14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

MrMacbeth
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ne lisez plus les test de JVC, 10/20 c'est vraiment du gros n'importe quoi ! Ce jeu est très bien. Il comprend 8 cartes voilà un " défaut " d'après le testeur de JVC mais il faut savoir que la même carte est différente dans chacun des différents modes jeu. Au total je vous assure cela ne sera pas un problème. Il y-a énormément d'armes, pour tous les styles de jeu différents et complètement personnalisables et de la vraie personalisation pas comme les autres jeux , 5 classes complétement différentes également. La progression au Lvl maximum est également agréable à monter car il n'y pas de bug, pas de respawn kill, une bonne communauté et le Battlelog permet beaucoup de chose. Ce 10/20 est un scandale, ça mérite un Boycote de ce testeur c'est juste inadmissible !!!

patrko418
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

je ne comprend pas le monde qui se plein de la campagne ses loin d'etre une campagne extrodinaire mais et l'ai pas si mauvaise courte je l'acorde mais venez pas me dire que vous vous êtes acheter le jeu pour la campagne et a quoi vous vous attendiez une campagne non linaiere voyons ensuite vous allez me dire que vous aimez la campagne bf3 et des call of duty qui dure 5 heure comme MOH.le monde se plein de la taille des maps pour commencer y sont plus grandes que celle des COD et ils n'ont na jamais dit qui allait avoir des immence map a la bf et le les maps change de place selon le mode de jeu quelle que chose que call of duty de ne fait pas.le moteur frostbite 2 et bien utiliser et utiliser d'une façon différente que bf3 après le monde dise le personnage et lent et pas fluid ben oui mais apres vous allez dire que battefield bad compagny 1 et 2 le personnage et super fluide ou MOH(2010).je mais la note de 17 parce que trop de nombreux bug en multi et le manque de map mais qui a sa propre personnalité et pas un jeu qui a encore asseyez de copier COD!

MOHdu68
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Salut a tous,

Ce jeu est vraiment une pur merveille ,graphiquement il est somptueux j'ai jamais vu de si belles cinématique .CALL of peu bien se tenir car la EA envoi du très lourd pour cette fin d'année.

RyujinJakka_03
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Je tiens a précisé que si je note 20 ces pour remonter la note au sinon il mériterais 16 ou 17.
Merci au test inutile de jeuxvidéos.com comme pour ne pas pas changer.
Medal of Honor : Warfighter n'est pas mauvais en sois, le solo nous envoie sur le front avec l’élite de l’élite dans des missions tirées de fais réel, on sens le réalisme des missions, graphisme on reconnait bien là le bébé de DICE frosbite 2.
le multijoueurs et énorme un mélange entre battlefield 3 et COD:MW3.
Il vous propose 6 classe presque toute personnalisable quoi d'autre (ah si) chaque classe possède ces propre série de victime ce qui super et intéressent.
Sinon quoi d'autre comme on dit tout le temps ce faire sont propre avis, ce jeux vaut vraiment le coup rien que pour le solo, ne pas se fier au test de tout le autre site ( acheter de préférence neuf pour le pass en ligne mais le prendre d'ocass ces bien aussi) si vous l'achetez ajouter moi presque tout amis sont parti sur black ops 2
ID: CoolbreeZ_03
J’espère vous avoir aider avec mon avis

Seth-Guexko
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Sur , un solo trop linéaire 5/6 heure de jeu seulement MAIS le multi pour moi un des meilleurs .Des graphismes éblouissant et le point que je préfère les classes plus de 80 arme a personnaliser des multitude de choix . Peu de map(8) mais change selon le mode ou vous jouez .Tout simplement génial et surtout entre amis avec le système d'escouade .
Pour moi c'est le grand retour de MOH !

tgnjk49
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

d'une c un putain de come back et la bravo !deusio il est pas pourit par l'oseille contrairement a COD et ca c vrai ,c un jeux de qualité ,ça change, c un multi qui est mélangé avec COD et BF3 ,fallait tenté et pour une première fois c pas mal du tout jtrouve et jeuvideo.con vous enteré tous les points faible alor dites nous si activision vous a payé pour dire ça ? ça m'étonnerai pas

Medal of Honor...

