16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Mazidore
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Vraiment très belle évolution de la série, notament les graphismes, le gameplay, la cinématique et beaucoup d'autres qualités, ce WWE'12 est fidèle à la série et très amusant. Le mode histoire est très complet et beaucoup de mode de jeu sont présent, perso c'est le meilleur de la série auquel j'ai jouer. Mise à part le mode Online qui lag un peu, ce jeu n'a aucun défaut. Je le recommande à tous.

pyros-x
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un très bon 16/20 en tant que fan de catch. Je commence par les graphismes: excellents, rien à reprocher si ce n'est les cheveux. L'ambiance du jeu est sombre et immersive mais parfois creuse et vide. Je m'explique, l'univers du catch est bien retranscrit, les musiques sont parfaites mais les menus bien que très faciles d'accès manquent de vie. Orton est partout, ce que je peux comprendre, mais à la longue ça va gonfler certains et moi le premier. Contenu: conséquent, ça serait étonnant de dire le contraire, un jeu de catch est forcément riche. J'ai baissé la note à 16 parce qu'il est inadmissible de devoir payer un DLC pour avoir The Rock. Le roster est dans l'ensemble bon, je trouve qu'il met l'accent sur les grandes superstars du type Cena, Taker ou HHH. Heureusement parce que Otunga, je ne sais même pas si je vais le jouer un jour. Pour le gameplay: j'ai joué à tous les précedents, et là c'est radical. J'ai fais une bonne dizaine de matches, je commence à prendre mes repères, mais voilà la transformation ! J'ai été perturbé par la touche "X" destinée aux prises. Il est plus fluide et plus nerveux c'est vrai, mais un peu plus brouillon. Ici, il y a une prise de décision, si on hésite, l'I.A. se jette sur nous, et les contres sont devenus très dur. Ici c'est de la pure anticipation, inutile de vous dire que l'I.A. gère. Le big plus c'est la possibilité de stocker un finish (enfin depuis le temps)). Voilà, les fans achetez-le, il est excellent.

Kahny
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

J'attribue la même note que Dharn, des améliorations, des nouveautés, soit, mais toujours de problèmes graphiquement selon moi. Le design des ceintures, les catcheurs ne sont pas forcement très bien foutus, les tatouages trop tape à l’œil je trouve aussi... Sinon pour les rtw, la durée des de huit mois ? Ça sort du contexte "road to wrestlemania" alors, enfin si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, merci d'avance. ;)

megablackout68
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je met 16 car les graphismes sont EXCELENTS le gameplay amélioré (Pas le même que dans les SvR). Mais il reste un très bon jeu.
Je n'est pas mis 20 car pour moi le multijoueur compte sur 4 points.
J'ai mis 0/4 au multijoueur car il est LENT...
Ont se fait directement renvoyer lors d'une session.
Les adversaires du multi sont êxtrements forts.
Sa énerve vite...
Mais pour le reste , il est OK.
Achetez-le.

Z-Skix
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Jeu excellent. Le mode Road to Wrestlemania est très bien conçu, une nouvelle fois, avec les personnages incarnés qui succèdent dans une histoire mouvementée.
Même si le fait qu'il n'y ait que 3 persos jouables au lieu de 5 ou 6 dans les précédents opus est dommage...
De nouvelles améliorations complètent ce jeu déjà très bon.

RandyOrton_
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Parfait , vraiment rien a dire . beaucoup d'améloiration par rapport a SvR 2011 au niveau graphique ,gameplay,.. Les nouvelles touche sont assez simple a prendre en main a partir d'une 20ene de match

[Premio]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

AWESOME! Ce jeu m'a MAR-QUÉ ! Le meilleur de la série, sans aucun doute ! Les graphismes ont été améliorés! Le mode RTW est sympa à jouer, agréable, de bonnes cinématiques ! Le Mode Universe est Awesome! On peut intervenir dans des matchs, mettre un titre en jeu sans nécessité d'attendre un PPV ! La jouabilité a totalement changée, maintenant c'est mieux ! Beaucoup mieux même ! Le Mode Création est très original et diversifiée, on a la possibilité de créer une arène maintenant, et THQ et Yuke's ont rajouté des nouvelles prises pour le mode Créer un Finisher ! Je donne 19/20 à ce jeu, à cause des ces petit bugs, mais rien de grave, car ils n'empêchent pas le plaisir de jouer. 18/20 logiquement mérité. À posséder pour bon fan de catch qui se respecte.

orton45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. bon mode road to wrestlemania, bon gameplay. Ce qui est bien, c'est le mode scenario beaucoup de choses a debloquer c'est tres complet. Un super mode univers c'est eclatant de fabriquer de nombreuses choses : arenes, superstars ou divas, scenario, listes de coups, types de match et prises de finition.
C'est pour cela que je mets un beau 18/20.

Junint60
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Jeu assez bon, mais peu mieux faire, pour les fans de catch, ne pas commencer par ce jeu, au RTW, il y a BEAUCOUP TROP de combats dans les backstages, à force c'est très chiant, THQ devrait s'inspirer d'EA Sports ;)

gwiekon
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu que je conseille à tout les passionnés de catch.
De beaux graphismes, un bon contrôle du personnage qui nous permet très vite de bien jouer. Et surtout un bon scénario dans le mode «Road to Wrestlemania»!

taker-rko9
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

16/20 reste une très bonne note un peu déçu comme même !
Vraiment je me demande pourquoi ils ont changer les touches je n'arrive pratiquement pas a jouer mais avec de l'habitude j'arriverai
Le Road to Wrestlemania assez bien avec de nouveaux scénario
Crée une arène est la nouveauté du jeu carrément je me suis jamais éclater comme ça avec un jeu de catch
Crée sa superstar très déçu rien de changer
Pas de nouveaux types de match à par le Royal Rumble à 40 et les matchs Brawl
Les Graphismes sont à couper le souffle ! Rien à dire

Voila ce 16/20 est clairement mérité !

P38
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est après avoir longuement rabaissé ce jeu que je me suis abaissé à l'acheter. Mes craintes furent fondées, ce jeu est relativement mauvais. Les caméras et les modes de créations sont buggés à mort et THQ restera donc assez fainéant pour ne pas porter correction à tout le "cut-off" dans le mode de création des superstars. Ils ont bien réussi à rendre plus compliqué les modes de créations. L'intelligence artificielle n'est pas très intelligente, THQ nous fait de beaux yeux avec leurs DLC à gogo et les fan/online axxess.

Ce jeu me redonne presque l'envie de me remettre à TNA iMPACT! tellement qu'il me déçoit. Bref, si c'est votre premier jeu de catch et que vous souhaitez réellement commencer en beauté, attendez un peu, tant que THQ détruit la licence WWE, il ne vaut pas mieux toucher aux jeux de catch qui se révèlent peu fun.

Sylvain5150
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est cool , j'y ai passé beaucoup de temps . Le roster est bien complet , le mode WWE Univers a été amélioré et est beaucoup mieux . Beaucoup de DLCs mais au moins The Rock n'est pas disponible seulement avec la version collector . Ce qui est vraiment dommage c'est le Cobra de Santino Marella , l'adversaire reste planté sur le ring en regardant à droite et à gauche sans rien faire pendant que Santino prépare le cobra . Batista et Michaels sont en DLC aussi et ça c'est dommage parce que 75 centimes pour un perso ... Le Fan Axxes coûte 8€99 , ce qui économise environ 5€ il me semble ...