12.6/20

Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un DLC très décevant de par son contenu très faiblard et son scénario qui n'apporte quasiment rien sur les personnages de Dead Space Extraction, autre bémol la durée de vie très rikiki de 2h environ auquel on aura vite fait le tour tellement l'ambiance est toujours aussi excellente néanmoins pour conclure ça reste un bon divertissement pour se replonger dans l'univers horrifique de Dead Space. À réserver aux fans du jeu et à ceux qui auront la patience d'attendre une éventuelle baisse de prix de ce DLC.

Mick-rocks
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un DLC auquel fut accordé trop d'espoir de ma part. Je m'attendais beaucoup à celui-ci, mais sa faible durée de vie aura eu raison d'une partie de mon plaisir de jeu.
Il est dommage que peu de décors soient inédits, car une bonne partie du jeu se déroule en sens inverse de celui d'Isaac. Un bestiaire supplémentaire ne se limitant qu'à une nouvelle forme de nécromorphs recyclé du premier opus. Le scénario se tient sur un timbre poste, mais saura malgré tout être touchant sur sa finalité, par contre ce qu'il nous apporte sur la trame principale, n'est guère un plus, les révélations n'apporte pas plus que ce que Extraction a pu nous révéler. Il est dommage que seuls deux du trio d'Extraction soient employés dans ce DLC, peut être qu'avec le troisième personnage le scénario aurait pu être un chouïa plus riche. Cependant, il reste plaisant de pouvoir donner un peu plus de vie au jeu dead space 2 même si pour cela il a fallu débourser la somme non justifiée de 7€.
Malgré tout, ce DLC permettra à ceux qui ont fini dead space 2 et souhaitant se replonger dans le jeu, sans pour autant refaire une partie entière, de satisfaire leur plaisir de jeu.

Mick-rocks
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

AvalonXL
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Bon DLC qui rallonge un peu l'histoire du jeu,enfin rallonge,c'est le grand défaut de ce DLC,il est cours.Comptez 1h30 de jeu,mais pour le prix mini c'est une bonne affaire.L'ambiance reste la même,peux être un peu plus nerveuse que le jeu principal.Malgré quelque incohérence scenaristique au niveau des personnages de Gabe et Lexine (ils sont marié,alors que dans extraction c'était pas le grand amour) et certain passage ( comme la navette qui reste intacte dans la salle avant de rentrer dans l'hôpital,alors que dans dead space isaac la vois détruite) qui pourri un peu le truc,on a droit a un petit divertissement agréable.Mais etait ce nécessaire de le mettre en DLC plutôt que l'inclure dans le scenario de base?

Gowlarrya
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré ce DLC, il faut avouer que la durée de vie est assez courte, qu'il manque le new game +, mais en le refaisant en tout niveau, cela compense la durée. Le scénario est pas terrible non plus je l'avoue, mais a part ça, je trouve ce DLC magnifique, moi ça ne me dérange pas de repasser par les endroits où Isaac est passé, ça me plait même, de faire ce lien entre Gabb et Isaac. Comme dit, on y retrouve donc les personnages de Extraction et un nouveau nécromorph a la fin, la fin que je trouve génial également. Le prix est convenable selon moi, quand on voit 5 maps pour COD a 15€... Je donne donc un 17 à ce DLC !

goodspeed-59
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré ce DLC, il est génial, peut être un peut cour mais son prix reste raisonnable pour le contenu, j'espère qu'ils en feront d'autres et qu'ils seront plus long et qui en raconterons d'avantage sur les personnages d'extractions.
Aux, fan de Dead Space, ce DLC est fait pour vous

