16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

-[Zayoff]-
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec un Road To WrestleMania beaucoup plus améliorer. Avec plus de cinématiques. Plus impressionnant même problème sur le WWE Univers que sur WWE SvR 2011. C'est toujours répétitif. On ne s'amuse pas beaucoup dessus. Pour ça que quand j'avais fini le RTW, j'ai un peu délaissé le jeu car ça ne m'intéressais plus trop.

M88
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Un jeu à prendre à la rigolade. On va pas se mentir, c'est de la chiasse molle. Mais le jeu est si marrant que ça vaut le coup de passer ses après-midi dessus. Bref de bonnes intentions au niveau des créations, mais ça manque clairement de possibilités comme les CAWs qui sont très peu modélisables (rendu final trop virtuel) ou les arènes dont on ne peut presque rien faire, et sans parler des logos. En conclusion le jeu est vraiment retardé mais le fait de pouvoir maltraiter les joueurs en ligne et de faire passer le premier qui me fai chier à travers une table m'a suffit pour acheter le jeu sans regrets.

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Habitué aux jeux de catch sur ps3, ce wwe 12 m'a agréablement surpris. Les catcheurs sont assez bien fait en général, les bonus à débloquer sont nombreux ce qui garanti un bon nombres d'heures pour tout débloquer. Le mode wwe universe est très bon mais un peu court..

VoxAlfa
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon (bonne durée de vie, mode univers

amélioré, des nouvelles prises, le mode histoire un petit peu

mieux qu'avant, des combats ultra fun en multi...) mais je

pense qu'il peut être largement amélioré.

J'aurai pu vous conseiller le jeu mais vu mon retard pour le

commentaire attendez le prochain^^.

MJuju
Posté le 01 août 2013 à 00:00

J'ai littéralement été conquis par ce jeu car j'adore les jeux de catchs le road to wrestlemania était cool mais assez cours en a peine une semaine je l'ai terminé ce qui est un peu dommage en attente du WWE'14.
Je lui met la note de 17/20.

messi17_2013
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

J'ai été conquis par ce jeu ! Encore plus que part les autres car dans road to wrestlemania on pouvais bouger notre personnages dans les vestiaires les matchs étaient très bien avec beaucoup de tag team mais je trouve que c'était assez cours il y a seulement 3 histoires je m'attendait a plus !
Je lui met la note de 17/20 malgré tout.
Je le conseille tout de même aux fans de catch.

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu mais qui a énormement de défauts meme beaucoup trop,par exemple les catcheurs sont lents et ils ont pas de cerveau mais vraiment pas de cerveau.Le mode univers est bien réussi et le mode road to wreaslemania est tout simplement tres bon mais tres dommage qu'il propose juste sheamus et triple h.IL a un gros défauts c est les visage des catcheurs qui sont la plus part mal fait.Un jeu bien mais bof

-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est génial mais le souci c'est qu'appart le Road To WrestleMania, rien n'est très intéressant. Le Mode WWE Univers n'est pas très intéressant et très répétitif ! J'espère que THQ vont faire quelque chose car c'est la même chose pour WWE' 13.

JeanPervers
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

WWE'12 est vraiment parfait.Ce jeu est vraiment
une bomb.Les superstars sont trés bien faites et surtout le public.Ce jeu est la perfection du catch le meilleur jeu qu'un homme puisse réver,Alors Bigger,Badder,Better!!!!! Je le préfère au 13.

Ktp
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

J'avais joué au 2010 et 2011 et ils sont bien mieux. Pourquoi?
Les déplacements de nos superstars ne sont pas très fluide et pas très précis, graphiquement c'est beau mais il y a peu de différences par rapport à ces prédécesseurs. La bande-son reste la même avec quelques petites nouveautés. Le seul gros changement, c'est le mode création d'arène qui est bien intéressant à part cela je m'attendais à mieux et surtout à plus de choses.

Instructif
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Le dernier jeu de la série WWE que j'ai acheté, toujours aussi bien mais malheureusement autant répétitif que les précédents opus ! Les graphismes ont bien changés et le réalisme est bien plus présent. Néanmoins, les prises sont toujours les mêmes et le manque d'originalité est flagrant surtout pour ce qui est du scénario ! Je mets tout de même 17 car WWE' 12 reste un très bon jeu.

Zelda68140
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

19 internautes sur 23 ont t

xSkrileZz
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Triple H the best !! Jeu excellen j'y joue avec mes potes en multi, on se tape de ces fous rire à cause des bugs qui ne sont pas dérageant pour moi (ouais c'est bizarre de dire ça) 3 types de wrestlemania géniaux, pour moi un bon jeu de défoulage !!

BenMclemore
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs de la série ! Le mode RTW est décevant, seul Hero story vaut le coup. Le mode univers est complet même si j aurais préféré plus de liberté dans la création de shows. Graphiquement, c est impressionnant, on sort enfin du style PS2. Le Gameplay nécessite un bon temps d'adaptation.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu de catch dans lequel nous pouvons y faire un peu notre univers. Je l'aime bien notamment avec l'arrivé du mode créer une arène. J'ai envie de dire qu'il s'agit du meilleurs jeu de catch. Je m'attends quand même à presque aucun bug pour le prochain opus. C'est le début d'une nouvelle série.