truoay25
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

J'avais d'abord pensé laisser un 16/20 pour Warp mais c'était juste après avoir fini le jeu une première fois en "speedrun", sans chercher à gratter des items et à découvrir les secrets ; ce que j'ai fait pour la 2nde partie (et j'y suis toujours cela dit). Et puis, j'ai complètement changé d'avis sur le jeu. Après re visionnage, je vois l'envers du décor et suis presque déçu par un jeu à l'ambition originale et solide mais au potentiel très limité. Je m'explique : le jeu est en fait une succession de suites ultra répétitives à base d'énigmes qui n'en sont pas ! On croit être bloqué et, en fait, non. On s'échine pour découvrir ce que l'on croit être le Graal à chaque coin de porte et, en fait, je me répète exprès, on enchaine des successions de suites ultra répétitives à base d'énigmes qui n'en sont pas ! Les challenges n'apportent rien à l'intrigue ni même au jeu en lui même dans sa valeur intrinsèque. Bref, au final, le jeu devient vite chiant parce qu'on fond, il est vide.

lelutinvert2
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un exelent jeu qui demande un minimum de reflexion. Ca peut rappeller un peu portal (couleurs, tourelles...). Ca devient vraiment dur quand il faut chercher tout les bonus et certains passage demandront de la vitesse. Un jeu que je conseille :)

truoay25
Posté le 20 mars 2012 à 00:00