13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

t-bag_57
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Youpi ! Le grand con du jeu vidéo revient encore plus débile que dans les précédent épisode. Dans son jeu on va surtout s'amuser avec balancer des merde sur nos coéquipier et a pissé dans le premier pissoire venu tellement on s'emmerde sur ce jeu humour caca - pipi. Donc on aura certainement tous remarqué que les graphisme 2001 sont pas du tout a la hauteur des grand jeu graphiquement impeccable qui tourne en ce moment.La durée de vie a linéaire du solo et le multi baclée n'arrange rien. Le scénario est... épique, des aliens attaque ( encore ) la planète et c'est le grand con blond qui va tout nettoyer une fois de plus avec son humour vaseux a souhait ! La bande - son passe tout bonnement et on remarquera la voix de terminator ce qui n'est pas mal en soit mais la musique quasiment absente et répétitif dans les temps de chargement interminable ne facilite pas la la note du jeu. La jouabilté est quand a elle normale si ce n'est que les saut de cet imbécile a humour vaseux sont vraiment impardonnable, qui a déja vu un abruti sauté comme un pingouin ? Moi j'en ai vu un. Bref un jeu a éviter vu son prix beaucoup trop chère.
Graphisme: 5/20
Jouabilité:7/20
Durée de vie:4/20
Scénario:3/20
Bande-son :9/20

Septyle_2016
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

On retrouve Duke dans Duke Nukem Forever.
Graphismes 6 / 20 : Digne d'une PS2 !
Jouabilité 8 / 20 : Le plaisir de jeu n'est pas vraiment là.
Durée de vie 13 / 20 : Honnête.
Bande son 7 / 20 : Bof, bof.
Note générale 7 / 20 : Comme pour la bande son, bof, bof.

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Pour moi ce duke nukem est vraie renaissance.12 ans qu il est preparation.Je trouve les graphismes plutot bon, il y a de l action et toujours autant de réplique culte.
Ce jeu est pour tout les fans et ceux qui aime l action .

swanou5
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu marrant les graphisme sont beau quoi qu on en dise les armes sont bien moi j adore ,j ai mis 1 point en moins à cause du chargement, c est aussi marrant de se détendre en faisant des mini jeu.

koko79
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

ENFIN UN MULTI ARENA BORDEL , sa fesait depuis 2007 avec ut 3 que je n'en avais pas vu ! On en revient ENFIN aux fondamentaux , FINIT les unlocks d'armes , les perks et les killstreaks , plâce aux armes sur le sol et à du fun BRUT .

Les niveaux multis sont un exemple de level design , avec des armes bien cachées , des tremplins ( putain 4 ans sans un seul tremplin ! ) , des passages secrets et j'en passe !

La voix commentant la partie est énorme , duke balance des bonnes vannes , l'ambiance sonore est à la hauteur .

Le multi est simple , rapide , violent et fun , c'est tout ce que je lui demandais .

En résumé : DNF est une perle proposait un solo long et solide et un mode multi old school et rafraichissant , vous pouvez l'acheter ( sur pc à les yeux fermés )

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Bon, pourquoi une note aussi sévère ? Franchement, en comparaison avec les FPS de l'époque actuel, ce jeu est une DAUBE. Pour ceux qui connaissent déjà DNF, l'humour du grand Duke est toujours la, mais c'est peut-être bien le seul point positif, ça ne peut pas suffire à faire un jeu potable... Parlons des graphismes, bon, les graphismes datent d'un pc de 2004, on un brouillard en permanence qui fait qu'on ne voit pas très loin, les armes ne sont pas super bien modélisées et j'en passe. Supposons que vous arrivez à faire abstraction à ça, car ce n'est pas horrible non plus, c'est juste dépassé quand on voit des jeux comme Crysis premier du nom, ou meme Battlefield Bad Compagny 2. Donc je disais, vous oubliez les graphismes un moment qu'est-ce qu'il reste ? Et bien ce n'est pas très compliqué, un gameplay super mou du slip (on se fait chier royal... Les scènes d'actions n'existent pas vraiment..), quand on tire avec un flingue, on a pas l'impression de faire du dégât, on a pas l'impression de jouer avec une vraie arme mais plutot avec un bazar en plastique qui fait de la lumière et un petit bruit ridicule... C'est un jeu de couloir, vous marchez beaucoup entre 2 murs, et vous tirez très peu. Les animations des personnages sont... pas animées... la bonne blague, c'est à la limite si presque tout est statique... Ce jeu n'est pas amusant du tout, je ne vous recommande pas de l'acheter, la campagne de pub du jeu à beaucoup été tournée autour de l'humour de Duke et ce n'est pas pour rien, c'est pour cacher toute la misère qui règne derrière. Pourquoi croyez-vous qu'il n'y a pas eu de demo publique ? Car sinon personne ne l'aurait acheté... Ne tombez pas dans le panneau mes amis...

