15.9/20

Yikou
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Si vous aimez le genre de jeux de Baldur's Gate, foncez tout de suite sur Dungeon Hunter ! Ce jeu m'a réellement convaincu : facile à jouer, amusant, dynamique, il a un potentiel de jouabilité assez correct - treize heures pour finir la campagne une première fois, à la suite de quoi on débloque un mode élite, qui permet de la rejouer...
Le mode multijoueur est également très sympathique pour jouer avec ses amis, car les personnalisations se font, au final, d'une manière assez rapide - si vous n'êtes pas trop regardants sur l'équipement, un simple " Equipement Auto " fera, en général, de bonnes choses !
Les graphismes sont, d'après moi, plus que corrects, et les lieux relativement variés. De bonnes heures d'amusement garanties !

DARK-PS3-PLAYER
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Que dire ?! Ce jeux ma surprit ! J'ai commencé par la démo et j'ai été réellement surpris !
Très bon GamePlay (même si ont peut utiliser seulement 3 skills en même temps alors qu'un mage en a besoin de 2 à 3 fois plus mais bon c'est déjà très bien !)
Ensuite l'inventaire est très très bien organisé, bon rangement des équipements et les capacités sont très bien par rapport au niveau (la puissance du sort est vraiment dépendante de votre niveau ce qui n'est pas toujours le cas dans des Hack'n'slash !)
12€99 pour joué des heures et des heures c'est vraiment suffisant !
Ce jeux est vraiment superbes pour un jeux téléchargeable via le PSN, donc voilà je le recommande a tout les fans des Hack'n'slash !
Même si il y a des défaut: chargement long voir trop, pas de personnalisation de personnage :/ ou de personnage féminin !
Les monstre sont varié et les maps aussi ce qui nous plonge dans un suspense a chaque début de donjon (pour ma part !)
Les persos on des capacités varié et distincte par rapport aux autres, je veut dire par la que aucune capacités de mages ressemblera a celle du guerrier ou du brigand, ce qui est très bon !
Graphiquement, il est bien ! Il ne faut pas oublié que c'est du PSN et non du "réel" on va pas au micromania le plus proche courir l'acheté ! Donc suffisant pour un jeux téléchargeable !
Voila 20/20 pour ma part !

(((ID PSN: Darkkilliuss)))

Yikou
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

DARK-PS3-PLAYER
Posté le 02 août 2011 à 00:00

12€99 pour joué des heures et des heures c'est vraiment suffisant !
Voila 20/20 pour ma part !

(((ID PSN: Darkkilliuss)))

Alickshanian
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Depuis "Champions: return to arms", je n'avais pas fait de jeu de ce genre.
Bien qu'il reste classique dans sont approche, j'apprécie les partie multijoueur à 4.
Je n'ai pas eu de mal à trouver des personnes avec qui occire des démons.
Graphiquement c'est pas trop mal dira t'on.
Les seul problèmes sont :
Les chargements vraiment très long, les coup porté dans le vent (taux de coup porté ou alors simple bug?) Chat in game et les objets répartie en fonction des joueurs (en gros si une épée sort pour un gars en ligne, il la prend pas, Vous ne pourrez la récupéré...)

Bref une bonne façon de patienter jusqu’à la sortie de Dungeon Siege 3

moumouth7
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Pour l'instant je suis allé jusqu'aux Aquéducs de Thamos mais je pense en avoir assez vu pour mettre fait un bon opinion du jeu.

Les gros points négatifs sont:
Les graphismes (on dirait du PS2 et encore!), les personnages sont mal modélisés et impossibilité de changer leur apparences (ils ont tous la même tête...) Mais avec la vue en dessus on ne voit de toute façon pas leur tête et les graphismes deviennent moins moches!
Aucun personnage de sexe féminin (et oui il faut penser à nos amies du sexe opposé, messieurs!). Et les chargements sont très longs (on est sur PS3 quand même)! La caméra est parfois trop près (il devrait exister un dézoom automatique), par conséquent, on ne voit pas toujours sur quels monstres ont tire, etc.

Les points forts sont:
Le multi! On peut jouer à quatre en local, 2 sur la même console avec 1 ou 2 en ligne, etc... 1-4 joueurs avec toutes les combinaisons possibles! Les possibilités différentes de monter son personnage sont élevées (surtout les sorts) et les animations sont bien réalisées pour un jeu PSN. Les boss sont loin d'être faciles selon votre équipe! C'est un jeu très addictif et que j'aime énormément! (La jouabilité est bien mieux que sur Android!) Le sénario n'est pas si mauvais pour un RPG (évidemment si vous passez votre chemin tout droit sans lire les livres égarés un peu partout dans les niveaux vous allez croire qu'il n'y en a pas...)
Je lui mets un 15 car c'est un jeu très bien mais les points négatifs sont trop nombreux!

R0hn4N
Posté le 09 sept. 2019 à 11:29

Franchement mauvais.... Environnement ultra répétitif (fôret / donjon / fôret / donjon / ville...)
Les musiques marquent pas particulièrement,
Le système de potions ultra rare à trouver et qui deviennent de plus en plus cher dans l'histoire, c'est lourd (tu te retrouve à te ruiner quand tu retry des boss)
Le type de Hack'n'Salsh "spam popo" bien chiant qui empêche juste l'immersion
Que 3 classes ultra basique (guerrier, voleur, mage)
Des bugs hallucinants par dessus le marché...
Bref, une purge à réellement finir.
Peut-être fun les 1ère heure de jeu, ou au premier run, mais 0 rejouabilité, on aura pas envie d'y revenir.
Petit exemple, avec mon mage, aucun " auto aim " (donc super en pleine baston quand tu doit spam popo toutes les 5 secondes), j'arrive à l'un des derniers boss, j'essaye péniblement de toucher le boss (pourtant pas super rapide) avec ma boule de feu qui lui passe au dessus ou à côté 9x / 10, le peu de fois ou je le touche je lui enlève un demi milimètre de vie, lui en revanche il spam une attaque qui me tue en 2 secondes (donc il faut avoir le doigt prêt à spam popo comme d'hab...), et quand on meurt à cet endroit on à en plus un bug qui à une chance sur 2 de nous TP dans une pièce sans porte, et ou il faut donc redemarrer ET recommencer à battre la série de 10 boss qui le précède....

