13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

10  11  12  13  14  15  16
Y2Jeriko
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Personnellement, je ne suis pas déçu de mon achat. On retrouve ainsi notre bon vieux Duke, avec ses répliques cultes. Pour ce qui est de l'humour et de l'esprit loufoque de la franchise, on est servis! Pas de mot "sérieux" dans le Duketionnaire. La bande-son reste fidèle à la série, entre les thèmes biens sympas, une VO de qualité, une VF qui s'écoute, bref. La durée de vie dépasse la dizaine d'heures, chose à laquelle on n'était plus habitué ces derniers temps avec les FPS. Les graphismes, le gameplay et le multijoueur somme toute archaïques confèrent au jeu un côté "old school" qui ne plaira pas à certains, personnellement, ça ne m'a pas gêné. Cependant, il reste le level-design pas au top ainsi qu'un certain manque de cohérence entre chaque chapitre. Les temps de chargement peuvent casser le rythme. Le scénario... ben... la trame de Duke Nukem n'est pas vraiment là pour faire réfléchir, donc c'est pardonnable. Un petit conseil donc : réfléchissez bien aux raisons pour lesquelles vous achetez ce jeu. Pour ma part, j'avais cinq raisons : Duke plus badass que jamais, l'univers parfaitement retranscrit de la série, du fun, du fun et... encore du fun! Si vous y allez pour ces raisons-là, allez-y les yeux fermés! Dans le cas contraire, gardez votre argent précieusement pour un autre jeu. Le reproche qu'on peut faire à ce jeu, c'est qu'il s'adresse à un public trop restreint par rapport à la majorité de la population. C'est bien dommage, mais moi, je me suis bien éclaté.

derviche-parang
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

tout a fait d'accord avec le test De jv.com, sauf pour la note. Quand on passe 4 paragraphes à critiquer un jeu, il faut assumer et ne pas lui mettre la moyenne meme si ca enerve les fans encore aveugles. decu dans l'ensemble, par un jeu tres moyen, mais pas une catastrophe. frole la moyenne quoi.

necos
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Amusant, bourrin, sexiste... C'est rafraichissant de voir un tel jeu dans une société de consommation si aseptisée où la moindre parole doit etre pesée et sous-pesée. Il faut prendre tout ça au second degré, c'est gras et lourd, il faut s'amuser et ne pas se poser de questions transcendantales. Graphiquement il y a mieux mais là n'est pas l'essentiel.

Supergamer
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Duke Nukem Forever est largué sur le plan technique (c'est moins beau que Resistance et ça trouve le moyen de ramer par moment, les chargements sont longs) et le gameplay est perfectible. Cependant, on retrouve l'humour, le bestiaire, l'inventaire et même les musiques du 3D. L'un des gros point faible du jeu: sa linéarité. Adieu le monde ouvert de l'ancêtre et bonjour les niveaux-couloirs façon FPS "moderne". Néanmoins, il faut signaler qu'aucune zone du jeu n'a été copiée-collée un certains nombre de fois pour en faire un niveau, de plus pour éviter d'être trop répétitif, le jeu nous offre la possibilité de piloter une voiture téléguidée, un monster-truck, un clark et propose quelques séquences de rail-shooting. La durée de vie est raisonnable, environ 13H pour le finir la première fois en mode moyen, rare de nos jours pour un FPS. Il est cependant évident que si vous foncez à la fin sans prendre la peine de regarder le décors à la recherche d'objets insolites (très, très nombreux) qui vous permettent d'augmenter votre barre de vie, le jeu se bouclera deux fois plus vite et cela vous handicapera même face à certains boss. Je pense que les développeurs ont voulu faire plaisir aux vrais fans en leur donnant une nouvelle fois l'opportunité de flinguer de l'alien dans le plus pur style de Duke sans vraiment vouloir faire connaitre le personnage à un nouveau public, pari réussi pour moi, j'attends une suite qui corrigera les défauts de celui là avec impatience.

francoiscurchod
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Aie aie aie je l'ai acheter dès qu il est sorti, je suis un très très grand fan...et je suis très très décu. Bon 2K a repris quelque chose qui étais déja commencer et ils ont fais ce qu il ont pu avec mais ils aurais du recommencer du début les graphisme sont mauvais la jouabilité est pas bonne du tout, les armes sont pas précise et les niveaux sont insipide le seul les deux seul point possitif c est les dialogue qui sont géniaux et que si il font une suite il ne peut etre que mieux pire ca serai dur

_doppleganger_
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Bon par ou commencer... ce jeu et bien mais pas extraordinaire non plus les graphisme sont pas trés beau mais le multijoueur est asser fun et pas de prise de tete il sort des phrase asser drole par moment mais ca reste un petit fps quel que arme multijoueur que 4 mode de jeux on a vite fait le tour du multi apret la customisation du personage et asser bien pensée et niveau solo le jeu et fini en moin de 6h... pour 15ans d'attente c'est un peut pitoyable de la par des createur

rygel10
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Malheuresement c'est triste à dire mais le jeu est décevant, pauvre graphiquement, de même au niveau du gameplay, un scénario qui ce passe de commentaire. Cela dit je vous conseille ce jeu, pour changer de tout les FPS qui ce prennent trop au sérieux, ça fait du bien. Je tient à rajouter que le multi est gros défouloir qui fait énormément pensé à Unreal Tournament.

