13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

10  11  12  13  14  15  16
pumhap
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un petit 10 pour ce jeu qui aura fait beaucoup parler de lui, pour très peu au final. C'est dommage que les studios aient dépensés tant d'argent dans les licences... La fin est simplement vide comme la plupart des niveaux ou l'action n'est présente qu'au "bout du tunnel" ce qui est tout de même dommage. les casses-têtes sont simplement rageants surtout que le jeu est déjà assez lourd comme ça. Vivement qu'ils en refassent un, mais mieux. Pour ceux qui ont la version collector par contre, l'achat est compensée, les cadeaux présents dedans sont assez sympa.

desert-eagle22
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Duke nokem forever n'est pas mauvais ,ni médiocre, a mon gout il est bof.Les graphismes sont moyen ,l'histoire est pas trop mal , les mission par contre sont assez variés ainsi que les décors.Le fun est au rendez vous sur certaine mission tandis que dans d'autre on s'ennuie fermes, les repliques de duke sont vraiment bonne et le multi si on le prends aux seconds degres s'averes fun.Je suis surtout deçus par la difficulté mal dosé par moment et les ennemies hormis les boss ne sont pas tres varié.Un jeu qui peut etre sympa a faire mais pas a 70 euros...

Blake2109
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

moi je lui donne un 16 en tant que fan des anciens Duke Nukem j'adore ! par contre je suis très déçus des graphismes et sans oublier le mode visée qui est un peu dépasser... sinon très bon jeu, les boss sont excellent, Duke n'a pas changer et les aliens sont toujours 100% pur porc !

AlexMarselex
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi un bon jeu :
_Bon style de jeu
_Un comeback
_Jeu drole avec beaucoup de divertisement
_Parole drole
Pour moi il vaut 15 digne d'un mass effect sur le point de vue de la creation originale.

babathebeast
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Duke Nukem Forever est loin d'être le jeu de l'année même si ce dernier était particulièrement attendu par toute une communauté. Sur tous les points ce jeu est dépassé mais l'humour ainsi que les différentes phases de jeu (FPS, plateforme, conduite, ...) lui sauve la vie.

Maiden31S
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Une suite attendu depuis bien longtemps vraiment décevante.
Nous n'allons pas parler des graphismes étant donner qu'ils relatent des jeux PS2. La bande son est passable, bien qu'elle n'a presque pas d'utilité.
Le gros atout de ce jeu c'est bien évidement le scénario qui est pittoresque et s'accorde parfaitement avec l'ensemble des élément du jeux. Bref, je conseil ce jeux aux fan de Duke Nukem même s'ils risquent d'être déçu!

didosss
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un vrai plaisir de retrouver le Duke en pleine forme des muscles plein les manches!!Mais ce plaisir est de courte durée les graphismes sa peut aller , des tps de chargement horriblement long qui viennent gacher la dynamique de jeu et le plaisir , le choix des armes je le trouve limité avc quelque une assez marrante...le vrai challenge viens du mode dement ; un jeu que je regrette d'avoir acheter neuf moi qui suis un fan de Duke....Deception est le mot qui revient le plus lors de ce jeu !!!

songoku1024
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'ai été revendre de très bon jeux pour me retrouver avec duke nukem forever aïe ça pique.
Graphiquement comment dire, j'ai du mal avec ce jeu, si bien qu'au bout de 10mn de jeu j'en avais la nausée j'ai dû arrêter de jouer.
Le seul intérêt que je lui trouve c'est le Duke 3
il est juste énorme ce mec.
Je vais m'empresser d'au moins le finir 1 fois mais il rejoindra la prochaine pile de jeux à revendre.
un jeu pareil sans Duke ça prendrai un 5 ou 6 sur 20 pas plus pour un jeu PS3.

tigrouf
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Pour résumer Duke Nukem aurait été un bon jeu il y a au moins 5 ans... Graphismes médiocres, action mollassone, lourdeur du personnage, temps de chargement horripilants sont autant de points qui donnent envie de reposer la manette. Alors c'est vrai l'humour est juste excellent, mais est-ce suffisant pour aller au bout du jeu? A vous de décider, moi j'ai passé mon chemin au bout de 5 heures de jeu...

