Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
SpechaSyd
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon test de ma part !
Je l'ai acheté, et je suis satisfait du jeu.
Du tout nouveau, même pour la version console, que j'aime beaucoup !
Les armes sont très belles, les effets de lumière sont EXTRAS !
Le son est formidable, les explosions, les avions qui passent au dessus quand on a déjà l'ambiance du combat au sol quand ça tire de partout.
Pour les missions, elles sont assez bonnes, un peu court.
Un mode Coopération très chaud.

Mis à part les bugs de connexion, qui j'espère seront corrigé.

Battlefield 3, mérite la note de 18/20.
Ceci est mon avis PERSONNEL !

[JV]Leonhardt
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je vais noter en fonction de moi. Et sur Ps3. Graphisme 17/20 Même si sur console ce n'est pas la révolution de la mort-qui-tue c'est quand même très joli! GamePlay 18/20 La base + les nouveautés comme s'accroupir en font un Gameplay abouti. Durée de vie 19/20 Je mets autant car je ne me lasse jamais de ce Multi & comme le solo ne m'importe pas du tout je ne le compte pas. Bande Son 19/20 C'est beau, tout est bien retranscrit, on s'y croirais. Scénario 10/20 La moitié car je l'ai fait juste pour les trophées, de plus il n'est pas spécialement bien. Note globale 17/20, un excellent jeu avec son lot de nouveautés (pas 3tonnes non plus mais elles sont marquées) mais qui a eu trop tendance à se lancer des fleurs dans sa campagne de pub avec pour résultat une petite déception.

Fusil2011
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Boarf même note pour que la rédaction , mais pour mi ce n'est pas une déception , je n'attendez pas ce jeu comme le messie .
Alors moi le solo , je n'ai pas aimé , on nous ressort ENCORE les même missions , mais certaines missions sont pas mal et la mise en scène est mieux que la concurrence . Mais il se laisse jouer . Ensuite le multi et la ben c'est bien , perso je m'amuse bien dessus . Graphiquement il est beau même si certaines textures laisse à désirer . Le gameplay c'est du bon gros battlefield . La durée de vie faut avoir internet sinon il vaut pas le coup , même pour 5 euros . Sinon le multijoueur vaut promet des heures de folie dans votre canapé . La bande son est excellente , sauf les voix qui sont pas terribles ... Et le scénario bon , prévisible , basique voila quoi ... Au final si vous achetez Battlefield 3 faut pas s'attendre a ce qui Révolutionne le Fps . C'est un battlefield basique avec quelques bon atouts .

romaingallagher
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu a été annoncé comme le jeu de l'année . Et bien c'est le cas ! je l'ai sur PS3 et franchement les graphismes sont époustouflants ! J'ai beaucoup le style des couleurs qui nous fait vraiment penser à un champ de bataille . Le solo je ne l'ai pas vraiment essayé ( 3 heures environs ) et il est plutôt bon malgré la répétition ( on avance , on tue , on avance , on tue ) mais bon de nos jours nous visons principalement le multi ( sauf les hypocrites qui veulent faire baisser la note ) . Un mode coop énorme malgré le fait qu'on ne puisse jouer qu'à deux . Le multi est excellent ( j'ai ris mon pied en mode ruée sur la map ou tu finis en base jump ) malgré le fait qu'on ne puisse jouer qu'à 24 ! les maps du coup ( certaines ) nous font courir des heures mais bon sur les grandes maps ils y a des avions alors hop tu le chopes , tu sautes et parachute sur un spot . Bref pour une fois on a le droit à un véritable jeu de guerre , et ce jeu mérite bien sa note malgré , pour ma part , des beugues des fois ( le jeu pante alors on rallume sa console mais pas de soucis de connections ) .

SLIP_SERRAY_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pas terrible, beaucoup des campers de B.O ont immigré sur BF3 à ce que je vois, tant mieux je dirais, sinon le jeu à voulu trop faire un " coup d'état " en voulant renverser la franchise CoD, j'ai envie de dire on peut encore dormir sur nos 2 oreilles,nous, joueurs de CoD :)

cid3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

N'ayant pas acheté le jeu pour sa campagne je m'y suis quand même aventuré, et j'en suis très déçu, hyper scripé, des actions contextuel partout, on ce croirais dans un film interactif !
Sinon graphiquement somptueux, le nouveau moteur Frostbite 2 envoi du lourd. Concernant le multi, qui est quand même le coeur du titre: malgré la difficulté à rejoindre ou rester sur les serveurs, il y a pas énormément de défauts. Pour les citer, on a toujours le bug du muret ou l'on a l'animation du saut, mais on est pas passé eu dessus du muret...
Les débris au sol, qui nous bloque, certain trottoir qu'il fait sauter... Et je ne sais pas si vous avez le même ressentie que moi, mais j'ai l'impression que les headshots on du mal à rentrer avec les fusils d'assaut. Si il y a que la tête du mec qui dépasse, forcement c'est dans la tête, non ? Et bien non, je me tape un hit marqueur !
Bref malgré ces quelques défauts corrigeable, le jeu est totalement à hauteur de ce que j’attendais, une bande son parfaite à mes yeux, enfin mes oreilles :p plusieurs mode de jeu donc les joueurs n'aimant pas jouer les objectifs n'auront plus d'excuse, go TDM !
Je pense avoir tout dit, bon ben j'y retourne, à plus IG ;)