Pour avoir plus de précision rendez-vous sur mon blog : http://rygel10.blogspot.com/

BloodyTearz95
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

je lui met pas 20 pourquoi ? juste les graphisme qui sont beau pour moi bien coloré mais qui date un peu de 2-3 ans ( ECOUTE PAS JV.COM SUR CE JEUX ! il avait comme meme plus de 10 ans pour faire un des plus beau jeux ) mais cela na gache en rien l effet visuel et coloré ! jeux vraiment complet pour moi de l action , du bourin , de la perversité , des meuf , des blague , des insulte et pour moi des heure de rire en jouant a ce jeux je suis vraiment pas décus je le conseil a tous ceux qui veul vraiment se tapper des ENORME barre en jouant a un jeux et prendre du plaisir et en eteignant la play etre vraiment d ettendus et le sourir au levre . vraiment vraiment decus de la note qu'il a , plus d heure de jeux et plus beau que black ops et il arrive a avoir une note en dessous ! pour vous donné une orde d idée un callf of a 1 point de moins en durée de vie alors que duke ce finis en 15 20 (mini si vous explorer pas tout l espace du jeux ) et et un cod en allé jsusi gentil 10 h si vous joué avc votre sexe !

bigben-33
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

des les premier trailer , on voyait deja que les graphismes seraientt dignes de la PS2 ...
je vois pas pourquoi tout le monde à l'air surpris !
il n'en reste pas moins que l'univers est bien là, teinté de comics et d'érotisme tres geek !!
un jeu unique en somme mais tres attendu et trop imparfait ce qui est peut etre lié.

Darkzy
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je met 18 histoire de faire monter la note. Je le trouve pas mal, alors les gens qui disent ouè ololgrafikoi vous avez bien joué au Duke Nukem 3D qui étais pas beau non plus et vous avez kifé. Alors que celui ci est bien plus beau ;) Les gens me font rire des coups. Sinon rien à dire l'esprit de Duke est bien là, le fun, et sa c'est GÉNIAL !

lLerZ
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je suis vraiment déçu par ce jeu, j'y jouais étant enfant sur PC et je me rejouissais de recommencer un Duke Nukem mais là, graphismes décevants, ambiance musicale pas top, etc...
Jeu à revendre dès l'avoir fini...

MUW
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Duke Nukem Forever est un Fps atypique dans le sens où il s'illustre dans un monde infesté par des aliens, un cadre oublié depuis quelques année avec un héros machiste et violent. Des bases ayant fait le sucés du précédent volet ont été oublié tel que le monde ouvert, les énigmes hardus, la mouvance du héros aussi rapide que léger, et l'Old School. Dans Forever, vous n'aurez droit plus qu'à 2 armes, le héros sera toujours agile, mais beaucoup moins qu’auparavant délaissant le saut au profit du straff, vous réfléchirez moins mais la bêtise du héro et la provocation sont plus présente que jamais ! Et à conseillé à toutes les personnes désirant changer du monde actuel des Fps, ici vous délaisserez toutes stratégie au profit du bourrinage, et du rire ! ce jeu dispose d'énormément de point de fort, avec une durée de vie longue, 15 Heures pour un fps soit 3 fois plus qu'un Call of Duty, et un gameplay trés varié ! A découvrir d'urgence !

ltachi-uchlha
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

je dis 17 certe les graphismes sont à chier.Mais le jeu en lui même est fun.Les chargements sont très longs(vraiment,vraiment longs même).Le multi est,en fait c'est le serveur qui est nul le multi est bien.Et franchement vous avez vu un jeu bourrin avec autant d'humour?

BLOOGER
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, bourré de défauts techniques certes , mais excellent !
Depuis hier je ne peux plus le lâcher.
On cherche partout de quoi augmenter l'ego déjà démesuré de DUKE, on sourit à chaque réplique (bravo pour les doublages) et on cogne cogne et cogne.
Vous vouliez quoi de plus, c'est DUKE !
Et puis mince à la fin, y'a pas que les graphismes dans la vie, dans ce jeu on s'amuse !

Estey141

Ce jeux est excellent !
Mais , pour ceux qui ne juge que par le scénario et les graphismes , c'est vrai que Duke Nukem 3D avait un bon scénario ? ( -_- )ça reste un jeu plus que culte . Mais pour les graphismes , vous achetez vraiment des jeux pour ça ? c'est triste ...
Un jeux pour les vrais fans de Duke Nukem et de Fan FPS genre fun et délirant !

10  11  12  13  14  15  16
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€