15.3/20

Smiley_Star28
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu.Les graphismes sont sympas.C'est good niveau jouabilité malgré que je trouve qu'il faut un gros temps d'adaptation pour tout maitriser mais bon,c'est mon premier jeu de catch sur WII et ce n'est qu'un détail.On ne s'ennuie jamais,le RTW m'a plu et il y a beaucoup de contenus a débloquer,le Mode Univers m'a par contre un peu décu,il y a bien sur de nouvelles animations mais les matchs sont aléatoires(pas de feuds,rien) et des catcheurs de SmackDown sont programmés pour des matchs a Raw et vice-versa.La bande est nul...Une musique dans le menu...Cool ! Enfin bon,on retrouve quand meme toutes les musiques des catcheurs du moments + une bonne vingtaine d'autres.

dimitri76450
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Je met un 19 car edge alberto del rio et cm punk sont mal fais sinon sa m'eriterai un 20: les commandes sont parfaite simple a memoriser.

Smiley_Star28
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

dimitri76450
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

BrianKism
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le gameplay est assez amélioré!Les catcheurs et les Divas sont aussi bien fait , J'adore surtout les modes de creations.THQ Nous gate chaque année avec un Jeu de catch WWE! , J'ai aussi remarqué qu'il y a moins de Glitchs et de Bugs sur Wii pas comme dans SvR2011.

cocodu62220
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux de catch avec des graphismes qui sont très bon et un mode road to wrestlemania qui est très bon et des nouvelles superstars à essayer.Vraiment j'ai adoré ce jeux espérons que WWE'13 sera pareil ou mieux.

Sheamus22
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu,c'est de la bombe. Les entrées et les superstars sont bien faites. Par contre,le mode Roa to Wrestlemania est très moyen. Je prèfere celui de Smackdown vs Raw 2011. Et un autre regret, les DLC packs ne sont pas sur Wii. J'espère qu'ils seront là dans WWE'13.

wars54
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

bonjour,
je l'ai sur wii, jeu très décevant malgré les attentes et les pubs cela ne change rien le jeu a quand même de gros défaut :
- quand la camera se rapproche du ring, il y a un panneau des fan juste devant cela fait qu'on y voit plus rien
- s'élancer dans les cordes très nul ainsi que pour faire courir les perso
-j'ais pris Sin Cara pour le premier match et quand on se rapproche des cordes maintenant il monte directement ce qui est mieux mais alors pour toucher sa cible quand l'ennemi et au milieu a chaque coup sin cara tombe a côté et l'attaque a eu aucun effet, je trouve cela dommage
- et pour le dernier un TRES gros probleme impossible de parer une attaque adverse même si l'indicateur de la touche B apparaît cela na aucun effet votre adversaire vous touche quand même
- et en plus les graphisme ne sont toujours pas au top alors qu'il pourrais faire mieux avec les avancées technologique des jeux vidéos

merci beaucoup, je met quand même un 10/20

Posté le 03 juin 2012 à 00:00

12... Je pense que ça ne vaut pas plus, pas moins. La maniabilité et el gameplay sur wii n'est pas du tout adapté, on a vraiment des horreurs ( toujours pas réussit à faire de Superplex ). RTW sympa, mais modélisation nulle. Création toujours aucune évolution, dommage... Le fait qu'on ait pas eu de Create Arena ou de niveaux équipements n'avantage pas trop le jeu sur wii. Un mot ? Deception.

Guordoxx24
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

très bon jeux avec de nouvelles superstars a découvrir, un mode road to wrestlemania tout nouveau et bien fait, un jeu a conseiller au adolescent de 12 a 18 ans, le jeu peut être dur au départ mais après quelque heures de jeux vous trouverai cela simple comme bonjour

AwesomeRey_Vita
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu sur Wii est une simble blague. Aucune innovation par rapport au 2011, Le RTW est très ennuyeux,les personnages ne sont pas bien modélisés.... On n'a pas la physique des objets et tous les atouts des versions PS3 et 360. je met tout de même 5 pour les peux d'améliorations ajoutées

E-A-D-M_[UR]
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu je trouve malgré que les spectateurs trop laids ou les ceintures trop petites gache le jeu , le mode RTWM est très bon je trouve il y a beaucoup de persos mais certains accessibles uniquement sur Xbox 360 ou Ps3 (DLC) ce qui m'a le plus énervé est la scene de victoire : a t on deja vu l'Undertaker sauté comme une fillette après avoir gagné un titre ? Mais sinon j'ai bien aimé le jeu.

Rem2i-x
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Niveau graphismes, c'est pas top. Les spectateurs sont horribles, les ceintures trop petites... Comme si les détails avaient été laissés de côté.
Mais il y a une bonne jouabilité, beaucoup de lutteurs, des modes de créations qui sont vraiment super.
Le mode WWE Universe est plutôt pas mal, mais un peu trop répétitif au niveau des rivalités, si on ne le gère pas soi-même.
Les Road To Wrestlemania m'ont un peu déçu, car ils sont peu nombreux (3), et donc trop rapides à finir! Certes, il faut souligner que les scénarios sont très réalistes tout de même.

Donc, un jeu plutôt bon dans l'ensemble.

Dimitri26
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu et bien mais je pensais que les personnage était mieux dessiné, que l'on pouvais aussi faire des arènes et que l'on pouvais aussi avoir tous les personnages ( The Great Khali ...) mais sinon ce jeu et bien

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec beaucoup plus d'opportunités de faire ce qui nous fait plaisir, un mode Wrestlemania très bien où on doit finir le premier mode pour passer au suivant ce qui donne plus envie d'y jouer. Félicitation à THQ. A essayer.

aurelien180897
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

You can see this game !!Ahahah .Et oui il est sortis depuis longtemps mais tout le monde en parle encore .Je n'ai plus jouer à un SvR depuis le 2010 sur wii mais par rapport au 2011 sur PSP il en vaut la peine et oui je vous le conseille car les nouveau perso dechire et les interventions arrivent!!After 7long year comme le dirais le Rock j'adore l e jeu et je vous le recommande si vous ne savez pas quoi achetez ;-)

Anarchyst24
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

9 est pour moi la meilleure que l'on puisse donner au jeu Wii (je ne parlerais pas du jeu sur les autres consoles). Je met 9 points pour un RTW quasi-parfait avec un scénario accrocheur et il n'y a plus les longues et chiantes courses dans les vestiaires du 2011 et un WWE Univers pas mauvais du tout mais après, ben c'est comme chaque année. On nous promet des choses magnifiques et mirobolantes et comme chaque année on a même pas la moitié sur le jeu Wii. Absence du mode "créer une arène" que j'attendais avec impatience, une mise à jour des créations assez nulle, une bande-son qui laisse à désirer et surtout 2 points que je n'ai pas aimé du tout... Le Gameplay revisité est un mauvais choix, même si on peut imaginer un instant que ce soit plus fluide, la prise en main est beaucoup moins pratique que dans la 2011 même si le nivbeau de difficulté à été remis à niveau. Et les graphismes --" Mais comment peut-on faire une chose pareille en 2011? Le public est toujours aussi moche (et moche n'est même pas le mot qui convient) malgré le fait que l'on nous promet une amélioration depuis des années et surtout surtout... POURQUOI AUTANT DE CATCHEURS ONT-ILS ETE RATES A CE POINT?? Edge, Del Rio, Punk, je pourrais en citer d'autres. Ce jeu mérite à peine 9 par rapport aux années précédentes qui nous ont offerts au moins quelques amélioration, celui-ci a la particularité sur Wii d'être un copier/coller encore plus moche que son prédecesseur avec un Roster mis à jour.