13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

10  11  12  13  14  15  16
dantier34
Posté le 28 août 2011 à 00:00

ENORME deception que ce duke nukem... je l'attendais depuis que j'en est entendu parler il y a environ 1an. pourtant le debut du jeu donne envie : en trouve duke en pleine forme, des alien a qui botté le derrière et des babes rafinner... ou pas. bref, un bon petit duke nukem. et pourtant le jeu est moche, ennuyeux, ne se renouvelle pas... bref grosse deception !

mataudu12
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Duke nukem forever est un bon fps. Il possède des graphismes dépassés mais ce n'est pas cela qui m'ai géné dans le jeu. Ce que j'ai détesté ce sont les temps de chargements, beaucoup trop long. Encore, quand on joue en normal et qu'on ne meurt pas, ça va, mais en dément, sachant que vous ne faites que mourir, vous allez vite vous énerver sur le fait d'attendre 2 minutes avant de pouvoir rejouer. Sinon l'ambiance est bien, les doublages super.

superwillou
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Duke Nukem n'est pas un mauvais jeu, c'est juste un jeu sous exploité et dépassé avec quand même pas mal de longueur.. Mais le fun est la, l'humour omniprésent du Duke fait mouche plus de fois qu'on ne l'avouera. Les puriste de DK le trouveront amusant et quand même pas mal je pense, mais il ne laissera pas un souvenir impérissable, les jeunes joueurs qui n'ont pas connu l'age d'or du king le revendront aussitôt acheté. Il faut attendre que le prix baisse et ce jeu sera une moins grandes déception. eh, à oui! SCENARIO A CHIER! Sur ce camarades, enjoy the game ;)

minicac59
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Duke Nukem Forever est un Fps atypique dans le sens où il s'illustre dans un monde infesté par des aliens, un cadre oublié depuis quelques année avec un héros machiste et violent. Des bases ayant fait le sucés du précédent volet ont été oublié tel que le monde ouvert, les énigmes hardus, la mouvance du héros aussi rapide que léger, et l'Old School. Dans Forever, vous n'aurez droit plus qu'à 2 armes, le héros sera toujours agile, mais beaucoup moins qu’auparavant délaissant le saut au profit du straff, vous réfléchirez moins mais la bêtise du héros et la provocation sont plus présente que jamais ! Et à conseillé à toutes les personnes désirant changer du monde actuel des Fps, ici vous délaisserez toutes stratégie au profit du bourrinage, et du rire ! ce jeu dispose d'énormément de point de fort, avec une durée de vie longue, 15 Heures pour un fps soit 3 fois plus qu'un Call of Duty, et un gameplay trés varié ! A découvrir d'urgence !

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

ne suite attendu depuis bien longtemps vraiment décevante. Nous n'allons pas parler des graphismes étant donner qu'ils relatent des jeux PS2. La bande son est passable, bien qu'elle n'a presque pas d'utilité. Le gros atout de ce jeu c'est bien évidement le scénario qui est pittoresque et s'accorde parfaitement avec l'ensemble des élément du jeux. Bref, je conseil ce jeux aux fan de Duke Nukem même s'ils risquent d'être déçu!

Xx-Fallout4-xX
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Duke Nukem Forever représente ce qui peut arriver de pire en terme de développement de jeu vidéo. 14 ans de "travail", de multiples changements de studios, d'éditeur, de moteur 3D et... de date de sortie. Dans ces conditions, malgré les espoirs, les moyens et le temps passé sur le projet, on se doute que maintenir une vision cohérente et solide est mission impossible. Et DNF, malheureusement, le prouve. Le FPS tant attendu est effectivement resté bloqué dans les années 90. Et pas pour le plus grand plaisir des nostalgiques dans mon genre. Textures, animations, bruitages, gameplay, humour, tout est d'un autre temps.
Malgré tout un bon jeu très décalé qui plaira aux amateurs du genre.

Lolocaust
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

On l'a attendu, on est forcement déçu. On s'attendait à un vrai FPS oldschool à la Duke quoi, on se retrouve avec un pâle FPS next-gen. Heureusement l'ambiance est bien présente mais la VO est indispensable pour retrouver les sensations des années 90. Petite abération, la présence des séquences "arènes", totalement non avenue dans un Duke Nukem !
Lourd à déplacer, rigide, notre Duke semble avoir pris quelques rides. Les fan de la première heures seront en profiter quelques heures, les néophytes passeront vite leur chemin.

AllanCrash96
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Le jeu qu'on attendait depuis 15 ans est enfin sorti,le grand Duke est de retour.
Premiére impression c'est vrai coté graphismes un peu daté.
La jouabilité est pas assez poussé,ses éléments de gameplay auraient mérité d'etre repensés jusqu'au minijeux.
La musique peu innovente mais doublage réussi pour Duke.Il sait etre vulgaire.
Bonne durée de vie d'une douzaine d'heure avec un mode multi qui allonge la sauce.Difficulté assez poussé.

