12.6/20

CFAJA
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu à 15 euros, ben pour ce prix la j'avoue il est pas trop mal. Certes il y a une durée de vie très courte et c'est un jeu assez répétitif. Mais sinon, il y a une bonne ambiance, les voix françaises sont convaincantes, les niveaux sont variés et agréable à voir. Pour les courageux il y a des défis et les bonus a trouver mais j'avoue une fois l'histoire finie sa sera dur de se remettre au jeu.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Doté d'une réalisation un peu plus convaincante que l'an passé et de quelques améliorations de gameplay, Les Reliques de la Mort - Deuxième Partie clôture néanmoins de triste manière la grande saga Harry Potter sur nos consoles. A moins d'être un fan inconditionnel de ce héros planétaire.

1  2  3  4  5  6
Benz0r
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Qu'on aime ou pas la licence, on ne peut nier qu'elle est ouverte à tous les délires imaginables. C'est pourquoi le choix du studio est incompréhensible : visiblement, la structure du jeu était prête depuis longtemps, ils ont tiré au sort pour déterminer quelle licence y aurait droit. Cette structure aurait convenu à n'importe quel univers sans scénario (de Conan le Barbare à Thor en passant par Matrix) il a fallu que ça tombe sur Harry.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, c'est comme onj s'y attendait. Adaptation de licence cinéma en jeu vidéo, ça donne : pas de scénario, réalisation au mieux moyenne, intérêt de jeu avoisinant le zéro. Harry Potter : les Reliques de la Mort : Deuxième partie (rien qu'écrire le nom complet peut prendre plusieurs jours) ne déroge pas.

Starck
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui meme si il est loin d'etre un des plus beau de la génération tient la route en arrivant a etre fidele a l'oeuvre originale tout en gardant une bonne fluidité . coté gameplay c'est du vu et revu mais on est pas dépaysé et les sensations sont la en général on ressort mitigé mais pas décu par ce jeu.

Boubboulina
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je donne 20 sur 20 car ce jeu le merite tres bien.
C'est une adpatation exellente du livre et du film. En effet, le scenario est tres realiste malgres les missions annexes.
Les personnages, lieux... sont exellents mieux que jamais.
Les critiques du 7 parti 1 etant retenues, la partie 2 presente beaucoup d'ameliorations.
C'est tous simplement exellent.
Pour finir si c'est pour mettre un 1 ou un 2 ne notaient pas car il y a des gens qui se tue au travail pour faire ces jeux alors par respect STOP!

]LogitechWave[
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un jeu plus que moyen dans l'ensemble malgré un très bon film. C'est dommage, on aurait préféré finir la saga avec un bon jeu...mais tant pis,une autre fois. Je tient quand meme a souligner les musiques qui sont super. Si vous avez l'occasion d'y jouer pourquoi pas, mais ne l'achetez pas fin pas a 70e, c'est une pure arnaque.

tofitou
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Scandaleux ! Voilà comment résumer ce jeu en un mot. intérêt inexistant, durée de vie catastrophique. Je ne suis pas fan de la saga mais pour ceux qui l'achéteront parce que c'est écrit "harry potter" sur la boîte, je leur donne un simple conseil : achetez en même temps un tube de vaseline car ça va vous faire mal ^^
1/20 pour la modélisation des persos (omg 70 euros pour ça!!!)

little_reyrey
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je donne un 13/20 à ce jeu car malgré sa durée de vie très faible, il respecte très bien le film et le livre. Ce n'est pas parce que le jeu est un peu moche (pas trop quand même) qu'il est nul. Un pote me l'a prêté et j'ai bien aimé faire le scénario du jeu car je venais de voir le film.

CyberPolicier
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Reprenant les bases du premier opus, ce jeu reprend donc les erreurs commises par le premier, et en ajoute de nouvelles.
Le résultat est pittoresque.
Le joueur est obligé d'enchainé des phases de shoot ennuyeuses à mourir.

jujul94
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

A toutes les personnes se permettant de critiquer les gens qui ont pu mettre 1 ou 2 à ce jeu je leur répondrai que les plus pathétiques ce sont eux... Je suis un pur fan de HP, et les 3 premières adaptations sur PC je les ai juste adoré. Jusqu'à l'épisode 3 les développeurs étaient sur la bonne voie : bonne durée de vie, graphismes corrects pour l'époque, bonne jouabilité, l'ambiance était là, EA s'était appliqué sur ses jeux en gardant l'esprit du livre et des films sans essayer de nous sortir un truc "à la mode" pour toucher un plus large public... En gros on en avait pour notre argent... Mais là, depuis le 6, j'ai envie de demander à tous ces gens si ils ont déjà joué à un bon jeu vidéo??? Non je ne crois pas, ou alors vous ne l'avez pas acheté... Ce n'est par ce que c'est un jeu HP qu'il faut tolérer tout et n'importe quoi... Toute personne ayant un minimum de culture en jeux video vous dira que pour 70€, EA nous pondu pour la 4ème fois de cette saga tout du moins une sublime et dernière ARNAQUE.

