Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Loloma350
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

18. Excellent FPS, rien a dire, mise a part (comme beaucoup l'on souligné) le Solo un peu décevant. Sinon le Mode Multijoueur et le modo Co-op sont juste énorme. J'adore ce jeu, de plus l’extension est génial.

barairo2010
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je suis d'accord que le solo est un peu faible.
Mais je l'ai acheter pour le multi comme si j'aurai acheter BF 1942 a se moment là.
Après le multi n'est pas parfait mais grâce au mise à jour de DICE je pense qu'il sera près pour repartir de plus belle.

frito
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Quasiment que des points positifs, si j'avais un point négatif a donner se serai pour la campagne qui n'est vraiment pas attractive et un peu bâclé à mon gout.
Sinon les graphismes sont hallucinants!! Combiné aux décors destructibles, cela rend vraiment les combats hyper immersifs! La communauté est mature rendant le multi hyper agréable et fun.

Bref on est dedans et même après 111h de jeu on en redemande ;)

zekemusic33
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

15/20 c'est une honte de donner une note comme celle ci!

surtout quand on voit la note de MW3... je commence a me poser des questions quand aux compétences des testeurs

on se poserait meme d'autre question quand a l'intégrité du site...

frag132bis
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce que j'attendais n'a rien a voir. Je regrette mes aprties de bad company 2 ou je m'acharnais comme un malade, le skill ici ne compte plus au profit du gamplay "realiste", que je precise pas réaliste du tout quand on commence a regarder les petits details de près. En somme assez déçu malgres que le jeu procure de bonnes sensations. Moi, j'attends Bad Company 3 qui sera bien arcade et hardcore comme le bad company 2.

Synchestra
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Solo minable mais multi dantesque ! Volà comment je qualifie ce BF3. Le solo c'est simple, c'est comme une longue cinématique dans laquelle on ne peut que faiblement interagir. A part deux niveau à peine, on s'ennuie. On marche d'un point A à un point B sans rien faire en attendant que les scripts se lancent quand ils ne plantent pas. Même les phases de shoot (oui c'est quand même un faux FPS) sont scriptées et souvent ils ne sert à rien de tirer ! Un must et jamais vue depuis les tous premiers FPS sur PSONE.Par contre le multi et génial et magnifique, du grand art !

Lawlilol
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Par contre je n'ai pas vraiment aimer le solo mais bon heureusement le multi est la pour compenser le tout !

[jeeysin]
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeux et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Le multijoueur est tout simplement extraordinaire. Plusieurs armes avec différents accessoires: Des lunettes, silencieux, lampe tactique ... Des maps immenses et plusieurs véhicules. Par contre je n'ai pas vraiment aimer le solo mais bon heureusement le multi est la pour compenser le tout

g0lddless
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Solo certes court Mais ce jeu en multi est tous simplement une bombe pouvoir conduire des véhicules tous en faisant équipe c'est juste énorme de plus les graphismes sont géniaux donc 18 bien mérité.si le solo aurait étais plus long pour moi on étais presque a la perfection !

BobduFCY
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Déjà pour commencer à donner mon avis, je vais dire qu'ayant COD et BF3, niveau gameplay ( Multi ) il le dépasse à MON GOUT, car système d'esquade ( Medecin, Ingénieur, Sniper et hmm ^^ Artilleur ?! ), les maps sont elles bien pensée ( contrairement à COD ex: highrise ), la bande son est juste énorme ( système de " tir de supression " aussi )
Le solo moin cinéaste que COD mais très immersif

DarkBoobz
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Enfin un vrai jeux de guerre qui change des COD , certes la campagne solo n'est pas très bonne mais le multi est juste une tuerie , des maps immense , une immersion total , une bande sonore de folie . On s'y croirait vraiment et c'est juste génial , rajoutons a ça le DLC qui vaut sont prix avec 4 maps juste superbe et de nombreuse armes supplémentaires
Le meilleur jeu multijoueur de cette fin d'années !

dark_devil68
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

je met un 15 a battelfield 3 qui a une particularité qui lui a fait gagner bcp de points,c' est les graphismes, ILS SONT ENORME!!! j' ai adoré les graphismes! mais les maps sont vraiment moins bien que mw3 la campagne n' est pas génialet les modes de jeu en multi sont parfois pénible et ennuiyeux.

Adelwalid
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu , j'ai jamais vu un aussi bon jeu de guerre que Battlefield 3.
Battlefield3 démonte n'importe qui quand il s'agit du jeu en ligne
Toutes mes félicitations et remerciements pour le bijou que vous nous avez donné

Pysstach
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je met un 20 ! Pourquoi? parce qu'il sagit du meilleur FPS multijoueur à ce jour. Certe le solo est moyen, mais qu'est qu'on s'en fou ! Un jeu comme bf3 on l'achète juste pour le multi (le solo n'est qu'une option). A lors, à tous ceux qui se demandent quels jeux ils devraient prendre entre bf3 et mw3 et ben PRENEZ BF3 !!!

Black-Angek
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Sans nul doute le meilleur fps de tous les temps ;) , ce jeu est tous simplement énorme , aucun défault si ce n'est un mode campagne trop cours il mérite bien plus que 15/20 et est nettement supérieur a tous les fps auquel j'ai pu joué jusqu'ici !!