17.3/20

-[Super-Slip]-
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je met un 17/20 à ce jeu, car vraiment il est ENORME!!
Je suis depuis trés longtemps un grand fan de foot us, et vraiment ce jeu est à la hauteur de mes attentes! Je le recommande en toute confiance à tous les amateurs de ce sport! Graphisme géniaux, tout comme le reste!
A acheter sans hésiter!

naruto726
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joue parmi beaucoup.Bien que je ne comprend rien a la moitié des règles,je ne suis pas une fan,j'ai du regarder 2 matchs en tout(courir jusqu'à l'autre bout du terrain est presque une seule chose que j'ai compris)j'ai essayer et la tout de suite j'ai vu le super jeu.Difficile à prendre au début c'est vrai mais au bout de 2 matchs on a tout compris et la sa commence vraiment.Le niveau de difficulté et assez bien dosé et les graphismes parfait pour de la wii.Je le recommande a tous fan ou pas.

-[Super-Slip]-
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je met un 17/20 à ce jeu, car vraiment il est ENORME!!
A acheter sans hésiter!

naruto726
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

jeanletas
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je ne note le jeu seulement pas rapport aux articles que j'ai vu dessus mais en fait je poste ici surtout pour vous demander ou vous l'avez acheté ( sur WII on est bien d'accord... )
J'ai commandé sur un site uk mais il n'avaient pas le jeu en stock Uu' ensuite j'ai trouvé un autre site us cette fois ou le jeu étais dans sa liste mais je ne l'ai pas encore acheter s.v.p répondez moi; si vous en parez comme sa c'est bien que vous l'avez acheté non?

pouls64
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

c'est surtout une note de principe... Car en fait, j'aimerais bien le tester réellement sur ma wii. Comment fait -on pour le trouver en France???
Visiblement on ne le trouve qu'en import. Est-il sorti?