Duke Nukem Forever

13.5/20

Delfa93
Posté le 25 Juin 2011

Forever le jeu le porte bien un tres bon jeux de l'action de l'humour des bimbos que du bon, malgrer que tous le mondes dis que les graphisme son pas térrible pour ma par il passe bien sans problemes comme black ops un tres bon jeux que je conseil surtout si vous avez jouer au autre duke nukem...Duke forever

Duke3D
Posté le 15 Décembre 2011

Ayant joué et terminé le jeu j'en suis satisfait! Juste 2 ou 3 inconvénients.

Pour commencer ne pas avoir mi plusieurs armes a transporter en même temps et stupide! C'est Duke Nukem pas un CoD! Ils auraient pu a la rigeur le mettre en option pour ceux qui veulent se la jouer de cette manière!
Ensuite, les bruit que fait Duke en Sautant (jouit-il ?) est très agassant!
Ensuite les quelques bugs qui ne sont pas méchants de la part des porco-flics quand ils nous saute deçu.

Pour ce qui est du positif, il a biensure les répliques de Duke qui sont toujours aussi énormes. Pouvoir intéragir avec plusieurs élements. La nostalgie des armes. L'histoire n'est pas mauvaise avec une bonne durée de vie. Et un multi fun qui se démarque de tout autre FPS !

En ce qui concerne les 15ans de dévellopement certe c'est beaucoup, mais ça change quoi au jeu ? On aime ou on aime pas, on s'en fout total du dévellopement qui dure 1an ou 50 ans. Il ne mérite donc pas d'être rabaissé sur ce point.

Pour conclure je dirai que c'est un bon jeu old-school!

Delfa93

Duke3D
Posté le 15 Décembre 2011

Ayant joué et terminé le jeu j'en suis satisfait! Juste 2 ou 3 inconvénients.

Ensuite, les bruit que fait Duke en Sautant (jouit-il ?) est très agassant!

Pour conclure je dirai que c'est un bon jeu old-school!

tonyko
Posté le 22 Juin 2011

MERCI!!! Enfin un bon FPS bourrin comme a l'epoque!!!! Il faut aretter de juger les jeux sur les graphismes et les temp de chargement et les scenarios!!! Les gars c'est du jeux video pas du cinema!! Surtout que techniquement parlant aujourd'hui ya des des jeux bien plus moches mais pas forcement nul!! Enfin je repecte l'opinion de chacun! Bon jeux a tous

julStyle
Posté le 28 Juin 2011

Super jeu ! Je lui met 19/20 pour lui laisser une chance de faire mieux ! Sinon les graphismes sont moyens mais à côté de cela une bande son excellente et des dialogues très très fun avec une bonne durée de vie pour le reste RAS alors on l’accepte tel qu’il est! ;) Pour conclure, je suis très satisfait du résultat, vraiment! Une bonne grosse dose de Duke tout simplement...

dxfontenay76
Posté le 27 Janvier 2012

Moi qui joue a duke nukem sur nintendo64 je trouve que se jeux est très réussi on retrouve beaucoup de similitude comme les armes ou les maps.Mais se qui ma le plus attiré c'est le multijoueurs a coupé le souffle

Posté le 07 Septembre 2011

Le Duke est de retour et franchement il est en forme après douze ans. Malgré le développement chaotique du jeu l'ambiance est là et Duke bien fidèle à lui même avec ces blagues de macho. La campagne est vraiment agréable à parcourir malgré des graphismes un poil vieillot mais très correct. Une bonne durée de vie pour celle-ci parsemé de petites énigmes et de boss monstrueux. Enfin un FPS avec une campagne digne de ce nom. Duke botte le train de Call of et sa campagne affligeante de pauvreté vidéo ludique inégalée et sa c'est bien. Un excellent jeu mais avec des temps de chargements trop long et un multi peu convaincant.

