13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

10  11  12  13  14  15  16
big-bok
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un jeu bourré de second degré, à la réalisation certes dépassée mais le plaisir est bien présent, le doubleur de shwarzy tient bien son rôle de gros bourrin bien vulgaire, macho et... super bourrin et macho ! L'esprit attendu est bien là, et c'est bien là le principal ! Et pour une fois qu'un FPS fait quelque chose de différent d'un Call Of ou d'un Battlefield, je trouve que ça fait vraiment du bien ! Ceux qui attendaient la tuerie du siècle seront forcément déçus, bien sur, mais ceux qui veulent juste prendre du plaisir pour une ambiance assez kitch, bien drôle, et bien jouissive, seront servis.

jeshy
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je vois beaucoup de notes ici soit très positives soit très négatives, je pense que c'est par rapport ceux qui ont était marqué par les précédants sur ps1 ou pas, perso je suis dans la première catégorie, mais avec autant de temps pour préparer ce jeux que les créateurs ont eu, il a vachement de quoi etre déçu, après il faut admetre aussi que même si ça n'est pas le jeux de l'année il a quand meme des points positif comme un bestiaire et des armes interessants qu'on ne voit pas dans tout les jeux du genre, malheureusement il est loin de profiter de toute les possibilités de la ps3, en gros, mon impression à moi c'est que ça aurait était un jeux énorme s'il serait sorti sur ps2 à l'époque.

SpaceAndroid
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Pour moi, il mérite largement 19/20...

Des graphismes "moisis"? Faut arrêté de jouer à Crysis 2 et Uncharted et revenir sur Terre...
Sur Xbox, les graphismes sont mieux que ceux de BlackOps, ensuite, j'ai aucun chargement qui prend deux plombes ( Xbox 360 Elite),allez vous payer une Xbox 250Go et arrêté la fumette...

Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Alors autant les répliques de Duke sont toujours un régale, les petits clins d'oeuils sont toujours bien senti autant le reste est bon à mettre à la benne.

J'attendais ce jeu depuis belle lurette étant donné que j'avais commencé à jouer sur PC avec Duke 3D, ais là c'est la douche froide.

Circulez y à rien à voir

ru69
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Nul, graphismes hors du temps, gameplay pas au point, visée aléatoire, difficulté éxagérée, que du mauvais, ou presque, seul bon point, fidèle au 3d... Malheureusement ca ne suffit pas, décu, vraiment décu...

latorche13
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

LE king duke revient en grande pompe ! tous simplement Enorme !! gigantesque! a acheter de suite ! Jouabilité énorme , prise en main du jeu en moins 3 min , graphisme jolie mais ya mieux et scénario plutot pas mal , plein d'humour a duke !

Petrus77
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Duke Nukem forever est enfin sortit ! Après 12 Ans d'attente !

J'ai eu l'édition Balls of steel et elle est tout bonnement génial ! Les armes du jeu sont variés, le jeu est bourré d'humour, la durée de vie (environ 15h) dépasse bien les autres FPS ! Bon, je l'admet le scénario est bof bof, En gros les aliens débarque et la seule résistance c'est Duke, vu et revu mais c'est tellement drôle ! En bref, si vous êtes un grand fan d'humour et de gros flingue, ce jeu est fait pour vous !

gta81hbk
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

15 parce que je suis fan de duke nukem en revanche il faut etre indulgent avec cet opus: 3D realms na pas fait son boulot alors quils ont 15 ans pour le faire et 2k games et gearbox ont juste finaliser le jeux. maintenant il faudrait travailler sur un autre duke nukem plus moderne avec de meilleur graphique et un bon scénario pour enfin avoir un successeur de duke nukem 3D.
ps: je prefere quand meme la voix original de duke.

pansilyer
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un jeux sympa mais très linéaire , si vous pensez jouer au successeur de duke 3d ,passé votre chemin . C'est un jeu correct avec une bonne dose d'humour , une bonne maniabilité mais decors qui date ( mais c'est pardonnable ) en revanche je trouve que le jeu decolle pas assez .Il y'a des niveau parfois surprenant je pense a la ruche par exemple et d'autre avec pas mal de fun . Par contre il n'y a pas de jet pack en mode solo (un peu un comble dans un duke ), niveau armes on retrouve les anciennes plus quelque ajout. En revanche le multi est vraiment sympa , les maps sont petites comme avant , c'est bien bourrin et plutôt bien construit .

