16.2/20

Poulet_man
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Le Foot US est peu prisé en France mais c'est un magnifique sport ! Cette simulation de football US est réussi ! Les graphismes sont super ! Une prise en main assez difficile au début mais on s'y habitue. Le seul défaut c'est qu'au bout de 2/3 jours on y a fait le tour. Une note moyenne pour un jeu moyen !

marschall
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Déjà jeu en Anglais dommage,l'effort aurait pu être fait pour la traduction,même si ce sport n'est pas français.
Le graphisme reste correcte.
On avance avec intelligence,de la technique,du sang froid...
Les équipes sont nombreuses,un bon choix.
La gestion est un peu compliquée,mais il faut de la patience pour savoir jouer.Sinon jeu facile à jouer et bonne prise en main...

Poulet_man
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

marschall
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le graphisme reste correcte.
On avance avec intelligence,de la technique,du sang froid...
Les équipes sont nombreuses,un bon choix.

63shadow
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Les joies du foot US!! Les joies des coups portées sans retenues et des touchdowns à plusieurs dizaines de Yards!! Madden sait mieux que personne retranscrire les sensations d'un vrai match sportif! Plus réelle que FIFA, avec de meilleurs graphiques que PES, NFL Madden 11 est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de sport de l'année. Les matchs sont présentés comme à la TV et le mode Franchise est excellent et totalement immersif. Seul regret? le manque cruel de possibilité de personnalisation pour la création de son propre joueur ainsi que l'intelligence quasi nul de vos coéquipiers lors des matchs où vous contrôlez un seul joueur. Mais fan ou pas, achetez ce jeu vraiment excellent!! (ayez juste une capacité bonne capacité en anglais ^^)

bap78
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu comme tous les Madden.
Mais si le gameplay est toujours excellent, il y a trop de défauts pour lui donner une note plus élevée.
On commence par le système de bonus qui ressemblent plus à du racket qu'autre choses et que l'on retrouve dans de trop nombreux jeu electronics arts.
Ensuite un menu pas très ergonomique.
Un mode superstar présent mais très réduit. Les matches dans ce mode sont étranges (systématiquement un retour de punt ou de kickoff pour TD dans chaque match)
Un mode franchise sans grande amélioration.
En bref mis à part le visuel, l'ambiance des matches bien restitués, les nouveaux effectifs et le Gameflow pour les débutants, les anciens Madden sont, à mon avis meilleurs.
Alors 13 car c'est quand meme un bon jeu mais à acheter si no a pas de madden ou une vieille version. Si on possède Madden 09 ou 10, 70 euros est une arnaque.

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Fan de foot US depuis de nombreuses années, j'attends toujours avec impatience le nouvel opus annuel de la franchise Madden. Cette livrée 2011 est un très bon cru avec l'ajout du Gameflow. Cet ajout qui pourrait apparaitre au premier abord comme totalement inutile pour les tacticiens se relève finalement très sympathique permettant de dynamiser et de varier le jeu et de découvrir des tactiques que nous n'aurions sans doute jamais testées. De plus les commentaires du coach justifiant chaque choix de tactique sont plutôt instructifs même s'ils se révèlent répétitifs.
De plus ce gameflow permet de jouer un vrai rôle de joueur et de subir les choix tactiques du coach. Bref cet ajout inutile est en fait indispensable.

dreide31
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

De plus ce gameflow permet de jouer un vrai rôle de joueur et de subir les choix tactiques du coach. Bref cet ajout inutile est en fait indispensable !

Sinon côté jeu, gameplay, graphismes, bande son, rien à redire les années d'amélioration continue permettent d'atteindre l'excellence dans ce domaine.

[DeVan]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

LE foot US , sport assez peu populaire en france et en europe en génerale est un sport passionant qui au USA reuni un énorme nombre de Fans!
Madden NFL 11 nous fait vivire une éxperience d'un match de NFL, plus qu'un jeu qui nous fait vraiment sentir qu'on joue a du foot US , de par ça mise en scene et de part sont gameplay qui se voit très bon!
Malgrès quelque bugs et manque d'évolution par rapport a ces prédeceseur , madden NFL 11 reste un très bon jeu pour tout amateur de foot US et surtout pour ceux qui veulent s'inicier!

Madden NFL 11 est la réference en la matière!