le-funde
Posté le 12 Février 2012

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 Février 2012

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

Syriuken
Posté le 25 Février 2012

Beaucoup disent que ce jeu est une honte, je ne suis pas d'accord.
Certe, l'effet "bourrin" et les armes et munitions a gogo manque cruellement a l'appel. Mais Duke Nukem est bel et bien la ! Sa voix, ses répliques, l'ambiance tout entière est la !
Pour ce qui est de la durée de vie. Oui, c'est court ! Mais c'est 6-8 heures de jeu, c'est ce que la majorités des jeux de maintenant nous propose !
Pour ce qui est des graphisme, on avais été prévenus par Gearbox. Très peu de modification seront fait dessus. Et c'est vrai, c'est un peu vieillot, mais pas dérangeant.
Pour "l'intelligence" des ennemis, on peut dire qu'elle se résume a la quantités de liquide que peu contenir une cuillère à café.
Niveau multijoueur, la par contre c'est simplement ennuyeux ! Lent et confus, je ne m'y attarderais pas plus que ça.
Pour finir, le scénario. On le dit vide mais... Hé ! C'est Duke Nukem les gars ! Le scénario a toujours été: les femmes se font enlevé, a Duke de les trouver a tapant sur tout !
Bref, je trouve que le jeu est injustement renier. Il est pas excellent, je l'admet, mais il vaut bien mieux que certaine bouse qui sorte en se moment.
En conclusion, si on est pas trop regardant sur les graphisme, le jeu est vraiment sympa a faire. Si on le veut, on le referais même en dément histoire d'avoir les quelques trophées a avoir. Je lui donne la petite note de 14/20. Comme dit plus haut, il est pas excellent, mais il reste tout de même sympa a faire !

Posté le 20 Mai 2012

Un des jeux qui m'a bien marqué l'année dernière lors de sa sortie en edition collector, ça c'est un vrai Duke Nukem, avec les voix françaises intégrales, les vulgarités de Duke aussi marrantes, faire ce qu'on veux dans le jeu tel que boire des canettes, manger des gâteaux, consulter des calendriers, consulter des messages téléphoniques, jouer à des jeux dans le strip-club, allumer-éteindre les lumières, les musiques originales du jeu avec les créatures aliens et boss qui nous rappellent que des bons souvenirs dans le premier Duke Nukem sorti sur PS1 il y a déjà 15 ans, la durée de vie du scénario qui dure plus de 20 heures, les armes réalistes tel que le bon pistolet d'or de Duke, les mitraillettes, lances-roquettes... Malgré les critiques dans les actualités du jeu vidéo, je trouve que cet opus qui a mis 14 ans de développement reste un ultime épisode de la saga inoubliable qui se doit d'être marrant et sympathique entre copains car pour moi, je trouve ce jeu excellent ! Et ne vous en faites pas pour la saga car DUKE NUKEM REVIENDRA !

southpark41
Posté le 25 Juin 2011

Duke Nukem Forever est la suite du meilleur fps de tout les temps!Et franchement malgré la note de jvc je me suis procurer ce jeux et j'ai aimé.Malgré des graphismes peu convaincant(c'est d'ailleurs à cause de ce critère que je n'est pas mis 19/20)l'humour et l'ambiance sont bien présent.

Dirtyxclouds
Posté le 27 Janvier 2012

Ce jeu, c'est du fun à l'état pur, mais commence à le perdre au fil du jeu malgré cela la durée de vie est assez longue pour un FPS, et les répliques de Duke (que je préfère en VO) sont à mourir de rire. Malgré le peu d'armes, elles sont géniales. Le nombre d'actions possibles et absurdes apportent quelque chose au jeu. Ce jeu n'est pas à prendre au sérieux. ^^

dj-joe-du-42
Posté le 15 Mai 2012

un très bon jeux même si il n'a pas garder l'histoire des anciens jeux qui était top sinon j’espère voir un nouveau jeux de duke nukem. un jeux très conseiller pour ceux qui aime les jeux moyennement gore

Alien2401
Posté le 20 Juin 2011

Moi je ne connaissais pas, mais alors pas du tout Duke Nukem avant celui-ci... Et quand je l'ai acheté, j'ai su(tout dans le regard) qu'il était fait pour moi. Enfin un héros qui en a dans le futale si je puis m'exprimer ainsi... Quoi les graphismes sont moches ? Ils sont très bien comme ça les graphismes ! Plus beau ça serait trop ! Et puis vous savez, un Call of Duty n'est pas très joli non plus contrairement à ce que beaucoup de weshs disent... Expression d'anthologie à chaque balle utilisée, boss qui ont des gueules qu'on a envie de matraquer, aliens tellement bêtes que c'est un plaisir encore plus grand que l'on retire quend on les tue... Bref que du bonheur... C'est pas pour les lopettes ni pour les kevins de Call of Dutiens...

MOUHAHHA
Posté le 14 Juin 2011

Duke Nukem Forever est une vrai tuerie!! Je l'ais acheté tout à l'heure, j'y ais joué pas mal de temps, et franchement il envoi !! Bon ok, les graphismes font un peu vieilli, mais faut pas exagéré non plus !! Ils sont largement acceptable! Puis, personellement j'ai pas acheté ce jeu pour ses graphismes. En effet, étant petit j'ai joué à Duke Nukem 64 et donc j'attendais avec impatience ce jeu pour retrouver l'ambiance tout simplement magique !! Le jeu est franchement fun!! Je le conseil à tout les fan du Duke !! Le test de jv.c est vraiment pas juste, donc ne vous y fier pas.

• Duke Nukem Forever PS3