13.9/20

xto_kobra
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

black-oni94
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

Joeyfromparis
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je pense que c'est un super jeu mais finalement il n'a rien avoir avec SSF4AE. C'est un autre jeu, mais super interressant néanmoins. Etant fan des 2 franchise (Sf et Tk) je mets 19, je crois que ce jeu les vaut.

barca_for_liife
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

tout simplement monstrueux !!! de part sa pate graphique et son gameplay dantesque...apres il est vrai que cette galette est plus axer sur le ligne mais bon on s'en plaindra pas...sinon le seul hic pour moi reste le dlc de 12 personnages

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

n'aimant pas le design réchauffé de street-fighter je ne pouvais qu'être déçu du traitement réservé aux persos de tekken.
Le système d'orbes à acheter, les packs de couleur etc... plombent le moral.
poubelle, à éviter

Lil_Shady
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Super jeu rien a redire, graphismes au top, jouabilité au top, beaucoup plus accessibles certes mais les joueurs les joueurs avétérés ne sont pas en reste. Bref une bonne pioche. Manque cependant de quelques personnages qui pour moi aurait du etre présent...19/20 A conseiller a tous les fans de combat.

salmon_999
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure arnaque.
Vous allez devoir encore payer pour débloquer des personnages qui sont déjà présent sur le disque. Ce genre de pratique commerciale ne devrait pas exister.
Les graphismes sont légèrement différents; perso je préfère ceux de l'original Street Fighter 4.
Par contre les arènes sont vraiment très peu inspirés. On se croirait dans un mauvaise série B. Et ils ont même supprimé les anciennes que j'adorais.
Si vous êtes un pigeon, payez, payez, et payez encore jusqu'à votre mort.

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très surprenant. Le système de 2 contre 2 est tout simplement excellent et il se diffère très bien de celui de Super Street Fighter IV. Le casting est correct et possède un bon nombre de personnages, les stages sont par contre peu nombreux ce qui est dommage, pour les modes on retrouve les classiques comme l'arcade, le versus, l'entraînement, les options et petite nouveauté: la personnalisation. Avec les gems qui permettent de booster votre personnage; la possibilité de changer de couleur les costumes et les couleurs de cheveux de personnages pas complet du tout.

bfrobot
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

super jeu il y a beaucoup de perso beaucoup de mode de jeu le seul truc que je reproche a ce jeu c est que il n y a pas beaucoup de gens qui y jouent en ligne mais sinon il est bien je vous conseil de vous acheter ce jeu.

HapMasque1
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Sans confiner au génie, Street Fighter X Tekken est un bon jeu de baston, qui réussit le petit exploit de marier le style de Street Fighter IV à celui de l'univers Tekken. On est toujours à la limite du bricolage, et les nombreuses concessions réalisées pour rendre le jeu accessible risquent de frustrer les puristes, même si ce cross over reste assez riche et technique, du moins foisonnant, pour passer des heures à peaufiner ses combos et ses associations. Après, avec un gameplay aussi ouvert, il ne faut décemment pas attendre un titre aussi carré que son illustre modèle : entre les Gemmes, le Pandora, la profondeur du casting, l'équilibre du jeu est pour le moment assez incertain.

mitsuken
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

arréter de nous pondre des jeu bidon uniquement pour du pognon.17 parske c est quand méme un bon jeu mais sans plus par rapord a l age d or des jeu de combat..fini le temps des bon street a l ancienne ou des tekken 5.

soap-cod
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

très bon défouloir même si on se lasse vite quelques minutes après, ce qui ma choquer, c'est la tête de Mr Bison !!! c'est quoi cette tête qu'il a !!!! on voit même pas ces cheveux il est pas du tout fait comme ça sérieux ! sinon le online est très bon et on peut trouver des parties très rapidement. même si le jeu n'est pas a la hauteur des premiers street fighter...

sneff
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Il ne faut pas oublier que le but est de noté le jeu et pas la politique de capcom.. le jeux est sympa à jouer , pour ma part j'ai été plutôt déçu dans l'ensemble je trouve sf4 bien meilleur !
Cependant ce sfxt est vraiment simple à prendre en main et idéal pour jouer avec des non initié au genre .Il y a pas mal de persos , le jeux est graphiquement plutôt jolie, il y a de quoi s'éclater.
Je rajouterai que pour l'instant le online souffre d'un bug de sons en décalage chez moi, que les musiques sont pas terrible, et que, malgrés tout on sens bien que du dlc va arriver de toute part ( peu de couleur dispo , des perso deja annoncés, costumes etc..). Je sais pas si une version super sortira (capcom dit que non.. ) mais si vous n’êtes pas fan des jeux de combats 2d, mieux vaut sans doute attendre une baisse de prix :)

manitra757
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

c'est juste que c'est très beau. Rien à dire .Merci à Capcom et NAMCO.je peux vous dire que c'est pas possible que je me lasserai de ce saga. Sinon, la version PC est plus reussite car on peut mettre au maximum les AA et l'Anisotropique en mode ultra avec un bon PC

k-racal
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Fan de Street Fighter II je m'étais tout simplement enjoué à la sortie de SFIV que j'ai acheté dès sa sortie , mais ma déception a été grande à la vue de tous ces combos et ex super balaises à sortir . Résultat j'ai revendu le jeu rapidos .
Aujourd'hui avec SFxTK nous revenons à des bases plus simples , moins techniques n'en déplaisent à certains mais tout simplement jouables . Et là je dis bravo car même si l'on n'est pas revenu à la simplicité de SFII qui me plaisait beaucoup on n'en est pas loin et l'amusement avec un grand A me gagne à nouveau et rien que pour cela je lui mets la note de 20/20 pour remonter la note globale . Et pour les DLC et bien je suis vert comme vous alors je ferai comme avec FallOut 3 je le revendrai et racheterai la version GOTY moins chère que d'acheter tous les persos 1 par 1 . A bon entendeur . . .

zaji-azuka974
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas incontournable mais il a ses avantages on peu vraiment faire des combinaisons de malade et des méchants délire en perspective!!! -3 poin car son poin faible reste: CAPCOM... et leurs pigeonnage permanent!!!

tinodante10
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas mal sans plus. Je l'ai acheté en occasion à 20€ pour que capcom ne profit pas de mon achat. Je préfère que les bénéfices reviennent au vendeur.
Le concept est génial mettre les personnages de street fighter et de tekken dans le même jeu est une bonne idée. d'abord j'ai trouvé les graphismes sympa mais j'aurai préféré un autre style graphique.
Ensuite le gameplay est cool parce qu'il est trés technique malgré ce que j'ai pu entendre(mélange entre street fighter 4 et marvel vs capcom). J'aurais souhaité plus d'hyper combo, il y en a qu'un seul par personnage( sa m'étonne de capcom).
La bande son est ridicule nul à chié. le nombre de stage est pathétique seulement que 8.
Jeu que je conseil en occasion si vous l'acheté en neuf vous aurez l'impression de vous êtes fait arnaquer.
Enfin concernent les dlc les mecs de chez capcom sont une belle bande d'enfoiré. même les couleurs des personnages sont en dlc vous imaginez ca? non mais ces des foutaises. JE SUIS DEGOUTE c'est pour ca je met une faible note.