La série tante de revenir sur le devant de la seine depuis 2010 avec le quasi "reboot" de la série. Cette fois on peut bien dire que la seconde guerre mondiale est terminée pour Medal of Honor qui aura mis un bout de temps avant de le comprendre.

Tout d'abord on peut vite remarque que le jeu est une suite directe du premier de 2010 car on retrouve les même personnages.
Malheureusement on est trop larguer au niveau du solo pour comprendre bien ce qu'il se passe. Il faudrait presque le refaire une seconde fois pour bien tout pigé dans les détails.

Après avoir passé l'éblouissement des graphismes et fait deux fois le solo on peut gentillement s'attaquer au mode le plus important dans un FPS: le multi.
Et là on est tout excité de jouer mais on doit d'abord comprendre le menu qui est étrangement réalisé. Il n'est pas trop compliquer mais quand on a trop envie de jouer on ne cherche pas trop à comprendre: ON FONCE !
Quand on a pris une arme, n'importe la quelle parce qu'on veut jouer, on peut démarrer avec notre partenaire. Connu ou non, vous devrez l'aider et le suivre et vis-versa pour ne pas faire perdre l'équipe entière.
Ce n'est pas une mauvaise idée d'autant plus que vous ressentirez une certaine joie en voyant la dernière animation si vous êtes la meilleure escouade :) .

Plus on joue et plus on aime, c'est ici mon avis: 15/20, le jeu n'est pas révolutionnaire mais quand on en a assez de CoD et que nous voulons pas BF3, ça peut faire du bien de jouer à MoH Warfighter. Ainsi si on veut lâcher BF3 un moment mais on veut pas aller sur CoD, on appréciera MoH warfighter.

Une bonne alternative que ne vous fera pas oublier longtemps les deux géant CoD et BF, malheureusement.

[bioshoks]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Donc, Medal Of Honor : Warfighter, le test de la rédaction fait en se moment Polémique, je voit que dans les Tests des Utilisateurs, il y a 2 Côtés, les Fan, qui n'hésites pas a mettre des 20, 19, 18, se qui est sur-noté, et les Méchants qui n'hésite pas a mettre des 2, 3, 4 sans aucune explications valable.
Commençons.

- Niveau Graphisme, MOH utilise assez Bien le FrosBite 2, bon, comme dans tout jeu, il y a quelques Texture assez Douteuse, le jeu laisse apparaître ses Bon vieux jeux de lumières qui sont très bien rendu.

- Niveau Jouabilité, Pas de grosse surprise, un Gameplay " Bloqué " entre Arcade et Simulation, quelques Bugs pas très méchants, comme le Dit MiniBlob, on peux avoir la Chance de tombé sur un nombres de Bugs très Mince, ou avoir la Poisse de se prendre des Millions de Bugs dans la Tronche, mais, j'ai eu la chance de tombé sur Quasiment aucun Bugs, donc je ne peux pas Pénalisé M.O.H sur se Point.

- Niveau Durée de Vie, sans Grande Surprise, environs, Bof, j'ai pas spécialement compter les heures passé sur le Jeu, Bon, on va rejoindre les 4-5H de MiniBlob, j'ai recommencer quelques Missions qui m'ont Bien plu, niveau Multijoueur, sans Grande Surprise Non plus, je n'avais pas aimer le Multijoueur du MOH de 2010 ( Ou 2011 ), Celui-ci est moins " brouillons ", j'ai donc pris plus de plaisir a Tuer du Méchants !

- Niveau Bande-Son, Comme d'habitude, FrosBite² dit Beau a l'oeil et dit beau a entendre, les Bruitages sont Bon, même Très Bien, les Soundtrack d'ambiance sont de même de très Bonne qualité, et employer au Bon Moment.