Ca donne envie hein ? ;)
Pour moi ce sera la première et la dernière fois que je jouerais à ce "jeu", direction le placard ou la poubelle.
Pourtant je suis bon publique....

MIHx
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

On avait vraiment besoin d'un jeu du genre sur ps3 ...
Garder en tete que c'est un jeu Gameloft (et PSN) et croyez moi vous en redemanderez !!!
Pour les amateur du genre et meme plus.
Jouable en local et en ligne.
Une durée de vie plus que correcte.
Bref, un bon 16 justifié.

ShootyBoo
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Sur le papier Dungeon Hunter à tout pour plaire : hack n slash avec maps aléatoire (assez rare pour etre souligné, le dernier c'était Champions of Norrath en 2004), une bonne durée de vie, du loot et jouable en coop local à 2 (on aurait aimé à 4). Mais j'avais pas fais gaffe qu'il existait une démo sinon je ne l'aurais probablement pas acheté

AutopilotOff
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Bien que un peu banal, ce hack'n slash a un coté fun incontournable. jouer a 4 sur la meme console ou en ligne, les donjons qui restent surprenant et les missions qui vous renderons accros sont une perle dans cet excellant jeu

Cannaghan
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un Diablo-Like interessant, qui nous permet de jouer à 4 ensemble offline, ce qui est plutot sympa. Dommage qu'il n'y ait que 3 classes de personnages, ca fait un peu juste. Sinon c'est du classique, on avance et on tape, et on s'enrichit tout en progressant. L'inventaire est à la fois bien pensé et pas trés pratique. Un bon petit jeu pour se détendre entre amis.

megadeath_8
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Certes, ce jeu aurait pu être plus complet etc.. Mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu PSN qui ne vaut qu'un peu plus de 10 €, et donc c'est une très très bonne pioche! Surtout au niveau de la durée de vie, comptez entre 10 et 12 heures pour finir l'aventure, c'est énorme pour un simple jeu téléchargeable. Un gros + est que l'on sait jouer en coop online ET offline, ce qui rajoute une bonne durée de vie. Un élément important pour les fans de hack'n'slash y est aussi présent, le fait de voir les différents équipements mis sur son personnage. Il est un peu dommage que les personnages jouables ne soient que des hommes et qu'il n'y ait "que" 3 classes. Si vous êtes fans, foncez dessus les yeux fermés.

Nonoskyplayer
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Des graphismes très pauvres, une certaines mollesse dans les temps de réponse. Le jeux mérite la moyenne pour le multijoueur (Joueur solitaire fuyez). Le prix lui fait aussi gagner 1 petit points. Aujourd'hui est sortie Dungeon Siege III (pas le même prix) qui est beaucoup plus dynamique (testez la démo)

geniko
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu de plus dans le genre hack'n'slash, pour un jeu psn il n'est vraiment pas moche graphiquement. Mais manque de durée de vie, voilà le plus gros défault du jeu avec aussi le peu de classe qu'il y a (guerrier, mage et voleur). Le multi est un trés bon moyen de s'amuser à plusieurs et en passant est je trouve assez bien fait. Ce jeu reste un bon investissement en attente de plus d'information pour diablo 3

imypaul_ps3
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Pour tout les possesseurs de DH1 & 2 sur iPhone la grosse lacune du multi du 2 étant le manque de difficulté et l'inutilité totale du multi et bien corrigé sur cette version PS3 l'utilisation des différentes classes les unes avec les autres est redoutable. Par contre Gros regret de ne pouvoir activé plus de 3 skills surtout avec un mage... la manette de Ps3 offre tout de même bien plus de possibilité que celles-là, ensuite en bon Gamer on voudra bien sûr monté son personnage au niveau maximum même qu'elle frustration de devoir abandonné son armure légendaire au profit d'une armure rouillé à l'apparence plus que douteuse simplement pour ces stats. Les halo lumineux de la version iOS donné un petit intéret et on n'a même plus ça...

POUR RESUMER: DHA est tel DH2 sur iOS mais moins bluffant graphiquement et surtout sans plus de possibilités ce qui est bien décevant sur PS3. En revanche un multi excellent qui est en réalité le vrai intérêt du jeu! Si vous jouez en solo passez votre chemin et opté pour DH2 sur iOS mais par contre pour le multi DHA et un des meilleurs hack'n slash du moment et ce toute plateformes confondu.

Darkheart31
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, depuis "Champions: return to arms", j'ai attendu l'arrivée d'un jeu lui ressemblant et voila dungeon hunter! Pour un jeu du PSN, il vaut vraiment le coup surtout en jouant avec ses amis !

xXNitro_666Xx
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Le jeux est trés plaisant dans l'ensemble; le multi est démentiel, les graphismes laissent légèrement a désiré mais son Beaucoup d'attouts de se jeux rattraperont se petit soucis. Un peu ennuyeux en solo je trouve mais une fois qu'un amis nous rejoins on ne voit plus le temps passé.
Je conseille fort se jeux a tous fans de RPG!!!