16.6/20

Mr_Blonde[Fr]
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Pour mon premier Madden, je suis assez agréablement surpris!!
Le gameplay est bon, les graphismes équivalent aux bons jeux de sport et l'immersion est réussit. Rien à dire sur la franchise, en revanche, le mode superstar est vraiment peu prenant et trop léger.
Je rajouterai une super bande son(même si ce n'est pas forcément ma musique de prédilection!!)

Par contre je trouve que pour les néophytes tout l'aspect en dehors du terrain est assez difficile à prendre en main, mais après deux ou trois saisons de franchise on se sent déjà bien plus maitre à bord!! Et pour mieux comprendre il faut absolument aller se renseigner sur internet, dans le forum JV.com par exemple!!
Je regrette juste que le depth chart ne soit pas plus explicite. Un visuel du terrain avec les différents postes comme dans un jeu style PES serait pas mal pour mieux visualiser tout ça!!

En tout cas je suis pas près de le lacher maintenant!

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Fantastique jeu de foot us. Graphismes ahurissants, gameplay énorme, pour les passionnés de sport us, ce jeu est a la hauteur des attentes de ses fans. J'ai beaucoup de plaisir à jouer et à y rejouer. J'ai essayé la version précédente et c'est avec bonheur que je constate qu'ils ont su rester au top.

yondaime127
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement genial les graphismes sont super un Game-Play facile c'est de loin le meilleur Madden NFL qui est jamais sortis surtout j'adore utilisé les Saints de la Nouvelle Orleans la meilleur equipe du monde !!!voila c'est un peus pret tout !

colts18
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Jeu très bon à la ligne. Graphiques, gameplay, bandes-sons(ambiance musique au menu) très bien, et(durée de vie, il n'y en a pas vraiment dans de simulations de sports donc je ne donne pas de note pour ça). J'aurais mis un 20/20 mais le grand problème de ce jeu est que les modes de jeu sont tout le temps les mêmes depuis 2-3 ans. Il y en a un manque de mode, je trouve. Je mets donc 18/20. Très bon jeu tout de même!

Steve66108
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien! C'est le meilleur Madden auquel j'ai joué et je les ai tous essayés depuis Madden 07! Je n'ai qu'un seul bémol qui justifie ce 19/20: lors des kickoff return, les joueurs ne tiennent pas leurs blocks, rendant un peu plus difficile de faire des kickoff return TD!

XKnivesX
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille!
On s'y croirai!
C'est pratiquement la réalité,on a le stresse,on choisit nous même les tactiques,les joueurs ont pratiquements la même réaction que des personnes réelles...
L'IA est convenable,le Online est extra,rien n'a dire...

Shkamaru01
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est très intéressant, surtout que je fais du football américain depuis 2 ans. Je l'ai acheté hier et pour l'instant tout va pour le mieux surtout le mode superstar mais bon c'est tout de même dommage que (d'après ce que j'ai compris) que le mode Online soit payant.

naejsiuol
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

C'est l'un des meilleurs Madden que la compagnie EAsport on fait. Autant les graphiques que le gameplay sont excellent. Seul petit point négatif, les packets de cartes dans le mode Ultimate Team coûte beaucoup trop cher versus l'argent que l'on gagner lors d'un match en ligne.

Cl4nk
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce madden est la perfection de ce que l'on attendait en terme de jeu de foot us.Avec des graphismes epoustouflant et un gameplay realiste, je peux le certifier moi qui fait du foot us. Pour les sceptiques n'hesitaient plus, Prenez le ! Certes le jeu est en anglais mais il ne faut pas oublier que ce sport est peu populaire en france ;) malheuresement mais moi c'est pas de l'anglais qui va stopper mon plaisir a jouer a ce jeu et puis au bout d'un moment on s'y habitue a jouer en anglais. Pour moi c'est le jeu reference pour le jeu de foot us ! Moi je vous dis bon jeu ! :)

bc130
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu même si il est un brin moins bien que le précédent volé. un gameplay toujours au top (à la EA). Vraiment dessus de ne pas pouvoir avoir de version française cette année (une fois de plus).

autotunes
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est comme un coucher de soleil sur la plage de Madagascar. On sent le gameplay nous caresser comme le vent, les stratégies expliquées nous rentrer par les orifices comme le sable et les graphismes nous brûler les yeux comme cette énorme boule de feu jaune qui gravite chaque jours autour de nous

Mais je préfère le hockey.

tezcuco
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

toujours constant et parfaitement réalisé. Les matchs sont très vivants et les contacts très réalistes. L'auto zoom est une excellente idée. Seuls bémols, peu d'innovations et le mode superstar insuffisant.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Madden nfl 11 est un jeu pour lequel j'ai envie de donner une superbe note tellement il est bien réalisé graphiquement et riche au niveau de la jouabilité. Mais il faut savoir être modéré dans la note car certaines choses me tapent un peu sur le système. En divisant ma note en plusieurs parties, je pense que c'est le meilleur moyen. Ainsi je donne un 10/10 à la jouabilité du jeu, qui est assez complète en tous points. On remarque l'utilité du gameglow qui choisi de bonnes tactiques pour les noobs ou bien quand on veut faire un match éclaire. On remarque aussi une plus grande fluidité dans les mouvements des joueurs, notamment dans les phases de courses. Graphiquement parlant, c'est exactement le même moteur depuis deux ans, mais on note quelques améliorations. Le jeu est beau en lui même, mais je met 4/5 pour le manque d'efforts là dessus. Pour le reste je vais mettre 3/5, car même si le online a fait un progrès majeur, le mode franchise bien fourni, je suis extrêmement déçu depuis deux ans par le mode superstar qui est du foutage de gueule pur et dur, c'est limite du joue et tais-toi, avance dans ton calendrier et tais-toi. Plus d'interview, plus de draft combiné, plus rien !!! Je suis déçu car c''était le mode auquel je jouais le plus. Mais bon, globalement ce madden nfl 11 a évolué en un an, surtout côté gameplay et dans la réalisation des matchs, et c'est déjà une grande avancée, car c'est ce que l'on demande en premier d'un jeu de sport: une vrai simulation !

Erkut1511
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Tout simplemennt magnifique ce jeu.Des graphismes trés réalistes,une durée de vie excellente et un gameplay beaucoup plus facile comparé aux volets précedents (grâce au GameFlow) une bande de son qui gache un petit peu le jeu mais sinon l'ensemble du jeu est MAGNIGIQUE !

kakuzuuu
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi 3/20? Alors pas ou commençer

Gameplay nul,bande son ca passe,suportaire en carton,joueur pas bien fait,pas trop d'équipe,graphiquement ca passe,bande de son mediocre,bref c'est a oublier,gacher pas votre argents pour cette chose...

_-Silver-_
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Madden :bave: Football American :bave: NFL :bave:
Et le 11 en plus !
Ce madden est un nouvel opus magnifique, la bande-son, la physique, les graphismes, le gameplay et tactiques, ainsi que menus et personnalisations, tout est revu, arrangé et arrangé :)
Ce madden est tout simplement un beau titre qui nous est offert, qui en fera patienter certains pendant un bon moment en attendant le prochain :ou: