Dungeon Hunter Alliance

14.7/20

gta-gamer-mic
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Bon petit HaS en attendant diablo 3 sur pc :). Tout les éléments d'un bon rpg sont la (mis a part peut etre la génération aléatoire des donjon sa j en c rien). Graphisme correcte, bande son sympa, durée de vie + que correcte (75 lvl) section trophée complete aussi pour avoir les 100% y a du boulot. Seul petit souci et sa viens peut etre de moi... la hitbox déconne un peu au CaC mais c'est peu etre une impression.

PS: comprend pas les commentaires du genre de Spalding1995... quel rapport avec monster hunter... enfin bref :)

oxygen
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Certes le jeu n'exploite pas au mieux les capacités de la console, mais il a au moins le mérite de vous tenir en haleine pendant des heures, de plus il y a 3 classes de perso à monter au LVL75, de quoi faire.
Fan de hack'n'slash foncez...

1  2  3  4
gta-gamer-mic

oxygen
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Fan de hack'n'slash foncez...

TSTARK
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un bon petit jeu tres addictif,on a toujours envie d avancer.des boss tres differents d un acte a l autre.systeme d xp et de competences tres facile d utilisation.assez bourrin dans l ensemble avec pleins de petites quetes annexes et une bonne duree de vie en solo,je ne l ai pas essaye en coop.si vous l avez sur ps3 passez votre chemin c est le meme.et il n exploite pas assez les multifonctions de la vita.

daxter85
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu agréable,amusant au début mais qui devient un peu long par la suite. Les temps de chargements entre chaque zones sont lourdes. Les monstres sont nombreux mais pas très variés. On ne se sent que très peu impliqué et des quelques heures passées à jouer, je ne vois que peu l’intérêt de la petite fée. Elle permet d'avoir des cristaux...bon et après. Les graphismes sont plutôt attrayants. N'ayant pas encore d'élément de comparaison je le trouve sympathique mais sans plus. Je ne l'aurai pas acheté à 40 euro.

MrOwNaGe95[1]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un excellent RPG que je conseille à tous les adeptes de jeux de rôles. Les graphismes ne sont pas exceptionnels quand on regarde d'autres jeux de la PsVita, mais ne sont pas désagréable pour autant. La jouabilité est très douce et simple, mais on regrettera que les fonctions de la PsVita ne soient pas exploitées au maximum. N'ayant pas énormément joué pour l'instant, je ne peux pas vraiment parler de la durée de vie, mais elle a l'air assez conséquente (75 niveaux, un multi très sympa, un mode supplémentaire...). Voilà, si vous êtes tenté, faites-vous plaisir!

Armored7
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Dungeon Hunter Alliance est un très bon jeu.
Graphiquement on a connu mieux. Mais dejà la durée de vie du jeux peut dépendre des personnes,il y a 75 niveau et 3 sortes de personnages donc si on veut faire les 3 perso il y en a pour pas mal d'heures de jeux,en plus du mode fosses des épreuves. Le jeu en solo n'est pas intéressant je trouve,donc je conseil de commencé direct en multijoueur,L'histoire n'est pas super prenante. Une bonne jouabilité. En gros c'est un bon jeu.

aequitas91
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Personnelement, je lui mettrai un 15.
Graphiquement : c'est très coloré et assez fluide mais ca manque de détails à mon avis...Passable pour un des premiers jeux de la Vita mais on est comme même loin d'un Uncharted.
Son : Plutôt intéressant les bruitages sont plutôt pas mal bien que un peu redondant. Pour la musique je la trouve plutôt agréable. Dommage que les voix soit en Anglais ça oblige à lire :) (un peu flemmard mais dans les transports c'est mieux)
Durée de vie : j'ai déjà joué une dizaine d'heure et le soft m'a l'air vraiment long ! Si on ajoute à cela les trophées à mon avis le Platine n'est pas accessible avant une bonne centaine d'heures.
Maniabilité : Assez intéressante et surtout nouvelle grâce aux moultes écrans tactiles de la console. Dommage que le pavé de derrière qui sert à guider la fée devienne rapidement mit de coté pour la précision du joystick droit. Y'a de l'idée mais c'est encore ça.
Conclusion : Bien que ce soit le lancement d'une nouvelle console qui se veut de très haute qualité graphiquement, Dungeon Hunter Alliance est comme même en dessous des possibilités de la Vita cependant grâce à son gameplay assez addictif et sa durée de vie assez colossale. Cela fait de lui un bon titre mais pas un blockbuster

