Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
laurie6873
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je trouve la note du site vraiment abusé!Sur ce site c'est tjs COD qui est privilégié,car si black ops à + je comprends pas,black ops étant une grosse daube!! Pour revenir à Battlefield, le solo m'a déçue, il est pas terrible, mais le mutli est vraiment ENORME!!trop bien!!de superbes améliorations par rapport à BC2,vraiment incroyable!les missions coop très bonne idée mais se termine en 10/15minutes, dommage...Graphiquement le solo est baclé,mais le multi les graphiques sont mieux..Quelques petits bugs à corriger,notamment avec le couteau!Il déconne grave surtout quand l'ennemi est allongé (en multi) ça marche une fois sur 15,et parfois il faut appuyer plein de fois...J'aurais aimé que les décors puissent s'effondrer sur l'ennemi comme dans BC,ça se détruit mais pas entièrement..J'ai testé MW3,je trouve le solo mieux que BF3 mais le multi est largement mieux sur BF3!!

LeDoub54
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour Moi c'est la meilleurs jeu multijoueur de l'année!!
Au niveaux de la campagne , elle est certes pas terrible mais potable : au moins à la fin il n'y a pas un convoi armé avec des avions au couleur des états-unis ni de drapeaux américain avec la musique des walkyrie!
Le jeu n'est pas le meilleur FPS jamais crée mais il a au moins le mérite de ne pas se "foutre de la gueule" des acheteurs ( à part l'épisode des pass online où c'était franchement abusé même si pour moi cela à marcher du premier coup) bref ce jeu mérite 17/20 quoi qu'en dise les rédacteurs pro-CoD !!

Eenden
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai testé, j'ai pas vraiment aimé le solo, très vite lassant, et aussi très long, je suis ensuite passé au multijoueur, j'ai vraiment pas aimé non plus, étant habitué à la série CoD, le fait de me déplacer sans cesse sur la carte, m'a totalement déplus, jeu déjà revendu.

watusi
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

se jeux est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E non mais vraiement se jeux est superbe la bande son et les graphisme on entre dedans on est prit dedans comment l expliquer ses asser chaud ^^ une fois dessus on kiff juste un peu au début on galère comme un ptit fou (dépends des gens) mais apret on prends plein plein de plaisir vraiement ses mon premier battlefield et je l adore.

Aucun comparaison a mdw car ses quand meme vachement different mais battlefiel est GENIAL

bassiste16
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

mon but est pas de foutre 0 parce que je prefere call of mais bon ce jeu vaut 15 et lorque je vois les rageux qui trouvent MW3 c est de la merde parce qu'eux même sont des noobs et donc se font killer comme tel,sa m'énerve un peu.B3 est pas trop mal mais bon le multi est trop lent,pas assez fun...le solo ,on est parle pas. Je trouve que DICE a fait de la publicite mensongere leur jeu vaut vraiment pas call of.on verra pour b4 mais la c est pas encore sa

OxY-23
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le commentaire d'Olivier me fait bien marrer (on sent à peine la pub pour COD) , j'ai eu MW, MW2 ainsi que Black Ops mais ça commence un peu à sentir le réchauffer COD j'ai donc tenté Battlefield et je dois dire que c'est sans regret.
Ps: Je n'ai pas du tout constater via le solo les pseudo bugs Ps3 sur les vidéos comparatives, pourtant je me suis au même endroit et j'ai tenté les mêmes gestes, étrange non ? (bref, on ne dira rien sur ça non plus...)
Le jeu est très fort sur l'ambiance et les bruits , mon dieu quelle claque avec un 5.1 , c'est explosif on peut le dire.
On lui reproche sa durée de vie mais MW3 est encore plus court d'après un ami 4H en normal donc pour moi ce n'est pas trop le critère de jugement. Le multi de BF en revanche est extra, bien plus technique que les COD ( et c'est pas trop tôt ) il ne suffit pas de foncer et faire un full shoot pour tuer , ça ne fonctionne plus voir presque plus , votre flingue part dans tous les sens ( comme en réalité quelque part ) et on dénombre un large choix de véhicule. Les maps sont énormes et l'arsenal plutôt complet.
Une bonne expérience sur le FPS. Il a fait beaucoup de bruit mais il en fait vraiment.

captain_capote
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je jouais avant a cod mais ce n'est pas pour autant que je suis anti battelfield ! Alors étant annoncé comme l'un des meilleurs fps cette année je me suis dit que j’allai l'acheter. J'ai commencé par le mode campagne, graphismes plutôt bons, ambiance sympa, mais seul hic les adversaires sont un peu trop balèzes a mon goût ! (je joue pourtant en normal) Souvent ils nous tirent d'on ne sait où... résultat j'ai arrêté la campagne après peut être 5 missions.

Ensuite le multi, j'ai eu un peu de mal au début mais c'est normal me direz vous quand on ne connait pas les maps. Les différents modes de jeu peuvent être sympas, mais tout ce qui est capture, domination ect. ce n'est pas trop mon truc.
Par contre j'ai vraiment été déçu par le menu du multi ! On ne peut pas créer ses classes sans retourner au menu principale, d’ailleurs on est obligé d'attendre qu'une partie commence pour pouvoir retourner dans ce menu.
Je ne suis pas fan non plus du système de classes.