M9M
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Moi perso le Foot US c'est mon sport préféré, mais j'avoue que les graphismes sont pas extrodinnaires mais le contenus du jeu est bien, la mobilité est trés bien, mais le Sprint est automatique donc cela pour moi pose probléme et le public aussi n'est pas extra. Mais j'aime beaucoup ce jeu pour sont contenus.

xWILxCHARGERSx
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Sérieusement, Madden fais le même jeu chaque année et ne se concentre pas sur ce qui est important. Ex: les plaquages, les courses, tous les petit défaut qu'il a dans Madden le rabaisse énormément. Petit conseil, essayer BackBreaker qui est un jeu de football américain et qui a un moteur physique très avancé(le même que GTA4)et ou il n'y a aucun plaquage pareil.

[Dr-TuX]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je mets 17/20 à ce nouvel opus de Madden NFL. Le gameplay a été un peu simplifié : le jeu à la course a été corrigé et est enfin jouable. Les graphismes et animations sont excellents, ça ressemble vraiment à 1 retransmission TV. Les menus sont clairs. La bande-son est bien. Les effectifs sont réévalués et mis à jour après chaque journée de NFL. Très content de ce jeu (après avoir joué au 2009)

[Celestias]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Graphisme : 14/20.
Les joueurs et les stades sont dans l'ensemble très bien modélisés. Cependant il y'a encore du travail au niveau du publique et de certaines animations comme pour les tacles.
Le mode AFL avec ces graphismes dignes des années 70 est une réussite.

Gameplay : 19/20.
Chacun y trouvera son compte, le débutant avec le Gameflow comme le passionné avec son book.
La prise en main est très rapide pour peux qu'on ai quelques bases en foot US.

Durée de vie : 20/20.
Ultimate team, mode coach, superstar, carrière sur 30 ans avec sa franchise, Afl, Madden Moments, création d'équipe, multi online...
De quoi tenir jusqu'à l'année prochaine.

Bande son : 15/20.
Si la track list est dans l'ensemble bien choisit (plutôt Rock que Rap)on regrettera dans l'ensemble une certaine inégalité durant les matchs.
Les commentaires et l’oreillette débitant les instructions du coach vous plongent quand à eux un peu plus dans le match.

Bilan : 18/20.
Sans être indispensable pour les possesseurs des anciennes versions, Madden NFL 11 est sans aucun doute le must have du foot US sur nos consoles.

MaximePerrotin2
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Pour un fan de football américain c'est le jeu idéal .... Certes Ncaa football se tient meilleur en comparaison avec Madden Nfl mais bon comme Madden Nfl est vendu en France tandis que Ncaa Football est vendu aux Etats Unis .... Il faudra donc se contenter de Madden Nfl 11 qui est un excellent jeu de football américain qui avec le Gameflow donne des stratégies aux débutants qui se sont lanceés dans le football américain . Comme tous les fans de football américain, je me doute, je vous le recommande .

yondaime127
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

NFL 11 se difference pas enormement de l'edition precedante mais c'est bon jeux avec un bon Game play jeux valant selon moi une note de 19\20 bien merité .J'espere que l'edition prochaine sera plus amelioré les match ne changeront pas mais au niveau du lancement de la saison et voila c'est et n'hesiter pas a l'acheter .

MBB92
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Madden NFL 11, est mon premier jeu de foot U.S sur console et je dois dire que j'ai été agréablement surpris:
-de la prise en main grâce au Gameflow qui permet au novices de bien comprendre les ficelles de ce sport,
-du mode franchise super détaillé,
-des graphismes et des animations autours d'une approche retransmission TV super bien réalisé.
Bref pour moi que du positif pour cette simulation de sport Outre Atlantique qui mérite un meilleur accueil en Europe, and GO GIANTS!!!

sonny50fsu
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Alors je suis étonné de voir des notes si élevées.
les points positifs:
-Gameflow: excellent pour les néophytes, ils n'ont plus besoin de connaitre le système ou de comprendre notre sport.
-Move: plus souple et plus rapide, par exemple le spin se fait très rapidement et sur une courte distance.Les plaqués sont encore très réaliste et multitude de manières.

Les points NÉGATIFS:
-Le Tactical PAD: Très chiant pour sélectionner son choix alors que le temps est très court.
Les raccourcis étaient plus sympa et plus rapides.
-Le Virtual Trainer: Intéressant mais pas assez réaliste, je préférais le 09, car il y avait des explications sur les moves.

Sinon dans l'ensemble beau graphisme, mais le menu est à désirer.