- Niveau Scénario, je suis pas très d'accord sur se Point là, c'est comme en Vrai, quand on envoi votre escouade de Valeureux Soldat Tuer un Méchant " Talibans " ou autres Chose, vous ne demandez pas qui il est, si il est très Méchant, il faut fait quoi pour être si Méchant, Vous le Tuer, c'est tout, vous ne contestez les Ordres de vos Supérieurs.
Sur MOH, c'est Pareil, donc je trouve que c'est assez Réaliste, avec quelques FlashBacks assez Sympas...

- Conclusion : Je ne suis pas tout a fait d'accord avec le Test de la Rédaction, le jeu n'est pas si Horrible que sa, tout de même je rejoint l'avis de MiniBlob, il faut avoir de la Chance ou pas.
Bon a comparé avec la Bête Noir ( Call Of Duty ), on peux y trouver de grande différences de Notes, les Grands jeu du Genre Battlefield 3 et autres sont toujours en dessous des CoD qui sont pour moi des Bon Gros Remake, sans aucune nouveauté, Ni Graphique, encore moins d'époque, encore moins de Diversité en Multijoueur, Je ne pense pas que c'est une Histoire de Money Money venant d'Activision, m'enfin, j'espère pas, mais Noté les Call Of Duty comme il se Doit, car sa fait Peur de donner un 18 a un Call Of Duty Modern Warfare 3 ( Si je ne m'abuse ), un 17 pour le Titre et un Minable 1 Pour le Dossier Nouveauté"s", je me ferais un Plaisir de Tester CoD B.O.2 et le Noté, en espérant ne pas être déçus de la Futur Note attribué à se Jeu.

bakii88
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je ne mets pas 20 car aucun jeu n'est parfait, mais je mets 19 pour tout ceux qu'il le descende !! Je suis d'ailleurs enormement déçu par Jeuvideo.com....
Certe le jeu n'est pas parfait mais rien n'est parfait. La campagne est excellente, bonne rejouabilité pour ne serait qu'avoir tout les trophées et augmenté la difficultés, au niveau du multijoueur les graphismes la première fois font un peu mal les yeux après avoir fait la campagnes, mais une fois pris d'assault je ne vois que ce qu'il y a dans mon viseur, et ce n'est pas moche loin de la ! Enormément d'accessoires qui rende une arme peu puissante au début, a devenir une arme redoutable, une personalisation superbe avec plus de 70 camouflage d'armes tous superbe sans compter tout les viseurs différents ! Les 6 classes ont vraiment un gameplay différent. Le Jeu à de quoi faire, au niveau des bugs qui peut y avoir je compte sur les mise a jour qui vont débarqué comme pour battlefield, et puis le contenue viendra rajouté du fun a toute la communauté MOH:W.
Pour tout ceux qui hésité, n'hésité pas, mais attendait vous a galeré quelque heures sur le multi pour le prendre en main, bien connaitre les maps, savoir ou sont les objectifs, et faire un carnage.
Bon jeu a tous.

Le-ouf-du-13
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, je trouve que le multi est génial. le système d'escouade est très bien fait.
Personnelement je n'ai jamais eu de bug spawn. je le conseille vivement.

