Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
NaomiRussel
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce dernier volet sorti de la série Battlefield 3 correspond aux attentes des joueurs, il se révèle même être un très bon jeu avec plusieurs surprises, de nouveaux éléments tels que des nouveaux véhicules, des nouvelles armes, les missions et les map sont sympathiques et le jeu a put correspondre aux "demandes" du grand publique.

ranybax
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

C'est la première fois que je joue à un battlefield et,je ne suis pas déçu,Des graphismes époustouflants,Des armes puissantes et précises,Des véhicules très maniables,Mais trop de RPG je trouve.Dommage que la plupart des alliés ne viennent pas nous réanimer alors qu'on est à 2 pas d'eux.Mais ce n'est qu'un détail.Le solo est vraiment immersif et bien structuré.

Je vous le conseille :-)

mathieukid
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bonne campagne selon je comprends pas trop pourquoi il n'a que 11 sur ce domaine surtout quand on a fait celle de MOH de l'an passé elle est bien mieux et moins scriptée qu'un COD. Par contre graphiquement cette version PS3 est loin d'être exceptionnelle, ça rame de temps à autre, ça flash quelques secondes en campagne lorsqu'une personne se connecte au PSN et des décors apparaissent et disparaissent comme ça !!!

PlaystationUser
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Pas besoin d'être un connaisseur des Battlefield pour savoir que le jeu vaut avant tout pour son multi mais n'empêche qu'on nous promettez un solo capable de surpasser tout ce que nous avions vus jusqu’ici au final il n'en ai rien, le solo en deviens même ridicule, lassant et à la ramasse face à la concurrence. Tout n'est pas catastrophique mais le fait d'avoir perdu tout ce qui faisait le charme des Bad Company fait que nous avons l'impression de jouer à un solo développé par une équipe autre que DICE. De plus l'intelligence artificiel, où plutôt la bêtise artificiel, est clairement à côté de la plaque. Finalement déçu par l'expérience solo on filera forcément très vite sur les serveurs multijoueurs. On remarquera très vite que le jeu est bien plus nerveux grâce à des maps bien pensé mais en trop petit nombre. Une des nouveautés de ce Battlefield est le pouvoir de suppression, aucune magie là-dedans l'écran deviens flou lorsque une balle vous frôle pour forcer le joueur à se couvrir plus souvent. La déception de ce mode multijoueurs viens de la Destruction 3.0 du moteur Frostbite 2, tout n'est pas destructible. Cependant avec le pack Back to Karkand DICE semble vouloir corriger le tir car les maps sont bien destructible désormais. Au final seul le multijoueur sauve Battlefield 3 profitant d'un contenu plus riche grâce à plus d'armes et d’accessoires.

LaPiNoU2133xTLx
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

CE jeu est énorme les graphisme vraiment bien pas de bug , les véhicules rien à dire pareil pour les armes .les maps sont très jolies par contre la campagne est un peu moins bien que multijoueur en ligne.je conseil ce jeu a tous les joueurs de FPS

ThePROfessor_X
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Vraiment ce jeu est fantastiC, l'un des meilleurs jeu de guerre du moment.
tout est reussis, les armes, les grenades qui explosent pour de vrai, les roquettes qui sont vraiment devastatrice (presque jamais d'hitmarKer), des soldats d'une toute beauté, des graphismes a vous couper le souffle mais je tiens a dire que cette remarque est vrai si vous possedez un MagniFiK cable HD et une tele qui tiens la route :oui: ( ce qui est mon cas :oui:).
Vraiment je ne vois aucune contre indication a la pratique intensive de ce jeu, il vous le Faut :)
ps: j'aurai mis 20 mais comme je sais que le jeu a ete volontairementn plus aboutit sur PC, ce 18 est amplement merité

Floo-42
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est énorme, des graphismes magnifique, une bande son exeptionnel. Même si la campagne n'est pas exeptionnel le multi est incroyable. La campagne est courte, une ou deux mission où l'on s'ennuie mais le reste des missions est super !
Perso ses petits défauts ne me dérangent pas. c'est pour ça que j'ai mis 20/20.

6000Shadow98
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est simplement génial par rapport a MW3 car ici au moins on n'est pas obliger de traîner a pied mais prendre des avions par exemple. Le sniper est bien dur a longue distance ce qui en fait beaucoup moins de MW3 ou la malheureusement ils tirent droits. Juste un point en moins car la campagne est tout simplement ratée. Si on achette battlefeild c'est juste pour son Multi et les véhicules.

Busting
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est surtout un bon jeu pour son multi. Celui-ci est très complet et nerveux ! On a beaucoup d'armes, de véhicules, avec des champs de batailles immenses ! De plus le jeu est très joli graphiquement, très maniable avec une bande-son du tonnerre ! Seul le solo est pas terrible, la mise en scène étant quelconque avec un scénario pas très intéressant... M'enfin bon, c'est quand même un hit ce jeu !

_-Darki-_
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste enorme. Les sons, rien a dire. Les vehicules, rien à dire, de même pour les armes. Les map sont génial.
Aucun moyen de rager dans ce jeu épique ;)
Un tout petit bémol pour l'Usas-12 cheaté.
Bref: Jeu à acheter !

-AppleGold
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Campagne solo très courte , le multijoueur est bien mais la communauté très mauvaise ! les graphisme ben super ! jouabilité j'aime pas car les manettes j'aime pas ça je préfère sur le pc et niveau map sont bien ! je met un bon 17.

motoman125
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est bon et mauvais. Le multi est excellent et le solo est vraiment merdique. Le solo n'a aucune valeur, elle a été fait au débarras que pour calmer ceux qui aime jouer solo (j'en fait partie). La mise en scène est mal concue et gâché par des QTE. Les graphismes sont bien fait, mais je trouve qu'il n'y a pas autant de destruction à ce que je pensais. La bande-son est pas mal, surtout les explosions et les tirs, meme avec le son au fond, ca rend encore meilleur(à essayer quand on est seul à la maison). Et pour le multi, lui au moins, est vraiment jouissif! Le seul bémol, est que les maps sont trop grandes et tout le monde part avec les véhicules sans attendre les autres. Les classes sont super, les armes sont nombreuses et leurs modifications aussi. Bref à prendre que pour le multi.

jarviss
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Une campagne solo un peu faible mais un multijoueur qui compense largement cette lacune avec des maps sublimes et magnifiquement bien pensée en plus des modes de jeu très dynamiques qui vous feront passer de nombreuses heures devant votre télé!!!

SamyN
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

De très bons graphismes et animations, une durée de vie honorable, les missions en coopération assez séduisantes et intéressantes, voilà bon nombre de choses qui m'ont plus ou moins fait apprécier ce jeu. BF3 est donc selon foi un assez bon opus de la série.

Enselin[JV]
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Je l'attendais avec impatience et franchement le résultat ne ma pas laisser sans émoi que de rapidité de plan épique etc ... On rentre en plein coeur de la guerre aussi bien au niveau sonore que visuel . Bref a part le solo un peu ... bon vous m'avez compris il est fortement conseiller pour son mode multijoueur qui je trouve dans on genre n'a pas d'égale . A acheter sans hésitation !