15.9/20

Supurator
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce Worms est terrible !
J'avais été déçu par le premier du PSN mais celui-là vaut le détour. On retrouve enfin le fun des premiers opus et c'est un des seuls jeux où on s'éclate vraiment en multijoueur local.
Les petites zones d'ombre pour moi sont :
- Pas assez de modes de jeu en ligne
- L'Editeur de terrains est très succinct
- Les Rage Quit en ligne.
- Le mode solo un peu court
Mais même malgré ces quelques désagréments, je le classe 1er du PSN tous styles confondus.

sleonard60
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'avais été déçu par le premier worms sur le psn donc je me suis dis je ne peux pas être déçu deux fois de suite ? et bien non une grosse claque que ce soit au niveaux graphismes ou des armes ^^ rien ne vaux un bon worms entre amis avec des cartes ainsi que des modes de jeu variés ^^.
Seul point faible : il nous manque quand même deux ou trois armes comme la vieille femme , le putois ainsi que l'élastique mais bon tant pis GROS COUP DE COEUR quand même !

Ire-Celeste
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Bien mais... Ya pas grand chose d'autre à dire. C'est du Worms avec des graphisme 2D très beaux, mais rien de plus, aucune amélioration notoire, je dirais même une régression car diminution du nombre d'armes et aucun éditeur de carte, on ne peut modifier quasiment aucune option, 4 vers maximum. En multijoueur, c'est tout le temps le même qui commence.Où son passée les Gatlin, Les super bombes bananes, la grand mère, la taupe, le vase ming etc ??? Je trouve que pour 15€, le contenu final est très très léger... Belle déception.

Drahcus
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Bien mais... Ya pas grand chose d'autre à dire.
Je trouve que pour 15€, le contenu final est très très léger...
Belle déception.

Posté le 07 avr. 2017 à 14:46

Un bon Worms rattrapant la basse qualité de Worms HD et améliorant considérablement Armageddon, c'est LE jeu Worms téléchargeable ! A essayer de toute urgence si vous ne l'avez as encore !

coachK
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Un réél plaisir que de retrouver Worms dans l'un de ses meilleurs épisode. Le jeu vous propose une durée de vie quasi infini et vous tiendra en halène dans de très nombreux défis. La difficulté du solo est faible mais certains niveau vous pauserons quelque soucis.
En effet, et c'est le seul défaut du jeu, la maniabilité à la corde avec le PAD n'est vraiment pas évidente.

A ce prix là, foncez

-TITIX-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Pour moi le premier WORMS avait été très décevant mais celui la est pour moi un bon jeu grâce aux missions de campagne diversifiés comme des énigmes, des défis ... , on a un choix d'arme grand et original par rapport aux 1er . Après les maps sont fun et colorés ce qui m'a fait adorer ce jeu , le mode multijoueur est amusant quand on est a plusieurs et il n'y a pas beaucoup de bugs du jeu . Les graphismes sont pas mal et la jouabilité est simple pour tout age . Mais il reste le gros problème de tout les Worms qui est que on s'énerve très facilement sur ce jeu . Je vous conseille ce jeu si vous aimez les jeu fun qui se joue a plusieurs .

ThugL
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce Worms est terrible !
Meme en Ligne malgré les lags !
Ce jeu est tout simplement le WORMS à ne pas raté !!
(Conseil fortement de l'acheter si vous en doutez !)
Bref il mérite 18/20 larggeemmeennntt :D !!

truoay25
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

À vouloir trop bien faire, Team 17 s'est éloigné de son sujet. Perso, j'ai bien aimé cette édition PSN de Worms 2 armageddon, mais elle me laisse un sentiment d'inachevé au gout fade et un peu amère. Le jeu est propre et les graphismes léchés, l'anim est fluide et réactive mais mon gros soucis tient au contenu de cette édition. En fait, y'a quoi de plus que dans le 1er worms ? Et bien, mis à part l'armageddon pas grand chose. Le gameplay n'a pas changé d'un iota mais c'est tant mieux, on ne change pas une équipe qui gagne. L'interface, elle, a été revue a la baisse. Enfin, pour être exact, elle m'a déçue alors que Team 17 avait voulu l'enrichir. Perso, je préfère clairement le contenu et l'interface du 1er du nom. Du coup, selon moi, le jeu a perdu de sa superbe et l'essentiel de sa magie. Résultat, le mode solo m'a profondément gonflé. Les 3/4 des missions n'ont réellement aucun intérêt et présentent zéro challenge mais, gros pépin, le 1/4 restant est un style hardcore dans lequel la moindre erreur (fut elle de la malchance) vous fait recommencer le défi du départ. Le multi quant à lui est parfaitement inégal entre le local et le online. En ligne, hormis le fait que les serveurs sont délaissés, le formalisme d'un affrontement passe par une recherche, souvent sans résultat, match par match, tout après tour. En fait, le mode multijoueur ne m'a plu qu'en coop local avec des potes. C'est d'ailleurs là tout l'intérêt du jeu : un jeu à plusieurs entre potes pour se fendre la poire.

inter_1934
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

C'est quoi ce jeu!!! de nos jours sa devrait etre interdit de faire des jeux aussi nul et mal fait.des vers de de terre,ils ont chercher ou tout ses conneries.il faut surtout pas acheté un jeu comme sa pour ce qui penserais l'acheté.

Tony_almeda
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Grand fan de worms ? ou juste nostalgique des parties inlassablement excitante de worms sur nos vieux windows 98 ? pour 20 petits euros je pense que ça vaut le coup, et ayant téléchargé la démo récemment sur le PSN, je vais m'empresser de les dépenser pour y rejouer avec mes amis, comme à l'époque !