13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

10  11  12  13  14  15  16
grifdragon
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une surprise assez sympa du point qu'on retrouve l'esprit de la serie. C'est sur que les graphismes ne sont pas de bonne qualité mais quand meme le level design n'est pas si catastrophique que ca ( il est presque comme black ops). Pour ce qui est du rythme de jeu il est legerement ralenti mais les sequence de jeu sont tout sauf redondant. Enfin le multi est assez nerveux et permet quelque moment de pur carnage. Un jeu pour les fan et pour ceux qui veulent rentré dans l'ambiance delirante et macho de duke nukem.

Ravagess
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Pour ma part c'est simple. Je regarde les graphisme et je suis désolé mais il y' a 12 ans il y' avait un bon nombre de jeux loin de ce niveau de graphisme surtout en prenant en compte le fait que le projet avait été abandonné pour finalement être repris et finalisé.

Concernant le temps de chargement heu ... hey les testeurs faudrait ressortir votre Metal Gear Solid 4 il semblerait que vous ayez oublié le temps de chargement que l'on se tape parfois aussi dans ce jeux.

Sinon pour dire que graphiquement il y'a parfois des soucis je suis d'accord j'en ai croisé un qui a attiré mon oeil au tout début lorsque vous êtes devant les grandes vitres à côté des babes et en face du billard. En regardant au loin par la vitre on remarque comme des parasites au niveau de l'image qui passe d'une image flou à nette de manière très rapide.

Pour le reste le jeu est sympa, les déplacement ça va, ça se joue (je parle pour la version pc) donc je critiquerai pas trop la dessus. Un bon petit 13 suffit pour un Duke Nukem venu d'un autre temps.

Dxman
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est terrible....il est tellement amusant...je suis complètement obsédé par le concept et la fidèlité intact a l'univers Duke Nukem....graphique merdique? voyons on voit bien que le jeu a été modelé à l'air xbox 360 mais à ces tout début...donc cé normal non? Linéraire, des couloirs? alors COD cé pas linéaire? Juste 2 armes à porter? Putain moi j'adore, cela t'encourage à être plus minitieux lors de l'usage des minutions, je lui donne 19 sur 20, car le seul point que je lui enlève est son temps de chargement. Duke est jeu pour avoir du fun et pour les old school gamers de duke nukem 3d de doom 2....alors si vous avez 14 ans et que vous ne connaissez pas c'est quoi un vieux fps....ben aller voir maman!

Citroen-gt
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je comprends pas la note de certains, et notamment de la rédaction ; je trouve ce jeu aussi passionnant qu'un Call Of Duty de ces années. Et je ne comprends pas du tout le 9/20 car question graphismes, le développement jeu a assuré et pourrait convaincre pas mal de fans.

wertyo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'ai beaucoup hésiter avant de l'acheter, mais je ne regrette pas du tout mon achat! Un jeu avec beaucoup d'action et un humour qu'on ne retrouve nul part. C'est vrai que les graphisme ne sont pas les plus beau, mais ça ne gâche pas le fun! Juste les temps de chargements qui, pour moi, est le véritable défaut de ce jeu.

kenny72
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Quelle déception ! J'attendais ce jeu avec impatience mais quand j'y joue, j'ai l'impression de jouer à la ps2. Les graphismes sont moches, la jouabilité est mauvaise , surtout pour viser et le pire , ce sont les temps de téléchargement entre les niveaux qui ne devraient plus éxister. Si je parviens à finir ce jeu, je le revends direct après.

VinceRockeu03
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'attendais depui longtemps que se bon vieux duke arrive et finalement
il est arrivé je n'ais vraiment pas ete decu graphiquement le monde disent
qu'il n'ais pas beaux mais je crois que le monde ont tendance mal critiquer
une jeux pluto que dit jouer !!!Les dialogues sont trop marrant ex(Non de
dieux j'arrive a voir ma b%@#@# dit si !!)et sent oublier (ya du lait?!)
graphiquement il est beaux pas superbe mais beaux le gameplay est assez cool
et en plus la voix qu'il sont pris pour doubler notre duke est la voix quil
prennent dans les films pour doublé la voix d'arnold schwarzenegger ( en francais)
cool non ! Vraiment pas decu!

bfmvatr
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Pour ma part j'ai adoré ce jeux. Il N,est peut - être pas le plus beau graphiquement mais on oublie vite les graphique avec le gameplay dynamique et amusant!!! Le jeu n"est pas trop répétitif et il y a beaucoup des moment assé comique!
le seul point faible est la durée de vie qui est un peu courte mais acceptable
tout sa pour dire que ceux qui recherche un jeu drôle , gore , avec de l'action et des filles (un vrai jeu de mâle viril quoi!) je vous le conseil fortement et arrêter de le comparer a CoD... c'est complètement incomparable!

troy24
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Duke Nukem Forever ne mérite pas un tel jugement, les dialogues sont hyper fun, pour les graphismes il n'y a pas de quoi crier au scandale. La jouabilité est tout à fait correct. Les chargements quand à eux sont effectivement trop long. Mais dans l'ensemble un excellent jeu! Très satisfait de retrouver le Duke!!!

