13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

10  11  12  13  14  15  16
Yu-Jin
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Etant un fan de Duke Nukem depuis l’épisode 3D sur Saturn et de la tripotée d’épisode TPS sur PS1, j’attendais ce Duke Nukem avec impatience et je suis loin d’être déçu ! Pas mal de choses ont été reprises de Duke 3D notamment les armes, l’interaction avec le décor et surtout l’humour ! Graphiquement, on passe du beau au très moyen en fonction des niveaux mais cela garde un effet old-school imprévu qui rend bien. Techniquement le jeu souffre de beaucoup de défaut comme les temps de chargement longuet et nombreux, certains niveaux plutôt inutile contenant une seule énigme… Pour un FPS, la durée du soft est plutôt bonne avec un coté ardu prononcé. Le multi est dans le ton des FPS actuel, rien d’extraordinaire mais fun. Mention spéciale pour la personnalisation de notre maison et de notre personnage. Enfin, le jeu se dote d’une VF vraiment réussi mais indétronable face à la voix de Jon St John. En espérant une suite avec impatience qui pourra corriger les défauts et les imperfection de celui-ci

lauriylonen
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu justifie la fameuse phrase de BERNARD WERBER " l'homme est effrayé par ce qui est inconnu et différent de ce qu'il connait deja " en effet si duke nukem avait une grande ressemblance avec call of duty le jeu aurait était exelent a l'unanimité pour tout le monde, mais comme il ne ressemble a rien de connu, la population est éffrayé, et comment réagit le monde quand il est effrayé ? une mauvaise note !

Mastroleop
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Soyons honnête, Duke Nukem Forever est un bon jeu, certes perfectible, mais agréable à jouer, marrant et un multi simple et efficace, sans parler de la durée de vie, très bonne pour un FPS, de même que l'interactivité avec le décors, nombreuse... je ne regrette qu'une chose - voir deux si ont parles des graphisme daté - c'est tout simplement le Level-Design, devenu un FPS couloir moderne, j'adorais le level-Design du 3D avec toutes ses pièces secrètes, dommage qu'on les retrouves pas ici, mais qui sait, ptet pour une suite. En tout cas, le Duke est toujours le Duke.

sparco_850
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce Duke Nukem... Moi qui n'a jamais joué aux anciens, je prends mon pied. Il est drôle, jouissif et des graphismes encore pas trop mal (certes il n'est pas égal à un crysis mais n'et pas moche du tout.Trop de gens veulent du sérieux dans un jeu, avec un scénario qui tiens la route et ce qui suit derrière... Tant qu'1 jeu aie des graphismes corrects,une bon gameplay et si en plus tu retrouves de l'humour... Je ne vois pas pourquoi mettre un 11/20. D'après tout, un jeu c'est fait pour passer du bon temps que je sache! C'est dommage car bcp vont se priver de l'acheter alors qu'ils auraient pu voir un autre style de FPS bien plus sympatique que d'autres ayant une meilleure note. Jeter un coup d'oeil sur jeuxactu

m-eli
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Le 13 esr vraiment sympa et disons que je l'attribue à la restitution de l'univers ... En dehors de ça le jeu est graphiquement moche , et c'est lent !! J'ai put en tout cas le tester sur XBOX et sur PS3 , et pour la console de microsoft le jeu rame trop pour un jeu de console selon moi . A privilégier pour les archi fan de la série.

Skorpidouille
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Je commencerai mon avis par un gros, non mais WHAT THE FUCK ?!? annoncer voila plus de 10 ans, ce jeu sonner comme le messie de la série des Duke Nukem, malheureusement le résultat n'est pas a la hauteur de la longue longue longue attente... les graphismes sont moyen, la difficulté mal dosé, et la jouabilité aurait pus être améliorer, néanmoins tout le reste et là, temps au niveau de la bande son (on notera Megadeath pour le thème principal ^^) que de l'ambiance et c'est d' ailleurs toujours un plaisir de voir ce chère Duke faire le beau devant un miroir, pisser un coup, soulever des altères pour augmenter son Ego ou draguer de jolies Babes bien roulé,comme par hasard --'.... Allez un petit 14 pars-que je suis fan de la série, mais pas plus... dsl Duke

Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très brouillon je trouve, dès les premiers pas pour ma part j'ai été perdu, les graphismes ne sont pas horrible donc ça peut passer. Mais la maniabilité de base ( je n'ai pas chercher à la modifier par la suite ) est horrible, et pourtant je suis callé niveau FPS.
Bref un jeu que je ne peux pas conseillé sauf si franchement vous n'avez rien d'autre à acheter...

