Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
IKrazyIK
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, avec un très bon gameplay, une ambiance musicale magique, le JEU à avoir sur PS3, même si il s'éloigne de ses prédécesseurs pour jouer la concurrence avec un autre FPS très connu, et c'est le seul bémol pour moi.Mérite un 18.

chardomful
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

15/20 pour ce jeux. Des graphismes somptueux, mais le jeux perd beaucoup de point sur la campagne solo, très decevante, dénué d'objectif, plate, et qui ne donne pas envie d'être fini. Mais le coeur du jeu ne reside pas dans le solo mais bien dans le multijoueur, qui est selon moi trés réussi. Des classes dans l'ensemble bien équilibré, un large choix d'arme, possibilité de modofier ses vehicules, bref une trés bonne recette sans oublier de très vaste map (quoique en nombre assez restreint sans les extentions) et destructible a souhait. Les modes de jeux sont également interressant. Bref, un très bon jeu pour ma part mais qui doit tout à son online.

x_WightNight
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je met un 10/20 pour ce jeu qui est vraiment très décevant !
Les graphismes sont très beaux, mais le solo est très nul on ne comprend rien à ce qui se passe sa pète de partout et on a même pas envie de la faire on veux seulement tester le ONLINE qui est très nul pour ma part. Au départ on ne distingue pas nos alliés de nos ennemis donc on se fais tuer de n'importe où par n'importe qui et on ne comprend rien à ce qui se passe !
Bref pour un fan de FPS c'est une grosse déception, je préfere largement les Call of duty.

OunchOunchParty
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique! Des graphismes sublimes (pour une ps3). Une bande son juste I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!
Le multijoueur de ce jeu est magnifique, encore plus avec des amis où le jeu en équipe est très présent.
Le solo est quant à lui un peu moins bien mais un Battlefield se joue en ligne, pas en solo!
Un must-have!

Glocy91
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

J'ai acheté Battlefield il y a 2 mois.
J'ai été très deçue niveau graphismes et gameplay...
Battlefield Call Of Duty pour moi...

BF 3 part un peu dans tous les sens avec les commandes étranges, les bugs très fréquents... (LE MULTIJOUEUR PAYANT !)
Ce jeu n'est pas conseillé :(

prikprak
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est de loin le jeu le plus réaliste dont j'ais jouer.La possibilité de conduire des véhicule avec un tel réalisme fut vraiment un coup de coeur et la maniabilité des armes.Je conseil ce jeu à tout ceux qui aime les FPS qui se rapproche le plus de la réalité .

The-Ps3-Gamer
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Même si je ne joue pas souvent au FPS ce jeu m'a vraiment bluffé autant dans ses graphismes que dans sa jouabilité. J'ai adoré le mode campagne qui est complet et le multijoueur qui lui est étonnant, grandiose mais j'ai enlevé trois point de mon égoïsme car je n'aime pas trop les FPS

[JV]Foxman
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je met 17 à se très très bon jeu, je suis cependant déçus par quelques bugs, notamment en Multijoueur, mais il reste mon meilleur achat de cette année 2012 !
Je le conseil très-fortement!! :oui:

Coridalement.

vincentest
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un réalisme saisissant! Voila ce qui résume ce Battlefield 3. Tout d'abord la campagne solo est courte mais intense, et l'histoire est assez prenante. Ensuite le multijoueur qui envoie vraiment du lourd: Maps gigantesques qui s'adaptent au mode de jeu choisie, pilotage de véhicules en tous genres, un système d'escouade génial. Un point en plus pour le battlelog qui est vraiment utile en plus d'être gratuit.

cocodu7396
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS trouvable a ce jour de part ses graphismes, son gameplay, son multi...
Très peu de défauts, juste l'écran scindé qui n'est toujours pas au rendez vous c'est dommage.
Excellent jeu tout de meme

wylaika-05-
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

j'adore ce jeux il a tout d'un film de de micheal bay des explosion des vehicule énorme les graphisme y sont aussi on peut retrouver certain bug graphique sur console mais pas trop derontant comparé a son concurent direct qui se trouve etre call of duty je trtouve qui il y a plus de technique de strategie mais le mode histoire estl'exemple type d'une histoire d'un fps mission qui sont poser sur vehicule terrain puis on vous explique mais seul problème l'histoire est ennuieuse et ce n'est grave a 2 3 qte que ça passera
le mode online est diviser en 2 partie la coop qui un point fort mais qui est assez court mais qui est amusant et vous pouver bien vous eclater le multijoueur qui est pour moi le meilleur du jeux vous pouver prende dee avion des helico des bateau des tank amphibie des tank des camionette les batiment destructible fun a en mourrir de rire les armes sont bien diverifier et elle sont toute une utilité et aucune n'est plus cheater que les autres sauf pour les shotgun pour ce jeu est bien mais seul vous aller vous emmerder tandis qu'avec 3 de vos amis le jeu montre tous son potentiel.

PiXiSK4TE
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est maintenant pour moi la reférence des FPS a l'instar de MW3 .Avec des graphismes magnifiques une jouabilité bonne et une durée de vie correcte c'est surtout le multi qui fait tout le charme au jeu avec de bons modes

divix242
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Battlefield est un excellent jeu qui mérite à mon avis mieux que la note 15, ce jeu est parfait niveau graphisme le seul point légèrement moins bon c'est la campagne mais il reste pour moi le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué.

Hayce
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux .
Je trouve qu'il a bien était travailler
Des graphismes pousser à la perfection même si quelques bug en ligne ou encore en solo .
De nombreux choix en lignes très intéressant
Ce qui est bien c'est le côté vraiment collectif en ligne qui fait que l'on a une communauté très soudé et agréable :)
Un Bon scénario même si la fin aurait pu mieux être . 18/20

Kioshiro-kun
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Une campagne de qualité accompagné d'un multijoueur de qualité donne un jeu de qualité! ce jeu et juste excellent il redonne envie de jouer au fps car j'avais COD 7 et 8 et j'ai perdu ma flamme de jouer au fps sauf qu'un ami a acheté ce bf3 je l'ai essayé et la .. je l'ai acheter XD bref jeu de qualité et vivement conseillé pas mes propres soins !