loicdarkness2
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu de combat sur iphone persos fluide,coup critique,ect.... Mais il y a un grand manque de persos ce qui est dommage mais bon pour un jeu apple c'est tres bien.
Donc je donne 15/20 ce qui est tres bien.

Wyrlock
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Sympa pour le multi en ligne et pas vilain. Néanmoins on regrette le manque de contenu seulement 12 personnage pour 5 arene qui ne sont pas évolutive comme dans la version console de salon. Enfin de gros ralentissements vienne ternir l'expérience et je tiens á préciser que je joue sur Ipad 2 donc j'imagine que C'est pire sur ipod et iphone. Enfin bon il est a 89 cents pour le moment, alors pourquoi pas ?

loicdarkness2
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Donc je donne 15/20 ce qui est tres bien.

Wyrlock
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

RoPix
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Graphiques pas géniaux,il manque beaucoup de personnages ce jeu est vraiment nul je l'ai acheté je me suis dit que ça pouvait être cool mais je suis extrêmement déçu malgré le mode multi, bref très décevant.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Jeu aussitôt téléchargé aussitot supprimé !

Jeu mal réalisé, pas tres beau, pas fluide du tout même sur un iPhone 5. Bref un jeux pas digne d'un editeur comme CAPCOM qui nous avais habitué a beaucoup mieux !