Caden007
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

J'ai finis le jeux (heureusement je ne l'ai pas acheté, un ami me l'a prêté), et franchement c'est juste du tir, rien de spectaculaire, donc pour Un bon TPS de tir on repassera car déjà que j'ai jamais accroché les jeux Harry Potter, alors celui là c'est le pire j'en suis persuadé. Donc j'ai préféré acheté un VRAI TPS à la place que ce jeux qui mise en fait tout sur le succès du film et du livre sans prendre grand soin de ces produits dérivés.

PS : Pour ceux qui ont mis 20/20, ou ils n'ont pas joué où ce sont des très grands fan d'Harry Potter, ou ils ont été payé pour mettre sa :)

Xeahnort
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux clôture néanmoins de triste manière la grande saga Harry Potter sa me rend triste mais on peut dire que se fut une grande aventure. Tous les fans doivent être bouleversé que harry potter soit terminer mais le jeux est le film restera toujours la!

Dragstore
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Voila j'ai fini le jeu je l'ai trouver vraiment super ! ^^ bien mieux que le précédent .

La bande son est vraiment génial , le scénario suis trés bien le livre et le film ( un peu trop de details sur le film a mon gotus ^^')

Les graphisme bien que dire ... la modélisation des personnages son vraiment bien respecter mais par contre pour les sorts leur effets ne varie pas du tous ou presque !! c'est vraiment dommage :(

Le prix et abusé pour la durée de vie du jeu QUI EST VRAIMENT TRÉS COURTE !! :O , mais il fera fureur au prets de nos chers mangeur de chocos grenouille :D

Pour la jouabilitée je trouve que ca ce répéte énormalement ce qui est vraiment dommage , les mangemort ou autres ne son pas trés intelligent mais bon on fais avec ..

je lui mets donc un 14/20 pour son scénar qui reprend trés bien le film et le livre ainci que sa bande son magnique :)

yann_yann
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je lui mets un 13 bien mérité. Etant loin d'être un fan boy j'ai pris plaisir à refaire quelques passages du livre comme cette bataille à Poudlard, mais j'ai acheté le jeu il y a trois jours et je l'ai fini deux fois (la deuxième n'ayant eu absolument aucun intérêt)ce qui démontrent la très très courte durée de vie,le 07/20 de la rédac' pour la durée de vie est absolument mérité. Mais ceux qui mettent un 1 ou 2 en note je ne comprends pas, vous savez, il faut réfléchir avant d'acheter, si on n'est pas fan de la série cinématographique ce jeu n'a AUCUN intérêts, alors a mort les kikoos qui mettent des notes en dessous de 5 (On est obligé de mettre 5 à un jeu pour l'effort XP)

junitom
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je pense que les jeux 1 à 3 (15) ont été sous noté (notamment le 3 pour moi le meilleur épisode), le 4 (14 je crois) a eu sa note, le 5 aurait pu accrocher un point de plus....mais que dire des trois derniers jeux. Pourtant fan, j'ai acheté le 6 mais je n'ai pas acheté les autres. Les jeux sont trop courts et EA a voulu rajouter de la "peur" pour élever la classe PEGI (à mon avis) alors que la peur et le stress étaient justement beaucoup plus présent dans les autres épisodes et nous tenaient en haleine. Triste fin pour une série qui méritait mieux. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas essayé le jeu, c'est pour cela que je lui attribue la note donnée par jeuxvideo.com

assassin-jad2
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

20 Ouais donc déjà je paries tout de suite que ce qui ont mis 1 ou 2 c'est par ce qu'ils ont jamais jouer aux jeux après ça ils ont même pas regarder le film c'est juste pour baisser et qu'il soit nul pour les autres non mais arrêter quoi ,IL Y A ENORMEMENT D'AMELIORATION C'EST LE MEILLEUR HP , il est excellent y a PS Move compatible donc déjà ça c'est bien le mode à couvert est améliorer et on retrouve poudlard mais en bataille le combat finale est excellent mais la durée de vie est courte , les autres ont du regarder les vidéos et c'est bon .

En tout cas c'est un jeu qui met un terme à la saga Harry Potter qui était spectaculaire . BRAVO A TOUTES LES EQUIPES DES JEUX D'HARRY POTTER !

F_TOTTI_38
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu. à faire pour tout les fan de Harry Potter !! on se retrouve vraiment dans l'ambiance du film, cette célèbre bataille final qui oppose le légendaire garçon qui à survécu Harry potter contre l’impitoyable et plus grand mage noir descendent de Salasar Serpentar Tom Jedusor alias Lord Voldemor. malgré des cinématographies manquante, et des passage manquant qu'il aurais avoir, le jeu est asser cour en lui même mais sa ne lui enlève pas l’esprit d'harry potter au contraire sa vous donne encore plus envie d'y joué. 2 jour que je les je l'es finit 3 fois tellement que je joue dessus et que je veut tout déverrouiller car c'est le dernière harry potter, il faut lui rendre l’hommage qu'il mérite. très bon jeu vraiment, à faire réellement. tout les fan d'HP vont adorer et ne conteront pas de dépenser 70 euro pour ce jeux. les truck qui ma dessus c'est que c'est des mission et l'ont ne peut pas bouger dans le château comme ces prédécesseur. ce qui n'aime pas tp la série attendez un peu, ou emprunté le a un amie, sauf si vous aimer les combat, mais des combat avec des baguettes magique.

1  2  3  4  5  6