phileos
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Il s'agit de la version arcade et non celle de la mégadrive.
Quelle déception pour ma part. Jeu trop court à cause des continues illimités. Multi existant à la condition qu'il y est du monde. Bref un jeu bien moyen , je lui attribue un 10 pour la nostalgie et pour son prix très correcte.

Teban5b
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Un petit jeu d'arcade vraiment sympa surtous en coop,franchement je trouve que c'est super sympa que Sega sorte ses anciens jeux sur le PS store car comme beaucoup d'autre je n'ai pas eu l'occasion d'essayer certain classique donc je prend mon plaisir a sortir des jeux d'aujourd'hui pour jouer a ses grand classiques.Alors les graphismes sont bof,les environement sont plutot varié mais les arriere plans sont moche et vide,la bande son est pas trop mal mais par contre le bruitage de la transformation des boss est vraiment horrible et la durée de vie est de 30 minutes a peu pres mais franchement pour le prix ce jeu est cool.Je le conseil a tous les fans de jeu d'arcade et aussi a ceux qui comme moi veulent decouvrir ce genre de jeu.

phileos
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Il s'agit de la version arcade et non celle de la mégadrive.

Teban5b
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment génial ou l'on se transforme en créature et ou l'on bat les ennemis arrivant à l'écran. Le jeu est simple d'accès et on y prends vite du plaisir. La difficulté est au rendez-vous en revanche mais la durée de vie reste faible car trop peux de niveaux. Un jeu à faire car c'est un classique de la Méga-Drive.

Cajolin_Babouin
Posté le 28 nov. 2022 à 00:42

Beat them all légendaire de Sega tiré d'une bonne arcade, Altered Beast est assurément un jeu iconique qui a marqué son époque avec son atmosphère si particulière. Un must-have particulièrement dans sa version Arcade

G7K
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Un jeu unique de l'arcade des années 80 réalisé par la talentueuse Team Shinobi. Altered Beast n'est pas le beau jeu ni le plus intéressant de cette époque et pourtant il possède ce charme intemporel qui fait les jeux cultes. On se laisse toujours prendre par l'univers mythologique du titre malgré son aspect désuet. Rise from your grave.

popongner
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Pourquoi pas ?
Ce jeu est un classique de la méga-drive donc sa peut être amusant d'au moin l'essayer au prix qu'il est ce n'est pas une grande perte , malgré le fait qu'il se termine en 30 minutes.
Je conseil a tout ceux qui compte le faire de le faire avec un ami en coop , car sa le rend beaucoup plus amusant à 2 et beaucouo plus comique.

popongner2
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est quand meme pas si mauvais si on pense au fait que ces un jeu qui date de 1988 ces un bon jeu super facile pour les chasseur de trophée.Pas trop cher si on pense au fait que si je l'aurais pas eu gratuit avec mon abonnement PSN+ je ne l'aurais pas pris.Il faut juste prendre en fait que le multi est désert.le scénario 5 niveau ou sa devient chaque fois de plus en plus dur.le jeu est terminée en moin de 30 min meme durée de temps pour avoir le 100% des trophées sur se jeu.Les phase de transformation sont pas mal et les boss aussi.

sarca_stick
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Pas vraiment d'accord avec mon prédécesseur... En même temps le jeu date d'y a un paquet de temps donc forcément ça a vieilli, et assez mal vieilli quand on le compare à un Street Of Rage par exemple. Tout d'abord le jeu est d'une difficulté assez déroutante, les ennemis nous pop devant les yeux et passé un certains temps on ne comprend plus rien à l'action. Le gameplay bien trop minimaliste, la jouabilité horriblement lourde aggrave cette sensation de difficulté. Les phases les plus réussies sont les phases de transformations, mais là encore le gameplay réside dans le bourrinage de bouton, technique qu'il faudra employée pour les boss, nul ! Visuellement, rien d'extraordinaire, les couleurs sont fades et même si le charadesign est, pour certains ennemis, inspiré, il n'en reste pas moins une globalité quelconque, loin d'un SoR par exemple. Au final, si gratuit il vaut le coup, préférez mettre un peu d'argent dans un autre jeu, même old school, celui-ci a bien trop vieilli et en plus il est extrêmement court.