papito2274
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bonjour avant toute chose je voulait vous dire que je suis un joueur cod depuis plusieurs année
Pour cela je me permet de noté MOH car depuis un certain cod 4 j ai de plus en plus de mal a l aché
70 euro pour des copie coller de cod 4 avec serte des innovation mes aucune graphiquement ont nous vend toujours et encore le même jeux avec un nouveaux titre comme une série TV .je suis donc réfugié dans bat compagnie plus bat3 mais comme je fait partie des vache a lait et pour mon fils g acheté la suite mw2 black ops mw3 et pour lui faire plaisir pour qui puise joué avec set copain black ops2 po.ur les sombres .alors le week-end dernier pour mon anniversaire on ma offert MOH et la surprise en voyant la note de jeux vidéo .COM 10/20 on connaît déjà la note du prochain code 18/20 la moi je dit MDR pour moi MOH et le FPS qui apporte graphiquement un plus et aux niveaux des armes une réalité qui tien mieux que dans les cod ou la on et plus dans la fête foraine que a la guerre ce jeux MOH VIEN JUSTE aux bon moment la ou pour moi le fps et en fin de vie sur no console il ont réussis a le faire revivre avec ce jeux niveaux tactique niveaux combat rien avoir avec un cod ni bat 3 il a sa propre identité même si le jeux demande une certain temps pour pouvoir tiré une expérience optimal pour moi il reste le meilleur jeux en terme de combat rapprochait car pas bourain comme les cod mais plus tactique et aux final des beaux graphisme qui ne fond pas mal aux yeux comme se de cod voila et bon jeux a vous tous .

jff643
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Le scenare ne dur pas longtemps mais il est d'une grande richesse et vraiment beau, j'ai jamais autant fait de head shot que dans cette opus !
par contre le multi est illisible et vraiment chelou !

J'adore JVC mais la franchement faut arreter les conneries ce jeu est tout de meme reussi et les mises a jour devront corriger les petit default rapidement

donc le jeu : 15/20

l'equipe de JVC : 02/20

Quicky772
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Medal of honor mérite un 13 pour moi en effet. Les graphismes sont bien gérer avc le Frostbite 2 bcp d'action et les cinématiques de campagnes sont très belles. La campagne est très courte 4h environ mais pas si mal que ca malgré de très grosses incohérences. Le Multi moyen pas bcp de cartes, modes de jeu basiques et surtout pleins de Bug (Respawn dans le vide) on attends les patch malheureusement. Les interfaces sont pas claires. Dommage le jeu avait pourtant un bon potentiel avec les unités Tiers 1. En conclusion jeu Moyen mais bien meilleur que MOH 2010 en son temps! Rester sur BF3 !

Bidibidabidibou
Posté le 17 juil. 2015 à 23:11

Bon bah voilà un petit 13/20 pour ce MoH Warfighter. J'espérais beaucoup plus de ce jeu et finalement je suis un peu déçu, surtout visuellement parlant. Le solo et le multi sont sympa sans révolutionner le FPS non plus. Un jeu correct mais quand même loin d'être indispensable.

]Kira[
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à traverser l'aventure, même si le début est un peu... longuait je trouve, et pas original du tout, par contre au bout de quelques missions j'ai commencé à beaucoup aimer, je me suis attaché aux persos (les mêmes que dans le "premier" et des petits nouveaux), j'ai apprécié leur histoire et beaucoup aimé la fin ! L'interface est toujours aussi minimaliste (compteur de balles lorsque l'on tire, icône des collègues, pas de radar dieu merci), les graphismes vraiment pas mal (un peu trop d'aliasing cependant, des bugs graphique aussi), pareil coté son (mais bugs sonore aussi par moment), durée de vie... bon pas plus court qu'un autre je dirai, histoire pas mal, personnages plus "humain" qu'un COD... Non vraiment je comprend pas trop ce qu'on lui reproche tant que ça (sauf celui qui l'a payé 60€!), perso j'ai apprécié et c'est ce qui compte, j'aurai aimé une suite même.

Bien sûr tout n'est pas rose, les bugs graphique, l'aliasing présent tout du long, les bugs sonore, l'entrainement au début (inutile franchement), la durée de vie (forcément), les scripts qui ne se déclenchent pas (arrivé une fois pour ma part), les ennemis qui disposent d'un radar temps réel, la totale inutilité de nos collègues militaire... Et je crois que c'est tout (déjà pas mal), mais, à 5€... Pour finir, j'ai préféré le premier, plus sympa à traverser je trouve.

PS3 25.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€