Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Ropkuz
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Scénario et campagne très décevante. Très bons graphismes. Prise en main rapide. Jeu trop simple. Multi sans aucuns défauts et bien géré. Bon jeu, sans plus. L'a revendu au bout de 8 jours. Testé sur PS3.

KH2002
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré une version inferior sur console.
Rien a envier a COD, qui est dorénavant dépassé!
Un solo convenable, sans plus, mais un multi qui est une véritable BOMBE! Un jeu parfait pour jouer avec des potes.
De plus, beaucoup de contenu: en 75h de jeu, je suis loin d'avoir tout débloqué! Il me manque quelques rubans, la coop, les véhicules...
Bref, superieur en tout point à COD, a qui il ne reste plus maintenant que son solo. Maigre compensation...

Un 17 amplement mérité, je le recommende à tous les fans de FPS.

babouindu92
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce dernier opus de Btf est plutôt très sympa. La réalité du FPS a été poussé jusque dans ses retranchements. Ainsi,si la cible d'un sniper est située vraiment loin, ce dernier devra prendre en compte cette distance ( viser plus haut ). C'est un petit détail mais ce sont ces nombreux genres de petit détails que possède Btf 3 et qui le rendent très amusant. 18/20

Iz-Eo
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je lui met 17 pour ne pas baisser sa moyenne. Le jeu est bon. quand je dis le jeu je parle du multi, parce que le solo est... vous m'avez compris. Malheureusement le multi est un peu gaché par sa communauté kikoo. Celle qui joue au rpg h/24... Je ne suis que niveau 40 et cela m'a déjà lassé. Le plus souvent lorsque l'on meurt, c'est par un ingénieur. Je joue sur ps3, je sais pas si c'est pareil sur pc ou Xbox360 mais c'est horrible! Bref je ne vais même pas attendre le dlc, Bye BF3.

xerex45
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Malgré une campagne un peu vide et parfois sans queue ni tête, DICE sait de quoi il parle lorsqu'il s'agit du Multijoueur.
Toujours ces espaces qui offrent énormément de liberté et en même temps beaucoup de proximité avec l'ennemi si on ne fait pas attention, on retrouve ce systeme réellement interactif et très appréciez d'escouades.
Une vue toujours plus belle et de nouveaux véhicules font de ce jeu l'un des meilleurs FPS (LE MEILLEUR pour moi :D ).
Et ce n'est pas fini, "Back to Karkhand" prochainement :)

sniper-74
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeux dans l'ensemble Cependant j'ai été un peut décus par la rapidité de la campagne, on a pas vraiment le temps de bien s'intégrer dans le jeux et on garde, meme a la fin des question : "mais c'est qui ce type", "qu'es qu'il a fait déjas"? on se retrouve donc un peut perdu... Mais sinon les graphismes comme la band son sont super!! je ne suis pas décu de mon achat!
Quant au multi il est tres bien aussi mais reste le plus amusant quans on joue entre ami, en effet c'est le fait de pouvoir prendre plin de vhéicule de toute sorte cela donne un effet de réalisme.
Les mapes sont tres grande on s'amuse vraiment!
si vous chercher un jeux pour passer du bon temps avec vos potes, si vous rechercher les graphisme et le réalisme Battlefield est fait pour vous a l'invers si vous préféré l'arcade, monter de niveau pour etre le plus fort (en d'autre terem "jouer pour monter de niveau") un jeux tell que Call of duty MW3 vous serait plus appropprier :) aller bonne continuation a tous!!!

-RomSteacK-
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Une campagne ratée pour un mode en ligne réussi.Le choix des armes est pas mal du tout, la configuration des classes est pour moi complète. Frostbite 2 j'adore. Mais dommage que la version PS3 soit moins réussi que celle d'xbox. Un grand bravo à Dice

bichente77
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Moi qui est un fan de call of duty je pense que la les producteurs de battlefield 3 dépasse carrément mw3 au niveau multijoueur mais aussi au niveau du graphisme qui est presque excellent on voit qu'il ya une nette amélioration au niveau de battlefield bad company 2 et celui-là. Par contre j'ai été très déçu par son mode campagne qui est très dessevant mais franchment je le dis a tous les fans de jeu de guerre acheter ce battlefield il en vaut la peine d'y jouer.

BlackPower86
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le nouveaux jeux de la série Battlefield est un des meilleurs a ce jours graphisme rien a dire gameplay rien a dire on peut détruire l'environnement (bâtiments ...) cela peut être un atout le jeux est très actif surtout en multijoueurs

Halo_
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Pour moi Battlefield n'a vraiment rien n'a envié a Call of . Le mode campagne est certe assez court mais le live est vraiment énorme , avec des maps dont certaines sont gigantesques avec toutes sortes de véhicules (chasseur, tank ..) qu'il n'y a pas dans Call of duty . Je le conseil donc a tous les passionés de FPS .

playstation3160
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu que j'attendais depuis longtemps m'a plus ravi que déçu :
Son solo ? Décevant. Campagne trop courte, fin trop rapide et trop de QTE.
Le multi ? ENORME !! Ce multi est tout simplement énorme ! Très immersif, on s'y croit vraiment ! La destruction n'est peut-être pas très très présente mais ça marche quand meme et ça va être amélioré. La bande-son énorme ! Tout est génial ! Achetez-le !

Dark_portugal
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Il faut être réaliste, Battlefield est magnifique, je trouve que la note de jeux vidéo.com est assez sévère concernant les graphismes. Le solo ? Qu'importe, on achète ce type de jeu 90% du temps pour le multi ! Et ici, que dire si ce n'est qu'il est tout simplement énorme par ses modes de jeu, mais aussi par le réalisme qu'il offre ! De même pour la bande son qui vous donne l'impression d'être sur les champs de batailles.. Ce jeu est donc un excellent FPS qui s'approche bien plus de la réalité que son concurrent attitré, MW3.

trajectory
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Une franche réussite. Un multi riche, des parties qui ne se ressemblent pas, une vraie balistique, une ambiance immersive à souhait...Des vrais affrontements de guérilla urbaine, un vrai FPS tactique/stratégique...Call of Quoi ? Avant d'acheter BF3, Je comptais y jouer un peu pour patienter jusqu'à MW3, maintenant devine...
NB: Mais pourquoi diable, DICE n'a t'il pas incorporé les scènes de catapultages d'avions de chasse depuis les portes-avions (Tellement grisant dans la campagne solo...) dans tous les départs d'avions de chasse en multi ?!?
A tous les accrocs du C4...Essayer Battlefield 3, il y a très peu de chance pour que vous soyez déçu. 18/20 au multi. ...15/20 au solo...

davidlecar91
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

J'ai attendu ce jeu avec beaucoup d'impatience et il ne m'as pas décu... Sauf quelque points dans le solo qui est tres court (moins de 2 jours pour moi sans faire le geek) les maps multi sont EXTRA mais c'est trop dur de voir les ennemis tellement elles sont grandes... Mais je pense qu'ils se sont tellement préoccupés des grapismes qu'ils ont oublies quelques détails importants comme lorsque l'on voit un de ses partenaires passer par un mur ... ;S Mais bon ca se rattrape. Cela vaut bien une note de 17

DrikC29
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Mouai ...
Sa deconne, sa bloke ta console ...
Acheter en occasion et impossible de jouer en multi la classe (h) GG EA !
Très déçu par le jeux et par LE PASSE EN LIGNE :@
Mais beau graphisme et le son des arme est plutôt reussit.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200