Djoh105
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je suis tout simplement entrain de m'éclater! (pas la tête contre le mur NON) mais bel' est bien sur le jeu! Pas à la base fan de duke et j'ajouterai que je ne l'attendais pas spécialement mais je l'ai pré-commandé (en super collector!) 2 semaines avant sa sortie car les vidéos m'avait vraiment donné envies et je ne vais pas bouder mon plaisir malgré tout ces points faibles dont je ne retiendrai que : "chargement long" et "graphismes dépassés" mais le jeu vaut bien son prix qui n'est pas excessif. Le jeu est FUN on s'amuse, il y a de bonnes trouvailles des interactivités. Il faut prendre en compte le fait est que le développement avais était compliqué et savoir à quoi s'attendre graphiquement. On ne s’ennuie pas avec Duke, entre les passages en monster truck, miniature, voiture téléguidée, bar à filles et j'en passe, le mode solo tient bien la route on sait que l'on joue Duke entre les actions et les paroles de notre héros, impossible de ne pas kifé se jeu rien que pour sa. Drôle ne se prenant pas au sérieux, de l’aventure, de la réflexion et surtout beaucoup de bourinage et d'humour! Les FAN de la 1ère heure devrait être conquis. le multi: bien que le choix des armes parfois bien originales peut le rendre sympathique comme rétrécir les ennemis avant de les écrasés comme de vulgaires insectes! Il reste néanmoins vieux jeu, me rappelle les 1er FPS multi, rien de bien beau mais pas désagréable non plus à jouer.

guiloutou
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouvé enfin notre duke.
J'ai vraiment beaucoup aimé le solo, drôle, fun, bourrin, je ne recherche rien de plus de la part de Duke.

Je ne comprend vraiment pas les critiques sur les graphisme qui sont vraiment pas laid du tout... ( tous les jeux ne ressemblent pas a Crysis...) je le trouve aussi beau que la plupart des jeux actuelles, qui n'ont pas forcement la même durée de vie et autant d'interaction avec les décors...
La jouabilitée est bonne, et le jeu n'est pas trop facile, et ça c'est bien.
Coté multi, j'ai pas pu encore y jouer.
Le seul vrai défaut que je lui trouve sont ces satanés chargement... c'est assez gavant surtout quand on se fait allumé plusieurs fois de suite !!!
Sinon je recommande ce jeu pour se poêler !!!

SolidSerpiente
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Je viens de finir le jeu. Je lui attribue alors un bon 15/20. Je m'explique. Certes, il en a bon des défauts. Des fois, vraiment moche surtout dans le niveau sous marin. Certains niveaux sont à mourir d'ennui et sont mal rythmés. Les temps de chargement sont terriblement longs. Le multi est complètement simpliste : au début, tu le trouves cool, puis après 1h, t'en a marre. Donc, il est complètement dispensable. Mais voila, je m'en fous de tout ça. C'est des arguments pour Kévin, ça. Le plus important, c'est que Duke nous vend du rêve. Et c'est réussi ! On est bien dans l'ambiance décalé du grand blond aux lunettes noires. Donc un 15/20 mérité.

RainbowRimbaud
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Alors oui le jeu souffre de nombreux défauts mais l'essentiel est là: Duke est de retour dans un jeu fun et décomplexé. Graphiquement sympathique, facile à prendre en main, rempli de références vidéo-ludiques ou cinématographiques, une fois le pad à la main on garde un petit sourire sur le visage qui est le fait de cet esprit qui anime les jeux de Duke depuis ses début sous DOS.
Maintenant à vous de voir si lorsque vous êtes derrière la console vous voulez vous amuser ou juste regarder de belles démos techniques. Mois j'ai fait mon choix, je retourne voir THE Duke!

Deugy
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Quel plaisir de revoir le roi revenir sur scène après 12 longues années.
Duke Nukem est un bon jeu toujours aussi humoristique, le jeu fais t 12 heures ce qui est l'équivalent de deux Call of Duty c'est pas mal.
Le gros point noir du jeu c'est les graphismes, les développeurs auraient pus poussent le jeu un peu plus loin pour ce côté-ci.
eclatez vous bien et je le conseille a tous le monde, les 70 euros en vals la peine.

Dark71
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ahh... Duke Nukem Forever, j'y croyais plus mais contre tout attente, il est bel et bien sorti en un seul morceau. Je viens de le finir et je ne comprends pas que la presse le descende à ce point parce que personnellement je le trouve beaucoup plus sympa que pas mal de fps actuel sur cette gen. Les situations sont variés niveau gameplay, la difficulté bien relevé, la durée de vie plus haute que les fps du moment, l'humour très présent (Duke quoi) ... plus linéaire que Duke Nukem 3D, il n'en reste pas moins un épisode très sympathique et j'ai même envie de dire un bon retour pour Duke. Evidemment le jeu accuse son age, graphiquement il est très moyen, on dirait un jeu de 2004 mais au final on se prête au jeu et on passe un excellent moment. (du moins moi) Quant au multi joueur, il est lui aussi très old school et vraiment rigolo, il plaira cependant qu'aux fan de Duke. Pour conclure, je dirais, hail to the king baby.

10  11  12  13  14  15  16
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€