abloom
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je me suis fait bien arnaquer en achetant ce jeux. Le gameplay et plus que bizarre, et cela est vraiment dure.
Les graphismes sont moche, gameplay a chier, les dialogues pas drôles du tout.
Bref, a éviter :ok:

Didikaze
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

De la pure et simple daube, jouer à Duke Nukem Forever est fait pour les sadomaso qui aime souffrir lentement, plus on avance, plus ça devient nul, la difficulté est élévé, c'est moche à gerbé, des chargements de 45 sec à chaque fois que vous mourrez, un duke qui jouillit à chaque fois qu'il saute. Un gameplay lent et mou, je lui ai mis 6 juste pour l'univers qui est quand même bien travaillé. Ne le prenez pas sauf si vous le trouvez à moins de 10 euro.

PSG_2011
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

jeux que j attendais vraiment et ma beaucoup decu niveaux campagne et multi. Les graphisme sont a vomir et gameplay pareil ,sont cride cochon quand il saute ... ce jeux a ete baclee je regrette d avoir l edition balls of steel

green_tea
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Globalement, le jeu est médiocre. Mais surtout il est décevant.
Je déconseille fortement ce jeu a moins d'être un gros fan de la série qui trouveront quand même un semblant de plaisir dans cette... Chose!

Malgré des défauts gros comme le monde, les dialogues font quelques fois sourire mais ce n'est pas non plus l'éclate totale.

Bref, décevant est le mot.

Evil_Sephiroth
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Une enorme déception, alors daccord le duke qu'on connait est bien la, le gameplay est épouvantable, avec un zoom immonde, et faut le dire le jeux est bien mal foutu, jeux avec une faible durée de vie on a l'impression de tous faire d'une traite, deux armes seulement pas de " KICK ". Des graphismes immondes, on se demande comment on peux sortir un jeux pareil ? du fun je suis bien daccord, mais si il y a que sa vaut mieux faire un film ... Bref jeux extremement moyen, une enorme décéption pour un fan comme moi. Très deçu.

baudouind
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

franchement ce jeu ne mérite meme pas toutes l attention que l'on lui porte,Duke est un personnage génial certe,les dialogue valent le coup de jouer mais sinon c'est pourri du début jusqu'a la fin ,a bonne entendeur salut !!!!

magic-vince
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un des jeux que j'attendais le plus depuis plusieurs années, Gearbox a tenté l'impossible en fessant revivre une légende. Ayant eu la démo avant tout le monde, j'avis des inquiétudes sur le résultat finale. Donc, je l'ai louer au lieu d'acheter et je regrette quand même. C'est un des pires jeux que j'ai joué je n'exagère pas. Le gameplay est dépassé (wtf deux armes?!?), les graphismes horribles, le level design dépassé et trop linéaire, rythmes inégaux de l'action, et les loadings! Même si Duke est toujours aussi drôle (merci à Jon St. John), il ne peut pas sauver cette catastrophe, surtout si on le contrôle dans un désert apocalyptique chiant à mourir. Finalement, où est le fun? Non, sérieux, oublier ou supprimer votre copie du jeu et aller rejouer à Duke Nukem 3D à la place. R.I.P Duke.

Gaspard_Noe
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

3/20 pour l'humour et le peu de "politiquement incorrect". Je met vraiment ca entre guillemets... parce que le sexe omniprésent c'est marrant 5 minutes mais ya mieux dans la provoc.
Sinon le jeu est baclé, aucun scénario, graphismes veillots, jouabilité mal étudiée, le tout donne un jeu insipide et rigide.

codmodern
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

C'est quoi cette arnaque attends ca fait 14 ans que j'attends la suite de Duke Nukem 3D qui était excellent et la paf ils nous sortent une grosse bouse. Bon les graphismes sont OK et l'humour y est toujours mais l'histoire j' en parle pas .

PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€