_salamanders_
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Très bon DLC, on retrouve deux personnages d'extraction et un nécromorphe que peu de gens aimaient dans le 1er volet de la série. Malheuresement certains passages sont trops basée sur l'action et les décors ne changent pas beaucoup par rapport au 1er. Par contre j'aime beaucoup la syncronisation avec Isaac ou voit clairement ou il est passé ^^

dYb
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je suis un vrai fini de Dead Space (le 1, 2, Ignition, Extraction et les deux films) J'attendais ce DLC avec beaucoup d'impatience. J'ai été surpris qu'il soit aussi court (1h45 pour tous les trophées), mais avec sont prix de 6.99$ (bien qu'encore trop cher pour 1h45)le jeu m'a quand même satisfait. Pas beaucoup de nouvelle environnement, plus facile même en fanatique, un seul ­nouveau monstre (quand même présent dans le premier), histoire correct... une note de 15, lui va comme un charme. Vous pouvez passer le générique de fin, il n'y a aucune surprise comme Visceral Game nous avais habitué et il est presque aussi long que le jeu :P

Rush_Taker
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un DLC certes très court mais on replonge enfin dans l'ambiance oppressante du un qui avait laissé place à l'action dans le deux !
Pour les fans je le conseille car moi ca ma fait plaisir de revoir Lexine et Gabe mais l'histoire n'apporte rien de spectaculaire.
J'ai cependant apprécié que l'on fasse une partie du parcours d'Isaac en sens inverse ce qui ramène un peu de souvenir, et pour finir l'arrivée d'un nouveau Nécromorph plus rapide, assez stressant et jouant sur des effets de lumière bien pensé !
Bref un bon DLC pour son prix !

VK_68
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un super bon dlc !! Graphiquement c'est très beau (aucun changement) , la mise en scène est vraiment magnifique , le scénario est assez bien , la bande sonore est sublime , le gameplay pareil ( logique mdr ) par contre la durée de vie est assez faible d'où ma note , sinon il vaudrait largement 18/20 ! a acheter pour tout fan de DEAD SPACE !

Rakim69
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Dead Space 2 Severed fini : une tuerie. Quelle flippe bordel... J'y ai joué avec les écouteurs seul ce soir. Damn mais la coop sera pas de trop pour le 3, à deux en Enfer ça sera peut-être moins stressant. Fort quoi. Et puis les tenues des persos de Dead Space cette classe toujours

Nemesis1384
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Que dire de ce DLC ? Peut-être qu'il est aussi utile qu'un pot de gel pour chauve! Court, inintéressant, onéreux, sans scénario...Et pire encore, il est sans aucun rapport avec le jeu dont il est l'extension. Bref, gardez vos sous et passez votre chemin...

chaos_73
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce dls m'a vraiment plus, mais il est vachement court, le court scénario vaut largement celui de Dead Space 2, même si celui-ci se boucle en 1h30 minimum (si l'on prend son temps) et que certaines fois, il y a de l'incohérence dans les apparitions d'ennemis ; des scientifique passent avant vous, ils n'ont aucun problème, vous passez juste après, 15 monstres vous arrives dessus.
16/20 :)

desert-eagle22
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

L'histoire ma beaucoup plus mais , je suis déçus par les décors qui sont les mêmes que ceux du 2 , du deja vue donc.La durée de vie est de 1h,7 euros pour une heure de jeu ca peut aller...j'ai appreciés aussi les moments ou l'on se bat contre des horde de necromorphes de tout genre , mais ce que j'ai preferer c'est surtout la fin qui reflete bien dead space et les effets lumieres de certain endroits sont sublimes.Pour 7 euros sa vaut le coup de découvrir la suite de l'histoire tragique de Gabe Weller

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Une trés grosse décéption. Mais si l'histoire des personnages de " Dead space : extration " peux à elle seule mérité l'achat, je suis néanmoins déçu de ce qu'ils ont fait. L'absence totale de nouveauté et du recyclage des secteurs de l'histoire standard montre qu'ils ne veulent plus faire du bon travail masi seulement le vendre. Dorénavant, je me méfirer avec plus d'ardeur.

Hamza-953
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Franchement, j'ai vraiment aimez ce DLC , c'est vrai que niveau scénario c'est pas trop cela mais bon je l'ais acheter pour avoir de la nouvelle jouabilité du jeux Dead Space 2. En gros je m'en fichais du contenu du scénario même si il y'avais aucun rapport je l'aurais pris et de plus je veut garder les 100 % des trophées moi heein :D