Romanox04
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce jeux est magnifique il est l'un des meilleur malgré sa courte campagne et le manque de mode de jeux a plusieurs manettes qui sont les seul défaut de ce jeux.
Le mode Multi est prenant les graphisme sont a couper le souffle tout comme la bande sont sans parler de sont gameplay qui est aussi très bien.
Bref merveilleux FPS et très réaliste

bouriquet21
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le scénario du jeu est excellent et les graphismes superbes le multijoueur et aussi bien que tous le reste je ne regrette pas mon achat du tout. 19/20 (la perfection n'existe pas !!! ) ;) Battlefield forever !

nathoune0906
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

c'est du lourd, meilleur jeu de l'annéé c obliger, le graphique est fabuleux excelent, le mode histoire est cour mais il nous fait rever , pour moi sa c'est de la perfection de A a Z . Apres le mode multi ou on peut piloter des avion de chasse des helico et autre c'est juste impressionant . j'hadere

PINK_PENIS
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Super bon jeu multi qui se place dans la ligner des bad company.
Ambiance sonore juste merveilleux, graphisme top ... Bon teamplay map juste énorme et hyper bien foutu, arme varier.
A Ne pas prendre en compte la note de la redac'

Kafp10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moi qui suis pas trop fan de jeu de guerre faut dire que BF3 a de la gueule.
Mode histoire plutôt mais un réseau a couper le souffle donc un grand 16 !

Auzpec
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour commencer : Ce jeu est grandiose !
Je débute cependant par le point noir du jeu : La campagne solo. Elle molle et ennuyeuse (J'fais cours hein)...

Le mode multijoueur est vraiment superbe ; l'immersion est immédiate grâce aux effets visuels et sonores. On regrettera peut être un mode chacun pour sois qui serait appréciés par beaucoup et quelques modes de détente du genre tuage de zombie (je sais c'est du déjà vu mais c'est bien plaisant les p'tits modes de ce genre là).
A achetez les yeux fermés pour ceux aimant les grandes batailles sur d'immenses maps d'un réalisme saisissant.

B3NDER
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il y a un moment ou il faut arrêter les conneries. Mettre 14 à GT5, 15 à BF3 et après foutre 17 à MW3... Bref pour en revenir à BF au début mon avis était mitigé. Contrairement a ce qu'on peut dire le jeu est très beau, et par moment même impresionnant. La campagne est prenante, même si les grands espace libres sont remplacés par des "couloirs". Les bruitage sont tout simplement les plus réalistes sur consoles (le bruit des explosions, des armes, des coups de feux au loin) et les doublages VF tout à fait corrects. Le multi étant évidemment le point fort de ce jeu, il est vraiment excellent ! Mode de jeux variés et captivants, le système d'escouades bien fait et pratique, les cartes sont vien étudiées pour chaque classe même si on peut se permettre de regretter qu'elles soient plus petites que d'habitude. Bref un excellent jeu, si ce n'est le meilleur FPS multi' sur console en cette fin d'année 2011. Seul quelques bugs viennent nuires au plaisir d'y jouer.

komar7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis juste dégoûté du test autant bas pour BF3 (15/20), et autant haut pour MW3 (17/20). Y se foutent de notre gueule là! En inversant la note des 2 jeux, ca aurait été tout à fait juste =P mais là.. honteux!
De plus, y critiquent tjr une campagne bof bof sur BF (seul point 'négatif'), et au final MW3 ne fait pas mieux!

lokaf974
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai bien pris le temps de le tester avant de lui mettre une note à ce BF3,graphiquement il n'as pas son pareil que se soit sur pc ou sur console,solo dans la moyenne de ce qui se fait actuellement càd un truc vite fait bien fait selon le goût de chacun(cela est secondaire on va dire);
maintenant on va venir au plus gros morceau càd le multi en quelque mots: intense,tactique,prenant,technique,CERISE sur le gâteau teamplay.
En conclusion ce BF tient toutes ces promesses dans mon cas et je le recommande à ceux qui on envi de "CHALLENGE".