Hydrophobia Prophecy

12.6/20

theflashback02
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je me suis laissé tenter par ce jeu vu qu'il était à un prix très faible (1,50€ je pense). Le jeu n'est pas mauvais en soit mais le scénario est vu et revu, les graphismes sont digne d'une PS2 et les doublages sont horribles cependant l'eau est extrêmement bien faite et possède une très bonne physique. En conclusion, je vous déconseille ce jeu.

RichterBad
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de qui m'a beaucoup ennuyé, je l'avais acheté car il ne coûtait pas très cher, mais qu'est-ce que je regrette mon achat!
Tous les personnages du jeu, que ce soit l’héroïne où le boss final n'ont aucune classe. Le pistolet multifonctions n'est pas original du tout et les pouvoirs que l'on peut utiliser sont dispensables. Le scénario est nul ainsi que la diversité des endroits visité. Les énigmes viennent casser la routine, parfois bien pensées.

MIHx
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Il a la moyenne car il est bon marcher.
Sinon le gameplay date de Jérusalem.
C'est pratiquement tjr les mêmes environnement.
Il y a une tres bonne physique de l'eau.
Quelques gadget symbolique.
Petite durée de vie.

nandoroman
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu es court, les graphismes pas terrible sauf l'eau assez belle, mais personnellement j'adore en plus c'est vraiment pas cher . Bon comme le commentaire envers le jeux doit comporté 200 critère mais moi j'ai fini mon comentaire donc voilà des points : ...................................................................................................................................................................................................................................................................................

Light-Gemini
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Même à très bas prix, ce jeu ne vaut pas le détour: Je ne lui ai pratiquement trouvé que des défauts: Si les graphismes restent corrects pour un p'tit jeu téléchargeable, le frame-rate est quand à lui catastrophique, bourré de tearing et vous faisant avancer en "bullet time" dans l'eau. Le jeu a beau être court (3 heures), il reste trop long vu qu'il est extrêmement répétitif et ennuyeux. Les ennemis sont neuneus et le cheminement se résume le plus souvent à aller dans la direction donnée par l'ordinateur. Le scénario n'est pas original et à vrai dire, pas très compréhensible. D'ailleurs, la fin est juste une insulte au joueur: on peut considérer qu'il n'y en a pas ! Bref, le jeu n'est pas loin du naufrage complet; En réalité, la seule chose qui le sauve de la noyade, c'est son petit prix mais j'aurais volontiers donné le double pour avoir un jeu réellement bon.