si au début elle passe pas trop le secret et quant a lui très bien fait et jouissif peut moins : le prix qui est énorme juste pour sa il aurait pu faire comme les autre jeux et le mettre a 10e

duty_pierralex
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

On fait mieux , mais c'est déjà ça.
Zoo, Map que je n'apprécie pas du tout, map de campeurs
Convoy, Map que j'apprecie grandement
Hôtel : J'aime les ascenseurs :rire:
Stockpile : Je ne l'apprécie pas trop
Call of the dead : C'est mon coup de coeur du pack, j'adore cette mal et la présence du plus grand réalisateur de films de zombies ...

[JV]glim
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ce pack de carte est quasiment comme le premier à certaines choses près se qui est dommage sachant qu'ils auraient peu combler les manques du premier pack sans pouvoir les mettre dans le second.La carte zombie est bien construire sachant que l'histoire de cette est bien décrite

Posté le 12 avr. 2017 à 03:29

je trouve que c'est le meilleur des 4 DLC sur Black ops, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est vraiment sympa, j'ai adoré de voir le grand George A. Romero même si sa présence sur la map complique tous et les personnages qu'on peut incarner sont super. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Maps mutlijoueurs répondant aux attentes sans pour autant aller dans l'exclusif. On apprécie cependant cet apport de contenu. La map Zombie, point fort des DLC, est simplement énorme : début des "vrais" secrets sur l'opus, nouveaux personnages et l'histoire du mode Zombie prolongées grâces à de nouveaux éléments.

thomasdu47
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Se dlc est tout simplement super
La map zombi et pas du tout lassante , dur mais pas trop
Le seul bémol c'est le prix et une map multijoueur qui a mon gout est nul a chié ( stockpil )
Et puis si vous trouver sa trop cher l'acheté pas

ashitaka18
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

jeuxvideo.com qui testent encore les packs de COD alors qu'ils le font jamais sur les autres FPS avec une note indécente pour un truc qui tient du cracha a la tête des clients niveau prix, comment voulez vous être crédible avec votre croisade anti DLC dans vos news après ça ? En plus avec tout les moutons qui vont suivre on risque d'avoir des packs de 3 maps a 20€, malin tien...

skigun
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bon je met une note relativement basse, même si il mérite plutôt un 7 ou un 8, mais c'est pour abaisser la note des autistes qui mette 20.
D’ailleurs très louches o_O, à se demander si les mec vont peux eux même noter leur propres jeux !
Non parce que faut pas être un génie pour avoir remarqué après 30mn de jeu qu'on c'est tout simplement fait arnaquer comme d'habitude par ces DLC....

FullContact
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Une honte, tout simplement, comme le premier pack.
J'ai fais l'impasse sur celui ci pour le prix.
Je l'ai testé chez un ami et on peut dire, une fois de plus, que le pack, au passage pas si mauvais, est, de part son prix, une énorme honte.
Le jeu reviendrait à 100 euros? ...

Mind-style
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Graphismes à chier, normal, c'est Treyarch. C'est simple; quand c'est Infinity Ward, j'achète; quand c'est Treyarch, j'achète pas.

Tout bon gamer devrait suivre ce raisonnement; a fortiori quand ils bâtissent leur enrichissement sur des DLC au rapport qualité-prix aussi douteux.

Stef-207
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Très déçut, pour 15 euro on nous propose 4 map multijoueur remplie de recoin pour camper. Heureusement que le mode zombie sauve un peu ce pack parce que là... Bref, une fois de plus très deçut par ce contenue qui ne vaut pas du tout ses 15 euro .

1ToX2
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Problème de ce pack de map c'est l'énormité des maps...
Les 4 nouvelles maps multijoueurs sont toutes immenses, les parties se résument à faire des allers-retours sur les maps sans croiser personne ce qui rend les parties longues et inintéressante. En plus d'être trop grande toutes les maps regorgent de spot pour les campeurs. Autant vous perdez déjà énormément de temps a tourné sur toutes la map mais en plus les ennemis se sentent obligé de se planquer car ils ont peur de se faire prendre par derriere.
La moyenne pour ce pack juste pour la carte zombie qui est extra mais accompagné d'un doublage français tout simplement horrible.

axe-dry
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très mauvais , 15€ pour 4 map , ça vous laisse déjà présager la suite . Je l'ai tester cher un ami qui regrette beaucoup son achat , car les map ne servent a rien et n'apportent rien de plus au jeu final . Battlefield propose lui des maps gratuites, Activision ne cherche qu'a se faire de l'argent car ils savent pertinemment que tous les Kévins vont se ruer sur ces maps sans innovations.