16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

nico-du71
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, sans doute le meilleur de la série avec évidemment ses défauts et ses qualités. Plus de qualités que de défauts, le mode création de l'aréne est super bien détaillée et le mode to wrestlemania est pas mal, j'aime bien l'idée de faire suivre plusieurs histoire (on commence avec l'age celtique pour sheamus puis on continue après wrestlemania par Triple H avec le Retour du hunter) je trouve ca cool, je trouve juste un peu bete de ne plus pouvoir se promener librement dans les coulisses. Pour quel raison j'ai mis 18 est pa 20 c'est parce-que 1: un gros changement de touche qui me déplait fortement et les contres qui se font jamais quand on appuis sur la touche
2: j'ai remarquer en jouant avec mon frere en ladder match a 6 d'énormes bugs (ezekiel jackson avec une échelle qui est coller a son dos et il traverse le ring en meme pa une seconde ou lorsque qu'on est au dessus de l'échelle john cena qui flotte dans les air lorsque l'échelle tombe) voilà j'ai tout dit mais il reste un bon jeu de ctahc alors fan de catch prenez le.

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Moi qui m'était arrêté à Smackdown vs Raw 2009, ce fut une claque. Le système de combat est mieux foutu, beaucoup plus dynamique, casser des prises est un plaisir. Quelques points en moins pour le Road To Wrestlemania qui nous fait bouffer du Backstage un peu trop souvent. Mais sinon, juste nickel pour tout fan de catch qui se respecte.

Deadpooljr
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je met 18 a ce jeu car:Ce jeux est sublime , ultra complet ,le roster est a coupé de souffle
Malgé quelque petite bug et la soumission est tres bof ,ce jeux excellent

SebChevy18
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Par rapport au 2011 le jeu est plus beau. Le gameplay a beaucoup changé. Au départ c'est un peu dur a s'y habituer mais a force d'entrainement çà vient vite. Perso, je trouve le niveau du jeu beaucoup plus dur qu'avant les adversaires contre très souvent. Niveau contenu on retrouve la même chose que le 2011 sans le mode entrainement. En revanche au nouveau création on peut crée son Ring et çà c'est plutôt cool. Bref je le recommande

Ben2020
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un tres Bon jeu Malgres queqlque Bug pendant les introduction sinon l'angle de la camera est vraiment realiste ainsi que les entrées .
Un peut decu par le nombre de DLC Pres de 12 superstars a acheter c'est decevant
Sinon la taille des ceintures a bien ete revue .
Remarque : Bien Meilleur que SVR2011
Pour Moi wwe'12 est le meilleur et SVR2011 Le PIre Voila .

ChrisMachine
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je lui donne 19/20 car après une édition 2011 un peu décevante, THQ s'est retroussé les manches pour nous livrer un WWE 12 convaincant. Le système de jeu a subi plusieurs modifications qui font l'effet d'une bouffée d'air frais pour dynamiser un gameplay lourd et vieillissant. Tout n'est pas encore parfait néanmoins, et on peut attendre un mode Road to Wrestlemania plus intéressant dans l'inévitable édition 2013, et une meilleure finition globale. En attendant, les amateurs de catch auraient tort de bouder cet épisode une nouvelle fois riche en contenu et qui a eu le mérite de ne pas se reposer sur ses acquis.

JayLethaI
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ok alors j'ai mis 19 à ce jeu que pour un défaut : quelques bug à la présentation des PPV. Mais sinon ce jeu est tout simplement magique je trouve ! Que lui reprochez ? Nouveau mode de touches qui est un peu embêtant au début mais qui devient vite additif, un roster vraiment année 2011 donc rien à reprocher, le nouveau mode créer une arène et d'autres .. Un WWE Univers supèrieur de loin à celui du dernier opus avec pleins d'autres cinématiques et d'autres trucs assez sympa bref, rien que pour ça ce jeu mérite un 19 pour moi. Si vous êtes vraiment fan de la WWE vous ne serez vraiment pas déçu je le conseille =).

