13.9/20

xto_kobra
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

black-oni94
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

xto_kobra

black-oni94
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

nico1503
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

bof bof , déçus par ce jeu , le mode de matchs en tag teams est vraiment très bien intégré au style de jeu , du premier qui est KO envoi directement l'équipe au tapis , malheuresement , la lassitude ce fait entendre . il y a trop peu d'arènes , même si celles qui sont proposées sont de très bonnes qualitées , un jeu résèrvés aux fan

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

C'est pathétique Capcom a sombré dans le monde des requins , mais pour qui ils nous prennent sérieux?...En gros c'est un super jeu de baston ça c'est clair , mais tout est débloqué dès le début donc de ce fait Capcom vous tente a acheter des DLC , mais d'une manière...c'est ABUSE! ça me soule de plus en plus de voir ce qu'est devenu le jeu video...:-( Pour la peine ma note sera sans appelle car au final le plaisir n'est pas là , pas de challenge rien à débloquer etc...je me remet de suite à Marvel vs Capcom 2...

DoctrineDark
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu de combat dans la lignée des Street Fighter IV sur nos consoles de salon. Les fans incontestés de Street Fighter s'y retrouveront parfaitement. Cependant on regrettera le fait qu'il n'y ait toujours et encore strictement AUCUNE innovation! Ce jeu ressemble comme deux gouttes d'eau à Street Fighter IV. On y ajoute simplement les persos de Tekken, et quelques DLC (pour la plupart payants) pour vendre ça au public. Je recommande donc ce jeu aux fans de Street Fighter. Pour les autres, la version Street Fighter IV (qui est un peu moins chère) sera déja excellente!

nureck2
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

C'est quoi ces DLC? Honteux!! on a tout au début, ce jeu est réservé exclusivement pour ceux qui veulent jouer avec vos potes.
Merci capcom pour ce jeu en kit, j'avais déja vu des jeux à DLC mais la c'est pire que tout.

ferdi95140
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Alors moi je donne 10/20 , pourquoi 10 ????
Tout simplement aujourd’hui en 2012 c'est honteux de la part de capcom de nous produire un online aussi pourrie que sa petite soeur street fighter 4... entre les lag et les bug sonor insupportable et et les chargement interminable....
de plus capcom nous a fait du pur et dur recyclage avec l'ancien moteur utilisé pour street fighter 4... du coup nous avons un moteur graphique tout pourrie et dépassé...
mais c'est pas fini , mr capcom nous offre le jeux avec 12 personne présent dans le disque , mais pour les avoir il faut payé ...... ah j'oublie aussi les gem ....
enfin bref , une grosse honte de la part de capcom... sinon le jeux offline il est super , le mode trial pour apprendre a jouer sons personnage , et le mode arcade pour voir l'histoire des team....

koupikou
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Etant joueur aussi bien de sreet fighter que de tekken je ne pouvais qu'être aux anges à l'annonce de cet opus. En effet SFxTK reprend en grande partie les mécaniques de street fighter 4, gameplay rapide, plus accessible sans tomber dans le trop assisté. pour moi l'équilibre est parfait pour ravir aux novices comme aux plus farouches guerriers. le casting est bon mais je ne met que 16 compte tenu que les 12 persos prévus en DLC sont déjà sur le disque... et que ça laisse un gout amer

sharp92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Allé ont descend la note bien basse rien que pour le pigeonnage que représente ce jeu avec les fameux dlc ... Dlc que nous avons déjà payé par conséquent puisque présent sur le disque. C'est a mon avis complètement attaquable en justice puisque illégale de faire payer une fois de plus la chose que l'ont possède déjà ! S'il y a une attaque en justice groupé j'en serai !

Kawai_nic_II
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Mettons au clair les choses tout de suite, Street Fighter X Tekken n'est pas un mauvais jeu, il est même plutôt bon dans l'ensemble. Cependant il souffre de quelques défauts qui l'empêchent d'être un incontournable. Niveau graphismes on a le moteur graphique de Street Fighter IV mais les effets rajoutés et le reliftage graphique n'est pas très plaisant donc bon c'est pas très joli mais au moins ça a le mérite de bien exploiter les capacités de la console. Niveau musiques on a du bon et du moins bon. Le gameplay n'est pas mauvais, on a l'esprit de SFIV tout en ajoutant un style de jeu plus axé combo et un système de Tag plutôt bien fichu, c'est juste parfois un peu brouillon mais rien de très grave. Niveau contenu solo c'est comme SFIV, c'est-à-dire nul. Reste le mode multi pour passer de bons moments, mais à cause du online vide c'est plutôt difficile à moins d'avoir des amis pour jouer. Le coup des DLC présents dans le disque est un peu un foutage de gueule aussi. Un jeu à essayer pour les fans des franchises Street Fighter et Tekken, mais qui risque de ne pas tenir aussi longtemps que SSFIV Arcade Edition. Pour résumer, ce n'est ni trop bon ni trop mauvais.

Clementine_
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Superbe idée de mixer ces deux jeux d'anthologie ! Très mauvaise idée de faire payer toujours plus les joueurs en revanche... Où sont passés les jeux où on n'avait pas besoin de rallonger des sous pour obtenir des nouveaux costumes pour nos combattants préférés... Bref, il ne sert à rien de polémiquer la dessus mais il fallait que ce soit dit, car si on met de côté ce point négatif non négligeable, SFxTK est un excellent jeu de baston ! Les personnages Tekken sont superbes à la sauce SF. On retrouve avec grand plaisir tous leurs coups et il faudra de la patience et du savoir faire pour les utiliser convenablement. La possibilité d'enchainer son adversaire et de maitriser les différents combos présents dans les trials engendrent des combats toujours aussi passionnants et dynamiques ! C'est ce qui a toujours fait et fait encore la force des Street Fighter ! Quelques points négatifs cependant, les supers artes sont moins impressionnants que dans SFIV et il y a trop peu d'arènes de combat, on en voudrait un peu plus, surtout si l'on s'en réfère à nouveau au prix du jeu...

guimauve35
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un très bon, jeu ! Les graphismes sont réussis, les personnages sont satisfaisants et les personnages sont excellents ! La fusion Namco/Capcom a crée un jeu magnifiquement bien décoré, fun & en couleur.

-Guimauve35-

tomafia59117
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

ce jeu la est un jeu tres bien mes il lasse vite en plusse quan on achete ce jeu ces a moitier avec tous ces dlc pour les personnage les tenu et meme des gemme.la note et peut etre severe mes je trouve quelle est juste acose de tout ces dlc .

bueno79
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

le cancer de sf4 ? La choppe. Ici elle porte moins loin donc c'est pas mal. Les links sont plus simple donc plus de fun. Le top ? Un 2vs2 classic en tous en meme temps. Sinon merci la correction du bug de son en live (horrible). Et VTFF capcom avec tes dlc payant...c'est abuser. Sinon le jeux est tres bon. Un sf4 plus tolerant. Des perso tekken facon street. Des perso street qui juggle facon tekken.

trepa123
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que se jeux et un trés bon jeu de combat
trés beau , sur lequel on peut passer beaucoup de bon temps
je le conseille a tous les fan de street fighter et de tekken
(et aussi a ceux qui son fan de jeux de combat )