16.3/20

wakfull-33
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu puzzle qui mérite amplement une bonne note pour ces graphismes ainsi que son scénario .Son mode de jeu est bien ,le jeu en lui même n'est pas très compliqué mais requiert de bon réflexe et surtout de la réflexion pour avancer .

suss63
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Belle aventure, un poil difficile parfois, mais avec les checkpoint pas trop loin c'est bon sa passe. Assez beau visuellement et original sa vaut bien un bon 16. Le seule HIC - la version est anglaise et pas de VF prévu ...

wakfull-33
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

suss63
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

avengedx
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

L'aventure est courte, mais beaucoup plus longue que je me l'avait imaginer, beaux graphiques, puzzles à résoudre superbe, difficulté.. je ne sais quoi en dire parce que certaine mission son dur disont mais puisque quand on meurt on a finfini de vie et recommence au dernier checkpoint toucher.. les pouvoirs gagner au fur et a mesure son juste énormissime! j'espère une suite aussi bien que celui la :)(si suite il y a)

xxxpredator
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui a de très bonnes idées et un concept original. Cependant les graphismes sont datées et le jeu est extrêmement mal optimiser pour pc, sa lague sans arrêt. A chaque changement de pièces ou presque on a droit a du bon gros lag. Cependant la bande son est très bonne et le plaisir de jeu reste malgré un aspect plutôt répétitif. Un jeu moyen mais qui vaut le détour.

[Drake57]
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique qui propose une aventure intéressante.
Bien que le scénario soit un peu court, il nous est possible d'y rejouer pour débloquer une multitude de bonus et d'amélioration.
Les phases de puzzle sont bien faites et certaines donnent du fil à retordre!
En bref, un petit 16 pour un jeu qui a du potentiel!

Movin
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui mérite le détour.
. Les graphismes ne sont pas à la pointe, mais largement suffisant pour apprécier le jeu.
. A part ça le petit héros est vraiment très réussi, c'est un plaisir de "Warper" avec ce petit être synthétique qui émet de drôle de bruits.
. L'univers et le level design est réussi, peut être les décors sont un poil redondant.
. Le gameplay est simple, efficace et progressif. On prend un réel plaisir au fil du jeu à progresser avec une difficulté croissante.
. Enfin une durée de vie, qui au contraire de ce qui est dit dans le test, est suffisante. Pour ma part je n'étais pas loin des 7H de jeu (certes je me suis attardé sur certaines zones pour obtenir le maximum de "Grubs", mais c'est le jeu ;)

Un jeu qui m'a vraiment plu et qui mérite largement plus que 12 !