fleauriant
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Duke Nukem Forever est un FPS old school qui divisera les joueur et fera des déçus, mais aussi des heureux. Graphiquement c'est très inégal : si les boss sont assez impressionnants, certains décors font tache. La jouabilité est immédiate et donnera des souvenirs à ceux qui ont joué aux premiers FPS sans l'iron-sight, mais déplaira aux amoureux des FPS next gen. Le scénario est kitch au possible mais doit être pris comme un simple prétexte à l'amusement. Enfin, la durée de vie est très bonne puisque le jeu compte 23 chapitres, chacun étant plutôt long à boucler, sachant que le jeu est en lui-même assez dur (même dans les modes de difficulté les plus bas). Avis général : un bon petit FPS rétro bien fun, qui prend le contre-pied de ce qui se fait actuellement et qui joue donc la carte de la nostalgie. Certains n'aimeront pas, moi j'adore.

Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce bon vieux Duke nous revient encore plsu en forme qu'avant.
Alors certes, le moteur graphqiue du jeu est un peu vieillot mais néanmoins, il offre la possibilité à ceux qui ont des petites bécanes de le faire marcher.
Le jeu est bien bien fun avec des passages bien comiques (notamment duke miniature en voiture :p)

Qu'on se el dise :

Duke nukem n'est aps un jeu de guerre comme les COD mais un FPS FUN destinés aux fans de DN3D et aux petits nouveaux ne voulant pas se prendre la tête.

Sony_Love
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

un seul mot me vient a l'esprit "pas mal mais sans plus au final" Le jeu est techniquement assez vieu, logique le developement du jeu date un peu. Mais voila, le gameplay est naze, j'aime vraiment le "zoom" tout classique quand on appuie sur "L1" (on ne vise pas grace au viseur de l'arme, c'est juste un zoom de l'image) les graphismes sont tout juste passable, l'IA est pas terrible je trouve, en faite ce qui est bien dans ce jeu c'est l'ambiance, le jeu est fun et marrant, il ya plein de réplique de Duke et plein d'animation marrante au fil du jeu. En clair si le jeu n'aurait pas le style "duke nukem" (de l'humour comme on l'aime et fun) il serait completement nul. A acheter pour les fan de duke nukem, sinon à 20-30€ pourquoi pas.

Noob-Saibot01
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

je l ai acheter ce midi et sa vas c assez second degre au cas ou vous ne le sauriez pas lol j'ironise mais francheman il est plutot bon question maniabilite apart peut etre le saut pour certain mais rien d'insuremontable tres drole des fase de jeu en voiture radio commande,facont Tom pouce 2mm de haut,bref vous verez sa vous meme je ne parle que de mon ressenti.
Un Duke comme on les aime et avec de vrais petit challenge quand meme ce n'est pas non plus que du tire bourin,sinon le son aussi sa certains qui comme moi joue avec un 5.1 vous serez peut etre decus moi je ne le trouve pas assez travaile,
j'aurais aime plus de finesse dans le detail du son la c'est trop mellange et assez difficile a disstinge exp:eclas de vere,chaire de l'ennemy perce qu on antend pas trop etincel casie muete exp interupteur coupsercuite bref le son.
Mais no stresse ce n'est pas non plus 50€ perdu c'est corect.
Merci d'avoire lu mon avis faite vous votre propre opinion evidement et bonne amusement avec Duke et comme celui ci dirait Come get some.;)

shadeng

En effet,droit dans le mur ... Surtout avec au temps d'années :/
Jeu vendu après 1h20 de solo...J'ai voulu faire une execption pour Duke de pré-co,j'aurais du attendre :p Passez votre chemin comme vous le dis si gentillement Pixelpirate :D

10  11  12  13  14  15  16
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€