Alviss_Mar
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

12/20 qui est une bonne cote selon moi pour le jeu en lui-même. Je n'aime pas les FPS mais voilà Duke est un immanquable et son côté politiquement incorrect me plaît, le personnage me plaît et les dialogue aussi (16/20 pour ça), mais cela ne suffit pas à faire un bon jeu...

-Gammax-
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

malgré des graphismes un peu vieillots et une attente plus que longue (et oui, 15 ans a patienter pour pouvoir y jouer), Duke Nukem Forever reste un jeu assez bien dans son ensemble. On remarquera au passage que l'univers complètement déjanté et l'humour parfois loufoque des anciens volets de la série son encore bien présents, et ce n'est pas pour nous déplaire.
On notera toute fois que les temps de chargement, trop longs et trop fréquents, nous font revenir à la réalité en nous coupant véritablement du jeu.
Pour conclure, ce petit FPS est a ne manquer sous aucuns prétextes si vous etes fan de la série. Quant aux autres, on les redirigera vers d'autres titres du même genre ayant obtenu une meilleure note.

MrKeezy77
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je le note 16/20, malgré des graphismes pas très beaux cela ne gène en rien le gameplay et le fun procurée pendant la durée du jeu, Duke Nukem Forever est un bon jeu, et vous, testeurs de JV.com le rabaissez au niveau de Call of duty black ops qui lui mériterais la note de 11/20 enfin bref, Duke Nukem est un très bon jeu, amusant et a ne pas prendre au sérieux, même si le multi n'est pas super, cela reste assez bien. Si vous êtes des fanboy de CoD passez votre chemin ;)

Death-Dealer
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Excellent petit FPS décomplexé, bourrin à souhait, bourré d'idées et absolument hilarant qui ravira, à coup sur, tout les grands amateurs, comme moi, de tire old school à la Sérious Sam. Purement jouissif !

Debiruman
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Double déception : déjà, un jeu qui ne sera pas à la hauteur de l'attente suscitée, mais ça, c'était prévisible... mais le problème, c'est surtout que le jeu est juste mauvais en vue des standards actuel, il aurait à peine eu sa place sur la génération PS2/XBox... ce qui me conduit au deuxième point de déception : c'est quand-même les gars qui ont fait Borlderlands qui ont "pondu" cette daube quoi, et là je comprends pas, je croyais justement qu'on pouvait dormir sur nos deux oreilles, que Duke était entre de bonnes mains, et qu'on aurait au minimum un bon jeu, du genre de ceux qu'on note au moins 14-15/20, mais même pas... ce jeu n'arrive même pas à la cheville de "vieilleries" telles que The Darkness, FEAR, Resistance et j'en passe, qui sont sortis il y a 3 ans quoi...

Madangels85
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

11/20??? Nous n'avons pas du jouer au même jeu... Duke Nukem Forever est FUN, conserve totalement son côté décalé et second degré. Duke est plus Duke que jamais avec son humour gras et ses blagues foireuses. Le jeu est une perle pour les fans ou les amateurs de bourrinage! Ras le bol des FPS trop sérieux! Arrêtez de ne voir que les graphismes, de plus, le jeu n'est quans même pas moche! Sans compter que certains passages sont à mourir de rire, je n'en dis pas plus...
Pour ma part, c'est vraiment une bonne surprise ce Duke Nukem Forever, Hail to the King baby!

_marcoooo_
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce Duke Nukem répond totalement aux attentes que j'avais placées en lui; c'est-à-dire du fun, de l'action, un humour décalé, des armes, des répliques géniales et de nombreux clins d'oeil! On pourra lui reprocher des graphismes dépassés mais perso, j'ai pas trouvé qu'ils étaient si hideux ni repoussant! Vous êtes fan du roi Duke OU vous voulez vous défoulez du début à la fin? Achetez ce jeu les yeux fermés :)

metalevil74300
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Et encore un jeu critiqué par jv.com car sa fait bien de péter des licences, sa fait site sérieux, mais en fait si ils l'avaient tester en profondeur ils ne se seraient pas arrêter à des graphismes certes dépassés mais auraient appréciés la qualité de l'ambiance l'humour, un jeu qui se prend pas au sérieux qui s'assume et au quel on s'amuse en plus bonne durée de vie qui plus est voila .
Pour les grafs j ai pas cmopris un niveau appelé rush est énorme visuellement par rapport a l enssemeble du jeu voila

10  11  12  13  14  15  16
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€