BellaTwins
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Duke Nukem Forever est un FPS à peine passable, indigne d'une production de 2011, qui conjugue un gameplay ultra basique avec une réalisation d'un autre temps. Son humour graveleux nous force même à nous demander si Duke est un personnage compatible avec les années 2000. Tous les goûts sont dans la nature et je ne doute pas que certains se régaleront des blagues du Duke, mais vu les réactions sur le Net et la version PC déjà soldée par certains vendeurs, je crois qu'ils ne seront pas nombreux...

Sevedia
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Dire que Duke Nukem Forever divise les joueurs est un doux euphémisme. Victime d'une gestation désastreuse qui lui a valu trois versions distinctes avant de sortir, ce titre paye son retard par des graphismes dépassés, des niveaux inégaux et des moments pas aussi mémorables qu'ils auraient dû l'être. Malgré tout le charisme du Duke fonctionne encore et les fans de la première heure, compréhensifs à l'égard de son passif, peuvent se laisser tenter par cette tranche d'action à l'ancienne. Les autres en revanche peuvent passer à côté sans regret tant ils trouveront mieux dans le genre sur PlayStation 3. On attend maintenant un retour de Duke Nukem digne de ce nom.

nWo-Intensity
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Franchement DNF est pour moi l'une des plus grandes déception de cette année , je pensais qu'on aurait droit a un jeu aussi bien que Duke Nukem 3D , je me suis trompé. Tout d'abords le Level design pourris qui se résume à Couloir-shoot-couloir-shoot , alors que dans Duke nukem 3D , les niveaux était infiniment moins linéaire , plus vaste avec des passages secret à tour de bras . Et puis , pourquoi avoir supprimé le système d'armure et avoir fait en sorte que la vie remonte , pourquoi on ne peut porter que 2 armes ? c'est ridicule , depuis quand Duke Nukem est au même niveau que CoD ?

Et sérieusement , comment on peut trouver ce jeu fun alors que le rythme du jeu est totalement mal agencé et que dès qu'un de nos cheveux dépasse d'un mur on se fait déjà annihiler par des ennemis totalement con ?

Franchement merci de rien , Gearbox , mais au moins vous avez eu le courage de le sortir sachant que le 3D reste bien meilleurs , Chapeau.

x-Fanatyk-x
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je suis un Grand fan de Duke Nukem, ayant joué au tout premier et saigner le duke nukem sur PS1 ! J'ai pas étais super déçu pour " Duke Nukem Forever " mise a part les graphismes qui après autant de temps et la technologie de nos jours aurait pu être 15 x fois mieux, on est toujours dans l'ambiance des premier, le bon Game Play et les phrases terrible sont de retour ! Je donne donc 15 et encourage les fans ou les joueurs aiment le FPS avec de l'humour a le prendre.

Le_Pailladin
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'ai eu l'occasion de testé ce jeu sur PS3 dans un magasin, je n'avait jamais joué à un Duke Nukem de ma vie, et je dois dire que je suis trés décu, je n'attendais pas ce jeu, je n'allais pas l'acheter, mais bon, c'est un jeu trés décevant, la jouabilité est tellement... mou, notre perso avance trés doucement, les chargements sont long, mais vraiment long ! Vous devez attendre 5 min chrono minimum avant la fin d'un chargement, c'est tout simplement minable ! Mais comment peut-on sortir un jeu d'une telle médiocrité ? Sans oublier le scénario... enfin, j'avais même pas l'impression qu'il y avait un scénario en fait, il n'y a aucune histoire... Bref, un FPS classique de A à Z, que je ne conseille à PERSONNE sauf si vous êtes fan des Duke Nukem, et encore !

ILoveGore
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Il est vrai que ce jeu aurait put être mieux. Mais bon sang quelle tuerie déjà. On s'amuse bien dans ce jeu aussi fun que divertissant. Donc vue son histoire, un bon petit 18 bien mérité. De plus les bonus débloqués en le finissant sont intéressant à voir.

10  11  12  13  14  15  16
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€