15.9/20

Supurator
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce Worms est terrible !
J'avais été déçu par le premier du PSN mais celui-là vaut le détour. On retrouve enfin le fun des premiers opus et c'est un des seuls jeux où on s'éclate vraiment en multijoueur local.
Les petites zones d'ombre pour moi sont :
- Pas assez de modes de jeu en ligne
- L'Editeur de terrains est très succinct
- Les Rage Quit en ligne.
- Le mode solo un peu court
Mais même malgré ces quelques désagréments, je le classe 1er du PSN tous styles confondus.

sleonard60
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'avais été déçu par le premier worms sur le psn donc je me suis dis je ne peux pas être déçu deux fois de suite ? et bien non une grosse claque que ce soit au niveaux graphismes ou des armes ^^ rien ne vaux un bon worms entre amis avec des cartes ainsi que des modes de jeu variés ^^.
Seul point faible : il nous manque quand même deux ou trois armes comme la vieille femme , le putois ainsi que l'élastique mais bon tant pis GROS COUP DE COEUR quand même !

Supurator
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce Worms est terrible !
Les petites zones d'ombre pour moi sont :
- Pas assez de modes de jeu en ligne
- L'Editeur de terrains est très succinct
- Les Rage Quit en ligne.
- Le mode solo un peu court

sleonard60
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Gadgetron
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est sans aucun doute le mielleur worms, la panoplie d'arme est géante, les modes de jeux très intéressants, et les maps bien construites.
Il y a aussi un mode multijoueurs, comprenant 4 modes, qui sont tous les 4 très intéressants.
4 packs de DLC sont aussi sortis, tous comprenant des nouveaux niveaux, et ce, pour moindre coût.

motoman125
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Worms 2 Armageddon m'a fait bien du fun mais moins que le premier. Graphiquement, c'est toujours joli. Les armes sont cool, mais moins nombreuses je trouve. Pour le solo, ce n'est pas le point fort, on le fait vite puis on passe au multi. C'est plus un jeu à jouer avec des amis, en ligne c'est bien mais parfois y en a qui quitte avant la fin.

Kratos7800
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce worms armageddon m'as plus plu que le premier , la seule chose que je regrette , et ce depuis Worms World Party .. C'est les armes ! pourquoi ne pas refaire un épisode avec une centaine d'armes !? comme dans Worms world party ! mais bon on peux toujours rever ^^

akanio
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, si vous avez envie de bien vous marrez c'est ce jeu qu'il vous faut, il est celui auquel je joue le plus, ce qui fait que je suis classé parmi les 5 meilleurs mondiaux (un vrai geek). Le mode solo n'a, par contre, aucun intérêt je trouve. Ce jeu ne vaut le coup que pour le multi et lorsqu'on commence à bien maîtriser ses petits vers c'est franchement la rigolade. Seul bémol, qui ne vient d'ailleurs pas du jeu lui-même, les joueurs qu'on appelle "les quitters" qui quittent les parties en cours lorsqu'ils voient qu'ils commencent à perdre, ils sont nombreux et sont insupportables. Sinon, le jeu est vraiment marrant !

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des Worms a être sortit sur PlayStation.
Que dire des graphismes cartoon dont on ne se lasse jamais, de la bande son toujours aussi drôle, et du scénarios qui nous permet d'apprendre les bases.
Un jeu a avoir de tout urgence pour peu cher !
(disponibilité du Battle Pack qui augment les nombres d'armes.)

clem-61360
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Worms 2 armageddon

Jeu assez sympa on revis bien les débuts du jeux, (ps1) pour ma part, un grand choix d'armes des nouveautées assez agréable.Des maps et décors authentique (la map moulin) revenu du tout 1er worms armageddon, certain modes de jeux vraiment stratégique, (Forteresse) enfin voila pour ce qui hésite a ce le proccurer n'hésiter plus...

FulgoreKI
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeux pas mal du tout, je vous laisse un petit test vidéo de deux minutes pour ceux qui veulent tout savoir sur ce jeu.

en gros une bonne jouabilité, un multi désert, une chouette bande son, de chouette graphisme

AL4azZ
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Comment ne pas aimer aimer Worms 2 !! Le mode solo génial et aussi avec une bonne difficulté vers la fin du jeu ! Mode multi toujours appréciés avec des amis !! Prix pas excessif vu la durée de vie et le plaisir d'y jouer !

TiTi-66
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ayant joué à ce jeu depuis il y a très longtemps, je l'ai retrouvé récemment sur le Ps Store et j'avoue que j'ai été surpris de revoir ces petits vers de terre qui m'on beaucoup amusé: j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités des anciens de la série, avec des graphismes bien évolué et beaucoup d'armes (mais il mériterais d'en avoir encore plus à mon goût.. )
En plus avec le mode mutlijoueur, il y a de quoi s'amuser avec des personnes du monde entier.
Je recommande ce jeu !

mariusbarns
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Excellant jeu, ça c est de la strategie avec son mode forteresse.Il faut aussi un peu d agilité pour savoir gagner avec beauté avec une grenade bien placée digne d un hole in one a la tiger woods.
Que de rire il meriterai un 20/20 s il ne lui manqué pas certaines armes hilarantes (comme la pluie de mine ou l armée du salut du 1ER opus).Un peu plus de niveau solo comme dans le 1 er encore une fois.
On regretera aussi que la production n est pas pallier aux rage quitters (personnes qui manque de fair play et quitte la partie dés qu ils se sentent perdant) en les obligeant a faire drapeau blanc avant de pouvoir quitter une partie.C est la seule vraie ombre au tableau qui pourris un excellant jeu

MIHx
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Et voilà nous avons enfin à nouveau un excellent Worms 2D qui sort ! Un vrai régal ! Beaucoup d'armes certes la plupart sont déjà connues ! Un gameplay et une IA aux petits ognions ! Du contenu vestimentaire ver tigineux Aha! et surtout un multi gouteux ! Le seul problème c'est a quand de la vrai nouveauté sans démolir le jeu ! DU CONTENU ! Exigeons l'exigence !

Instant
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un worms classique soit génial. Il n'est pas cher du tout et vous permettra de passer de super bons moments avec vos amis. Bien complet une panoplie d'arme assez grande est à votre disposition. Vous pouvez customiser vos vers (langue, chapeau, tombe, danse,...) Mon seul regret est la complexité pour créer une carte et les graphismes un peu pauvre.

-Vipreur-
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00