D'autres truveront sans intéret qui aurait pu etre encore en développement.Ce qui sauve c'est la parodie et la comédie du jeu qui sauve.En concluent,méritant 15.Bon jeu

sunshine92
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je suis tres surpris de voir la mauvaise presse de ce jeu.
Duke Nukem s'est toujours voulu comme étant un jeu avant tout fun et distrayant.
Pour moi qui vient le finir le contrat est largement rempli.

Enfin un jeu drôle qui nous procure simplement du plaisir et pas une énième simulation a la COD. Que c'est défoulant de bourriner au lance rocket dans tous les sens !!!

Certes les graphismes ne sont pas magnifiques mais néanmoins correct.
La bande son quant a elle est superbe avec des dialogues a mourir de rire.

Contrairement a l'avis de JeuxVideo.com je pense que ceux qui l'attendent depuis 15ans et qui ont foncé l'acheter comme moi, vous allez adoré :)

damoocles
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

et bien moi je me suis bien marré et bien amusé pendant une dizaine d'heures avec le Duke, soit, j'ai trouvé le jeu en solde à 20 euros et à ce prix quoi demander de plus, l'esprit est là (dialoques, ambiances et musiques), l'humour aussi(on aime ou pas), les graphismes ont deux ans de retard, c'est vrai, les temps de chargement sont pénibles, ok. Bon il est clair que ce n'est pas le jeu du siècle, mais ce qu'on attends d'un jeu vidéo est qu'il nous amuse, et là, la mission est réussie pour moi...

chockette-
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, bourré de défauts techniques certes , mais excellent ! Depuis hier je ne peux plus le lâcher. On cherche partout de quoi augmenter l'ego déjà démesuré de DUKE, on sourit à chaque réplique (bravo pour les doublages) et on cogne cogne et cogne. Vous vouliez quoi de plus, c'est DUKE ! Et puis mince à la fin, y'a pas que les graphismes dans la vie, dans ce jeu on s'amuse !

NonaChan
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu fait partie de mes plus grosses déceptions. Je comprends qu’ils veuillent garder le côté « old school » et Duke reste Duke. Mais à part les perles dans les dialogues et les quelques interactions sympa, il n’y a rien d’extraordinaire dans le jeu. La durée de l’écran de chargement a suffi à me donner envie d’arrêter de jouer. Ça peut être sympa et passer le temps (si on joue avec la difficulté au max), et le jeu est un genre en lui-même, mais de nos jours les jeux ont besoin de bien plus qu’une licence et un personnage célèbre (surtout dans le cas des FPS). En gros, essayez le, marrez-vous, défoncez des aliens, et passez à autre chose.

kiki2flex
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Une belle blague, graphisme dépassé, gamplay pire que Homefront, physique incroyablement mauvaise, personnage sans charisme ni personnalité (hors mis celle forgé par le passé) mission trop répétitif sans aucun fun, IA des ennemi médiocre, dialogue bidon, et scénario sans intérêt... Bref appart ca l'interaction avec les éléments du décors m'a plus, mais bon, dessiner sur un tableau ca va 5 min.

Conclusion : c'est la 2ème fois que je me fais arnaquer de 70€ avec Homefront, je n'achèterai plus de jeux sans l'avoir testé avant.

fan2jevdo_2011
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Jeu assez decevant pour un Duke Nukem et surtout pour le temps d'attene, comme dit Pixelpirate, il a tous les défauts des FPS moderne, 2 armes maximum, jet pack supprimé, jeu vraiment linéaire et je ne parle pas du multijoueur qui est une catastrophe (moi qui est un fan de Duke Nukem, je ne suis pas rester plus de 5 minutes sur ce mode tellement qu'il est atroce). Gameplay assez mauvais, à part ces mauvais point, la bande son est nickel (à la Duke Nukem quoi), scenario ""vide" mais remplacer par le bourrinage et le fun qu'est l'univers fort bien rendu des Duke Nukem: humour très prononcé, FPS un peu plus "gore" que les Call of Duty (et je suis aussi un grand fans des CoD), jeu assez osé pour le sex,etc mais, du côté graphisme, quand on a grandit avec les PS1 ou même, quand on a joué aux 1er Duke Nukem, on ne compte plus trop ce point (par contre, quand sa en jette comme Batman: Arkam Asylum, sa en jette!) mais je trouve qu'il sont plutot bien fait (quand on voit le 1er, il a pas photo). Bref, jeu fort décevant pour les fans de Duke Nukem, je lui aurais mis un 12 mais je lui rajoute 3 points car je suis un vrai fans de Duke, la duré de vie est très bonne pour un FPS de nos jour (souvent, je ne compte pas ce points mais je dois dire qu'il est long ce qui est une très bonne chose) mais aussi pour la dureté de jeuxvideo.com qui, je trouve, n'est pas non plus le plus mauvais FPS. Je lui met donc un 15

vivalabob
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

14 je pense que la note est plus juste.C'est sur qu'il n'est pas au meme niveau que certains fps.Mais pour les fans de duke, c'est duke nukem quoi.C'est qd meme jouissif.La voix en français n'est pas vilaine (on dirait schwarzi). c'est vrai que le gros bemol c'est les chargements un peu longs.

10  11  12  13  14  15  16
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€