15.9/20

Yikou
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Si vous aimez le genre de jeux de Baldur's Gate, foncez tout de suite sur Dungeon Hunter ! Ce jeu m'a réellement convaincu : facile à jouer, amusant, dynamique, il a un potentiel de jouabilité assez correct - treize heures pour finir la campagne une première fois, à la suite de quoi on débloque un mode élite, qui permet de la rejouer...
Le mode multijoueur est également très sympathique pour jouer avec ses amis, car les personnalisations se font, au final, d'une manière assez rapide - si vous n'êtes pas trop regardants sur l'équipement, un simple " Equipement Auto " fera, en général, de bonnes choses !
Les graphismes sont, d'après moi, plus que corrects, et les lieux relativement variés. De bonnes heures d'amusement garanties !

DARK-PS3-PLAYER
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Que dire ?! Ce jeux ma surprit ! J'ai commencé par la démo et j'ai été réellement surpris !
Très bon GamePlay (même si ont peut utiliser seulement 3 skills en même temps alors qu'un mage en a besoin de 2 à 3 fois plus mais bon c'est déjà très bien !)
Ensuite l'inventaire est très très bien organisé, bon rangement des équipements et les capacités sont très bien par rapport au niveau (la puissance du sort est vraiment dépendante de votre niveau ce qui n'est pas toujours le cas dans des Hack'n'slash !)
12€99 pour joué des heures et des heures c'est vraiment suffisant !
Ce jeux est vraiment superbes pour un jeux téléchargeable via le PSN, donc voilà je le recommande a tout les fans des Hack'n'slash !
Même si il y a des défaut: chargement long voir trop, pas de personnalisation de personnage :/ ou de personnage féminin !
Les monstre sont varié et les maps aussi ce qui nous plonge dans un suspense a chaque début de donjon (pour ma part !)
Les persos on des capacités varié et distincte par rapport aux autres, je veut dire par la que aucune capacités de mages ressemblera a celle du guerrier ou du brigand, ce qui est très bon !
Graphiquement, il est bien ! Il ne faut pas oublié que c'est du PSN et non du "réel" on va pas au micromania le plus proche courir l'acheté ! Donc suffisant pour un jeux téléchargeable !
Voila 20/20 pour ma part !

(((ID PSN: Darkkilliuss)))

Lord-Korgan
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Déjà il faut remettre le titre dans son contexte, ce jeu coute 12€ et des brouettes! Et oui forcement on s'emmerde quand on ai pas un amateur du genre! Diablo, dynasty warrior, etc... c'est la même rengaine, tu avance tu tabasse des vagues d'ennemis tu loot et tu pex! Le scénario dans ce genre de jeu est juste là pour meubler et ne constitue pas en soi un motif de notation pour ma part.
Il faut reconnaitre que les temps de chargements sont long, que graphiquement ca dépulpe pas un poulpe, que l'IA comme dans 99% des hack n slash est très vite limitée, mais en dehors de ça, tout fan du genre trouvera son bonheur! Le bestiaire et les environnements sont suffisamment variés pour nous dépayser entre chaque séances de leveling, la difficulté (surtout en multi) nous évite la promenade de santé pour peu qu'on joue dans les zones de son niveau!

3 classes seulement, mais largement customisables pour permettre de monter le perso que l'on souhaite, un mage pourra donc être spécialisé dans les DPS de zone ou le soutient par exemple.

On bien sur loin de l'immensité d'un Sacred 2, mais à ce prix la, c'est tout de même des centaines d'heures de jeu en vue pour peu que vous accrochiez au genre.

Oldschoolratz
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Le prix, le genre tout y est !!! on avait vraiment besoin d'un jeu du genre sur ps3 ... Garder en tete que c'ets un jeu Gameloft(et PSN) et croyez moi vous en redemanderez !!! Pour les amateur du genre et meme plus (malgré le gros noob qui a mis un 05/20) lolll

Lightening66
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

La bonne surprise du Playstation Store... depuis Baldur's Gate sur PS2 que j'attends un jeu tel que celui-çi. Jeu basique mais très addictif, beau, vaste, à mon avis de longues heures de jeux en perspectives. Et le must on peut jouer à 2 en local et ça c'est tellement rare sur PS3 qu'il est important de le souligner, il y a également la possibilité de jouer à 4 online. On en a vraiment pour son argent. Si vous n'aimez pas réfléchir et botter le cul de tout ce qui pointe le bout de son nez, ce jeu est fait pour vous. Petit rappel 12.99€ : @ bientôt online :)... seul point négatif il n'y a pas la possibilité de faire de personnage féminin, et les 3 personnages proposés sont moches lol et pas personnalisables. @ vos MasterCard

arkterus
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Amateurs de Hack 'n Slash et de D&D ce jeu est une perle. Une prise en main très facile et trois classes très variées. Diablo 3 n'arrivant que dans une durée indéterminée, se jeu permet d'assouvir sa faim en attendant la suite du jeu mythique.

Rieder
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux surtout pour le prix. Jouable locale et online en même temps, pas mal de possibilité en jeux (exemple : changement visible d'armure et d'armes, évolution des sorts, pas mal de compétence.) seul défaut pas de personnage féminin.

Baloo_1987
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Comment dire... OUAW ! Quand j'ai vu les vidéos je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Un jeu varié, 3 classes vraiment sympathique et pour le prix ! OUAW !
Avec le mage les sors sont très sympathique et varié. Le guerrier peut manier des épées 2M comme une épée et bouclier et le voleur des arcs, dagues et épées bref, que du lourd !
Pour le prix, un jeu PSN et le contenu... 19/20 !

Vous allez dire que je suis méchant... mais mon seul petit moins est que l'on peut pas jouer de femme dans le jeu, que des hommes :D

mmtakh
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Mou, répétitif, gameplay basique, gestion de l'inventaire ignoble, moche...

Ça donne vraiment envie de réinstaller diablo 2 pour jouer a un vrai jeu.

Le seul point positif est le prix. Passez votre chemin

sebsan62
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Il est terrible, ça me rappel Baldur's gate sur ps2. vous avez le choix entre un mage un guerrier et un voleur, ensuite selon comment vous dépensé vos point vous le spécialisé. les effets son beau et j’espère que la durée de vie sera a la hauteur.

CouNki
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un Diablo III avant l'heure c'est toujours appréciable.

Oui 20/20 parce que comprenant que c'est un jeu PSN et aussi le tarif, il est excellent.

Les graphismes, les bruitages et les musiques sont extraordinaires. Parfois on aperçoit quelques lags mais rien de bien méchant. La difficulté du jeu est parfaitement reglée ; les objets, inventaires, statistiques, compétences sont très variés et très riches. On peut d'ailleurs réinitialiser toutes nos stats moyennant de l'or. Les trois classes sont plus sympas les unes que les autres (les ayant testées les 3).

Pour le mode multi je ne l'ai pas encore testé.
Seul bémol, les chargements sont un peu long.

Un jeu qui a de l'avenir.