15.7/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'emsemble mais:
Le jeux en ligne au tour par tour est vraiment génial mais devrait etre amélioré, dommage qu'on ne puisse pas sélectionné notre equipe customisé, un des deux joueurs ne peut pas choisir le décor ou le mode de jeux.. les notifications déconnent completement, sinon ce jeux est pas mal.

DJFournier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Cela respecte bien le thème du jeux, mais pas très facile à manier, par rapport aux versions PC, Xbox et Cie. Sinon je trouve que le Gameplay est amusant. Les armes sont riches. Dommage qu'il fait tout de même payer des extensions, mais bon, seulement 0,89€, dieu merci que c'est pas très chère. La qualité est assez médiocre et les effets 3D sont tout simplement ratés. Mais bon, c'est tout de même un jeu culte. Pour conclure, il est ni mauvais ni exellent.

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Nos petits vers favoris sur iphone que du bonheur, mais je sais pas si c'est moi mais la caméra est trop hasardeuse et les contrôle sont horribles.

Le jeu en lui même mérite un 16/20 mais avec ce que j'ai nommé plus haut le 12/20 est mérité.

Et le prix est assez cher surtout.

sonic1993
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu bien sympa porté sur iOs bien sympa, mais bizarrement il pompe beaucoup plus de batterie que n'importe quel jeu 2D. Le problème, c'est la maniabilité du jetpack et de la corde ninja (pourquoi il n'y a pas de stick virtuel qui aurais pu nous simplifier le gameplay?). Autre chose à déplorer c'est le multi en ligne qui est mort mais il y a le multi en locale qui sauve. En bref un passe temps portable assez moyen si vous avez la batterie chargé à bloc.

ga26
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

le jeu est tout simplement super!!! j'ai deja joue au deux worms sur ds ,...et je trouve que le graphisme est largement meilleur en plus je trouve que l'ecran est meilleur... le vingt sur vingt est largement merite. je le conseil

Unhappiness
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Encore un Worms bien sympa. Bons graphismes, bonnes voix, une durée de vie convenable. Des nouvelles armes également, ainsi que de nouveaux décors. Bref, un jeu à ne pas rater pour tout fans de Worms !

3dsdu83
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être bien mieux si la jouabilité aurait ete plus poussé. Franchement, comment de fois sommes nous mort a cause du jet pack ou combien de fois avez vous risquez votre vie en utilisant la corde ninja? Heuresement que les graphismes sont la pour sauver le jeu car la durée de vie n'est pas très longue non plus.

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un très bon Worms qui reviens sur iPhone! Les fans ne seront pas décus ! Toutes les nouveautés en terme d'armes et de graphismes sont la ! Mode multi-joueur bluetooth inclus, et campagne encore plus addictive ! 17/20 !

medor_bis
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Pas mal. La durée de vie est un peu trop courte,mais on s'amuse des parties rapides.La campagne n'a rien de spécial, rien de différent à par les armes. Il manque un combat 1 worms contre 1 worms.
16/20+1pour les graphismes et la voix des worms amusants.

Fruity-Frank
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un jeu super complet pour une console telle que les Macs!
Mais tout ce qu'il y a de bon dans les anciens Worms en 2D est dans celui-là : une réussite. Un camarade de classe m'y a fait joué, je l'ai téléchargé : pas déçu! :noel: