16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est d'après moi, le meilleurs de tout les opus niveau graphisme. J'ai eu la chance de l'avoir très tôt. Par contre, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de temps de jeux, ce n'est pas énormément grand. Le jeu subit plusieurs bugs, et les DLCs sont souvent en retard. Mais le contenue est super bien. :oui:

Wilenos76
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec un bon gameplay. Les modes de jeux (Crée une arène, Mode Univers...) que je n'avai pas dans SVR 2010 sont une très bonne surprise pour moi. Le Road to Wrestlemania est comme même assez moyen dans la mesure l'on fait que frappé l'adversaire en attendant un triangle au dessus de sa tête (l'une des seules raisons pour lesquelles je ne mes pas 20).
Les autres petites raisons sont qu'il faut appuyez sur le bouton x pour faire une prise (un peu facile) et, dans le crée une arène, on ne peut pas faire le décor de la rampe qui a été repris sur le PPV Bragging Rights. Mais il y a tellement de qualités que sa mérite 18 pour moi.

jeffhardy02
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

se jeu est trop bien achetez le:) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slash75014
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le road to wrestelmania aurai pu etre parfait mais le nombre de match avec 5 ennemi ou 4 sa a vraiment fini par m enerver mais j'ai adorer cree des arene des finish et des superstar et le jeu etant bien plus rapide je met attendez la suite 15.

fanof_WWE
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Je mais 18 a ce jeu car je le trouve super cool le seul truc sais qu'il i a tro de backstage dans le road to werstelmania jacob cass et il manque quell que personnage qu il aurrait pu mettre a la place d autre.

sc-fu
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Etant le premier jeu de la série auquel j'ai joué sur ps3, je le trouve relativement complet. Les graphiques sont parfois beaux (certains catcheurs sont vraiment bien modélisés) parfois moches (le public est vraiment à travailler) mais on ne se concentre pas sur le public quand on joue. Je garde une petite déception causée par l'absence de certaines musiques officielles (Wrestlemania, Smackdown notamment). Le nouveau gameplay est enrichissant et facile à prendre en main. Autre point faible plus important : Le mode "aventure" Road To Wrestlemania est réellement répétitif et n'est que peu surprenant. Dans l'ensemble WWE'12 est un bon jeu de catch qui ravira de nombreux fans. Etant fan de catch ce jeu me plait énormément et un 15 est amplement mérité mais certains points négatifs cités plus haut m'empêchent de mettre un meilleure note.

lOouis470
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'ai longtemps hésiter a me prendre soit wwe 12 a 60€ ou wwe 11 pour une dizaine d'euro mais autant dire que la difference est flagrante ! wwe 12 est bien plus dynamique et agreable a jouer, même si la représentationt de certains personnages laisse a désirer wwe 12 est le meilleur jeu de catch que l'on peut trouver dans les bacs ! Même pour une quarantaine d'euro de difference !

AnthonyHD
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'ai essayer presque tous les jeux de WWE mais le meilleur que J'ai jouer, a ete WWE 12 pour plusieurs de très belle graphique et le réalisme a été améliore malgré que les commandes ont un peu changer, des que vous êtes habituer vous allez bien pouvoir profiter je le conseil a tous le monde

R-Keith
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt pas mal niveau graphisme, mis à part le public qui pour moi fait "tâche" dans les combats. Des gros bugs sont aussi répété et toujours les mêmes. Ce qui est du côté des catcheurs, ils sont tous bien fait, et pour les prises cela est super de pouvoir stopper les prises des autres.
Merci à THQ de nous offrir un opus encore meilleur que les précédants.

Sincara23
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

emplement mériter . Malgrés les glitchs et bug beacoups trops présent , ce jeu est assez bien fait dans l'ensemble bien qu'un peu brouillon. Des incoréances dans le road to wrestlmania, des entrées complétement loupé et une durée de vie trés limité car une fois le road to wrestlmania terminer, il y a SEULEMENT le wwe univers pour s'occuper. Une création d'arénes tout simplement énorme.La prédator technologie est bien mais limites les actions avec les objects . Un 16/20 trés bien méritté .

-Itachi_Uchiwa
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Etant un très grand fan de catch & de la WWE, c'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce 25 novembre 2011, date de sortie de ce fameux jeu intitulé WWE 12. Je dois avouer mes craintes vis a vis de ce jeu, THQ a pris le risque de changer le nom de sa série phare. Fini les Smackdown VS Raw & place a WWE 12.
Aprés avoir longuement exploré les menus, je me décide enfin a monter sur le ring. Je choisis tout naturellement CM Punk qui affrontera le champion de la WWE, j'ai nommé Alberto Del Rio. J'assiste ensuite a l'entrée sur le ring des 2 hommes, ces derniéres sont trés réalistes malgrés un public qui demeure assez mal faits. Pensons ensuite au gameplay, les touches ayant été complêtement changé, c'est avec quelque difficultés que je triomphe de mon adversaire. Je dois avouer que le moteur technique est tout simplement bluffant de réalisme, on ressent toute l'essence de la WWE a chaque match. Pour la 1ére fois, j'ai pris plaisir a faire le mode Road To Wrestlemania. Habituellement je trouve ce mode ennuyeux car il s'éloigne trop de la réalité.
Selon moi cet opus WWE 12 se présente comme étant la simulation de catch ultime, repoussant les limites du réalisme , chaque match est unique & vous verra vivre une expérience hors du commun. THQ a tout simplement réussi a crée le jeu de catch ultime & je ne vois pas quelles améliorations serait possible pour le futur WWE 13 tant cet épisode frôle la perfection.

Ramore
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Je jeu , est juste , extraordinaire ! Je ne met pas 20 , car il manque quelque petite chose , mes , franchement , je m'attendais a de la bouse , et j'ai étias surpris , non seulement , les prise sont plus rapide , et le Game Play est plus facile , il y a juste les sataner prise de soumision , mes le jeu est vraiment très bon dans l'ensemble !

Grills82
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bonne suite d'une très longue série qui resteras mythique, avec ses nombreux personnages, ses différentes possibilités de jeu comme les Road to Wrestlemania, univers et autres. Bon jeu qui plaira au amateurs de catch.

Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très très bon jeu! C'est dur de se faire au changement de Gameplay profond, mais au finale, sa paye! Les Graphisme sont juste énorme, beaucoup plus de superstar, mais la difference avec le roster de Smackdown VS Raw 2011, c'est qu'il est composer moitié légende, moitié catcheur actuelle! Le mode Univers est 100 fois meilleur que celui du 2011, et on remercira, que l'ont peut faire un match de championnat ou ont veut (même a Superstar ^^) et quand on veut! La liste des aspirant n'est que pour faire beau! Seul point faible du jeu: le Road to Wrestlemania, il i a que des baston en coulisse 1 VS 3 ou 2 VS 2! Mais enfin, je mes une note TRES positives ^^

Liambg13
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ouaw THQ nous a offert un très beau cadeau. Les entrés sont très soigner les gestes comme les prises puis les graphiques le mode Road To Wreslmania avec Shemus puis dans le 2ème chapitre Le retour du Hunter avec Triple HHH puis le 3ème chapitre avec Jacob Cass c'est mon péféré. Puis le mode Univers, Mieux que celui du mode 2011. On a plus de Catcheurs ce qui et très cool.