nicola51
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je trouve, comme la rumeur le disait, que c'est le meilleur jeu de catch de tout l'histoire des jeu de catch. Le graphisme, la matniére de jouer, tout est complétement différent et change dans le sens positif. Si je met 18, c'est pour deux choses: je trouve que le mode RTWM est bof, assez bien quand même, mais pas super super, et les beug, qui énerve vraiment a force

Siilver-
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Que c'est bon de retrouver un jeu de catch aussi bon. Graphismes impeccable, les nouvelles superstars sont bien là et c'est tout ce qu'on demande. Le gameplay reste facile d'accès ce qui est un autre de ces avantages. Le mode de création d'une arène est sympathique mais pas très utile à mon gout. Le reste est conservé .. Pourquoi changer une formule qui marche. Tout est réunis pour passer de bonnes heures de plaisir sur ce jeu en solo ou en multi

benji96
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

JEU BON ET MOYEN.d'après c'est un jeu bon et moyen parce que il y à peut-ètre des nouveaux personnages mais ce pas pour ça que la jeu doit ètre forcement bien ce pas surtout les personnages qui compte ce aussi les autres modes voila ma note 17/20.

Arda
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, comme d'habitude, un système de jeu retravaillé, plus dynamique, les options de personnalisations toujours aussi réussi, graphiquement très beau à voir, cependant, comme toujours on retient les combats un peu répétitifs ...

jerebam4
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Encore un très bon jeu de catch. Les combats sont plus dynamiques que par le passé. Le contenus est encore plus énorme avec la création qui passe du personnage à l'arène! de la centaine de match jouable ainsi que le roster très complet. Le mode RTW est aussi très bien conçu.
Autre bon point : la difficulté, jouer en légendaire est enfin un vrai challenge !
Par contre, niveau jouabilité, étant un habitué des SvR, je trouves perturbant au départ le changement radical au niveau des touches... et la fonction contre qui est assez violente à contrôler pour un néophyte. Et bien sur il manque le didacticiel pour se faire facilement la main.

play09
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeux!!! wwe'12 est la simulation rêvée du catch. 70 personnages,plus de 150 types de combats,le mode univers encore plus complet,road to wrestlemania inédit,wwe 12 est le jeu de catch à l'état pur qu'on attendait.

Anarchyst24
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

9 est pour moi la meilleure que l'on puisse donner au jeu Wii (je ne parlerais pas du jeu sur les autres consoles). Je met 9 points pour un RTW quasi-parfait avec un scénario accrocheur et il n'y a plus les longues et chiantes courses dans les vestiaires du 2011 et un WWE Univers pas mauvais du tout mais après, ben c'est comme chaque année. On nous promet des choses magnifiques et mirobolantes et comme chaque année on a même pas la moitié sur le jeu Wii. Absence du mode "créer une arène" que j'attendais avec impatience, une mise à jour des créations assez nulle, une bande-son qui laisse à désirer et surtout 2 points que je n'ai pas aimé du tout... Le Gameplay revisité est un mauvais choix, même si on peut imaginer un instant que ce soit plus fluide, la prise en main est beaucoup moins pratique que dans la 2011 même si le nivbeau de difficulté à été remis à niveau. Et les graphismes --" Mais comment peut-on faire une chose pareille en 2011? Le public est toujours aussi moche (et moche n'est même pas le mot qui convient) malgré le fait que l'on nous promet une amélioration depuis des années et surtout surtout... POURQUOI AUTANT DE CATCHEURS ONT-ILS ETE RATES A CE POINT?? Edge, Del Rio, Punk, je pourrais en citer d'autres. Ce jeu mérite à peine 9 par rapport aux années précédentes qui nous ont offerts au moins quelques amélioration, celui-ci a la particularité sur Wii d'être un copier/coller encore plus moche que son prédecesseur avec un Roster mis à jour.

castelom
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je suis épaté ! Enfin une évolution ! Ce jeu de catch made in THQ est vraiment le meilleur pour ma part ! Un roster géant, des catcheurs parfaitement modélisés sauf les bugs de cheveux peut-etre ! Le mode Road to wrestlemania est génial et puis la durée de vie est plus qu'incroyable. Bravo à THQ et Yukes !Pari réussi en ayant changé beaucoup de choses.