15.5/20

Astr0sYm
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Gameplay Sympa et Ambiance Portal au rendez vous. C est un bon ptit jeu pour moi qui change des Boom Boom FPS et sa fait du bien ! La démo m a donné envie j ai craqué et j en suit à la moitié du jeu.

Un 12 c est severe de la part de JV mais bon on s y habitue maintenant ! C est sur qu il ne mérite pas plus de 15 mais moi je vous le dis qu il est appréciable !

Good GAME

wonderb
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Effectivement les graphisme ne sont pas irréprochables mais ce n'est pas pour sa qu'on joue à ce genre de jeux. Je trouve la durée de vie tout à fait correcte bien plus que les 3h annoncé par le test même sans tout voir. Un jeu qui donne à réfléchir un peu à la manière de portal très simpat!

Astr0sYm
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Good GAME

wonderb
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Arzakmoebius
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je suis moi aussi surpris par la note de ce jeu sur jv.com. C'est un excellent jeu de reflexion, plus à conseiller aux amateurs de Portal qu'à ceux qui aiment l'infiltration. Je ne comprends pas pourquoi le testeur regrette le manque d'infiltration, ce n' est à l'évidence PAS un jeu d'infiltration alors pourquoi vouloir à tout prix prendre ce jeu pour ce qu'il n'est pas? Je ne suis pas non plus d'accord quand il regrette l'obtention progressive de nouvelles facultés, comparant Warp à un long tutorial. Je trouve au contraire que cela relance justement continuellement l'intérêt du jeu. L'amélioration des facultés aussi! Dernière approximation du testeur : la durée de jeu, impossible de le boucler en 3 h, ou alors avec une soluce et une habilité incroyable, la difficulté est bien dosée mais comme tout bon jeu de réflexion, certains passages vous donneront du fil à retordre. Si vous voulez jouer au jeu à fond, tout explorer, refaire des retours en arrière pour choper tout les bonus équipé d'une nouvelle faculté et faire le max aux défis, on dépasse allégrement les 5 h de jeu, peut-être même 6! Ce qui, pour un jeu à 800 points est hautement démocratique. Un must du xbox live, si vous voulez mon avis...

mrweims
Posté le 27 déc. 2014 à 14:38

J'ai passer un bon moment sur ce jeu . Je ne suis pas mécontent de mon achat .
Le gemeplay est sympas , mais les niveau ne sont pas si facile .

Je conseille ce jeu il coute pas cher et la duré de vie est raisonnable

Matriculechose
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Loup120
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

et bien voila ce jeu est vraiment bien, même si les graphismes sont pas trop beau mais assez mais bon ce ne pas les graphismes qui font le jeu c'est le GAMEPLAY et L'HISTOIRE et dans warp je les trouves bien. Le jeu a l'ambiance Portal mais avec du sang, qui est assez long pour trouver toute les reliques. Donc, voila 15/20