En résumé c'est un bon jeux, mais comme le dit JVC moins bien que ce que l'on attendait, réservé pour les puristes du fps car plutôt réaliste mais pas très ludique...

pour info : je n'ai pas encore testé le mode coop

Force_4
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Rien a dire sur ce jeux, les graphismes sont juste magnifique même sur console sa reste très beau. La bande son est juste époustouflante...
Le solo se termine assez vite mais est prenant et magnifique

wwenarutofan100
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je mets un bon 19 mérité pour ce jeu qui pour moi est très très bon, surtout le multijoueur. Le premier FPS que j'ai eu est Medal of Honor et en comparaison Battlefield 3 est génial ! Mais la note générale qui(elle se calcule en additionnant les cinq notes; scénario et tout... on divise par cinq et on a la moyenne... 16,2 pour BF3 et 14,6 pour MW3) est de 17 d'après JVC, note qui montre du favoritisme de leur part. Bref, Battlefield 3 est très fortement recommandé par moi. PS:J'aimerais sinon savoir comment il calcule 17 ?

Jay77270
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une note mériter pour moi, un multi époustouflant, avec son mode rué.. De très bon graphisme... J'espère un mode multi qui ne s'essoufflera pas, en essayant d'apporter des nouveauté ça serais pas mal =D...

mickael745
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un vrai bijou d'EA a conserver ^^ ancien CODist je me suis lancé dans se jeu et franchement sa en veau le coup j'aime avant tout le jeu en équipe et franchement sa n'en manque pas =) graphisme époustouflant , bande son c'est une tuerie ^^ l'imersion dans le jeu est intense =) je le conseille a tout le monde !

[JV]khameir
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

20 tant pis pour l'objectivité. Etant pro Battlefield depuis toujours je me devez évidemment de posséder la bête. Je commence à énuméré le point faibles du jeu (car il y en à qu'un selon moi): le solo qui est assez quelconque, mais comme tous le monde le sait Battlefield est connu comme étant la référence multijoueur du FPS et ce nouvelle opus ne déroge pas à la règle: c'est une tuerie aussi bien sur le mode conquête que sur le mode ruée: c'est équilibré, stratégique, c'est fluide, il y à un esprit d'équipe et put*** QUE C'EST JOUISSIF. Côté technique c'est tout simplement magnifique (joué sur PC en full et Ps3: c'est très beau pour la console), la bande son m'a littéralement mis sur le cul (il faut jouer pour le croire) . Bref pour moi c'est le meilleur jeu multijoueur de tous les temps. Mais il y a une chose que je ne comprend pas: la note d'hiro: non mais c'est quoi ce délire?? A part une enveloppe sous la table je vois pas l'explication (thèse qui se confirme quant on voit la note de MW3). Je n'est pas été objectif dans ce test mais je ne suis pas professionnel. il faut arrêter de se masturber devant CoD qui n'a fait que ce dégrader depuis le 4 (quatrième opus qui je reconnait est une référence pour les FPS), demandé aux vrais gamers et pas au noobo-pigeon qui se font escroquer tous les ans.

YamakaV
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mooins bien que MW3 sur lla jouabilité il le surcclasse en graphisme mais aussi en immersion (destruction de mur)
Le multi est dur, on voit mal la difference entre ailié et ennemis. Il n'y a non plus de mode a 2 en écran scindé
Je lui mets donc 16.

deathfutur
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 étant le premier FPS de DICE auquel je joue , m'a fait forte impression . J'ai été déçu par la Campagne du fait qu'elle soit courte , mais si j'ai acheté Battlefield 3 c'est surtout pour jouer en Multijoueur , sinon quelques scènes , bien fluides vous en met plein la vue . Au niveau du Multijoueur , vraiment énorme , surement le FPS ayant le meilleur multijoueur dont j'ai pu jouer . J'ai adorer le système de rafale aussi (coup par coup , automatique , rafale de 4) . Niveau Graphismes un poil déçu , les grillages et les herbes sont un peu moche de près sinon , c'est très correct . Jouabilité rien a dire , c'est parfait . La Bande Son vraiment énorme , les balles qui fusent , les obus , les véhicules , on s'y croirait vraiment . Battlefield 3 est a acheter les yeux fermés pour ceux qui cherchent un bon Multijoueur . Je crois avoir tout dit , bon jeux a tous et a+ IG .

Black-Under130
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met 18 car ce jeu le merite amplement .Pourquoi?car c'est un des meilleurs multi (bon la campagne bof bof)auquel j'ai jouer et b3 est graphiquement incroyable avec le moteur Fostbite 2 ; effondrements des batiments ,map incroyables ..la bande son rien a dire et simplement PARFAITE enfin bref ce jeux vau la peine d'etre acheté par quiconque est interrésé au fps de guerre ou sa pete de partout, ou il faut jouer en equipe ...Bref simplement EXCELLENT !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200