sygmaar
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Dungeon hunter sur PS Vita est vraiment une reussite selon moi, le jeu a une tres grande esperence de vie 3 classes a monter lvl 75, les trophées, l'histoire, le stuff a farmer ... Donc on a de quoi faire !
Le multi est bien exploiter, les 3 classes s'accorde bien avec le systeme classique du guerrier tank du mage soigneur et voleur dps. Je reconseille vraiment aux fan du genre!

coIdfinger
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Un H&S "pour les nuls", sans prétention. Simplifié et récitant les composantes du genre bête et bourrin dans le plus grand classicisme, ce DHA ne cherche qu'à occuper le temps du joueur qui ne souhaite pas faire preuve de réflexion ni de concentration, au détriment de toute originalité. Tout y est donc juste correct. De l'histoire à la musique, du graphisme au gameplay, du loot à la personnalisation, rien n'est neuf. A noter tout de même des ralentissements, des chargements longs, des couloirs parfois vraiment trop répétitifs, et un mode multi online qui subit qq bugs. D'ailleurs le multi est encore bien fréquenté, même si l'intérêt réside plus dans sa difficulté accrue par rapport au solo qu'à la recherche d'items rares. Pour 10e d'occasion, sur Vita et sans être un hit, il peut tout de même justifier son achat.

AlexZeto
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Dungeon Hunter Alliance un bon action/rpg une durée de vie moyenne un mode multijoueur qui nous permet de jouer avec des joueurs de la ps3 les combat dynamique un peu répétitif un mode fosse au épreuves plutôt bon mais ne vaut pas la hausse de prix bref un bon jeu à rajouter à sa ludothèque.

LoganRen
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce petit remixe de la version Iphone est une bonne surprise pour le line up de la Vita.
Graphiquement : C'est un bon jeu qui a vue c'est graphique refait dans la totalité pour être plus adapter a la versions Vita. Il est tout du moins un peut en dessous des jeux comme WipeOut mais reste tout de même agréable a regarder.
Son et ambiance : la musique est bonne et donne une bonne immersion dans le jeu. les bruitage son simple mais fonction bien
gameplay : le gameplay a été bien adapter a la version vita. les différente fonction sont bien implémenter sans pour autant en faire trop. les fonctionnalité son simple et intuitive.
Histoire : l'histoire est bonne mais ne change pas de la version Iphone, on retrouve une histoire simple.
Conclustion : Bon RPG de type Hack&slash qui fonctionne très bien. pour avoir déjà tester la version iphone, je trouve que c'est un bon jeu qui à le mérite de s'y attarder pour le peut que l'on aime les jeux du genre, et le mode multi est un bon ajout a cette version.

Dark-Sanji
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, une histoire prenante avec un très bon système d'inventaire, un gros avantage : les potions (une potion régénère en même temps les PV et les MP, entièrement en plus !), les graphismes sont pas mal, même si ils ne valent pas ceux d'Uncharted, pour moi c'est un très bon RPG pour la PS VITA !

Spartanprej117
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu que ce dungeon hunter alliance, qui melange hack and slash et jeu de role. J'aime bien ce coté jeu de role avec l'amelioration des capacités, des armes et des armures. Certes ce eju est un peu répétitif mais est un bon defouloir. Graphiquement dans la moyenne on aurait effectivement espéré mieux de la part de la ps vita qui sait donner de bon graphisme dans d'autres jeux; Je trouve le 12 un peu sévere par rapport à la qualité de ce jeu

eliegintoki
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu asser bourrin graphisme moyens boss different et equipement l'arbre des competence est facile d'utilisation le mode online... quelle idée de nous empecher de nous eloigner et qu'on ai tous la meme camera histoire d'etre coincer ou encore de ne pas voir les mob 2 metre devant soi .Apparence des sort un peus moche.

dimmuborgir75
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est exellent, il est assez vaste ,il est dynamique, tres simple a prendre en main, une tres bonne durée de vie et une musique bien sympatique, je conseille au amateur de rpg et hack n' slash.

1  2  3  4