16.3/20

greg_rico
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Profitant de l'offre du PSN + de ce mois ci, je me suis jeté sur Bulletstorm, qui me faisait de l’œil depuis un moment mais dont je n'avais jamais eu le déclic pour passer a l'acte. Et wahoo quelle surprise !
Je n'avais aucuns préjugés sur le jeu vu que je ne m'y étais jamais intéressé de près. Et mine de rien, il a eu son petit effet. Nous voila dans un univers particulier, mais de très forte inspiration de GeoW, incarnant Grey, pirate de l'air bodybuildé et de sa compagnie.
Je vais pas m'étaler sur le scénario, il est anecdotique (sans vouloir vexer les scénaristes). On aura même souvent hâte qu'elles se terminent pour recommencer a flinguer a tout va. Le jeu est complétement décomplexé dans cet aspect. Mieux, avec son arsenal complétement dingue et légèrement modifiable, le jeu jouit d'un gameplay fun a souhait.
Les kills réalisés sont récompensés par des "skillshot" accordant un nombre de cash en fonction du crime commis sur l’ennemi. On va s’éclater a les projeter sur des cactus a coup de kick, à les attirer sur des câbles électriques avec notre lasso, ou encore leur envoyer des bastos par "l'entrée des artistes". J'en passe et des meilleurs.
Les phases de jeu sont assez bien variées. Il manque un véritable mode coopératif sur la compagne solo pour en faire un "must-have", d'autant que cette campagne est quand même d'assez courte durée. Je l'espère pour un éventuel 2!

symbellou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Quel plaisir de jouer à un FPS de ce genre. S'amuser à empaler les ennemis sur des cactus, les faire sauter dans le vide, les décapiter, et j'en passe...
En plus du fun de ce jeu, des graphismes très agréables et des décors extérieurs vraiment magnifique ! S'arrêter de jouer 30s pour admirer le magnifique paysage...
Néanmoins, peu d'arme ce qui est dommage, une campagne trop linéaire et un multi vite lassant mais tout de même amusant.
Un FPS que je recommande pour ceux qui ont envie de se défouler !

10  11  12  13  14  15  16  17
FEAR_BADBOY25
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je vois pas trop l'intérêt de mettre plus de 15/20. Le moteur graphique date un peux, les décors sont en 2D. Bof concernant les graphismes mais sa passe encore. Durée de vie, je sais pas trop car j'ai juste tester 1 heure chez un pote mais ce qui est dégueulasse, c'est de payer 15euros en plus si on achète le jeu en occasion pour pouvoir jouer en multi. La bande sonore est pas mal mais sans plus et la chose la plus négative dans ce jeu, c'est le scénario. Il n'y en a presque pas. Bref, en général c'est un jeu pour les personnes qui aiment le scroring. Note : 15/20

Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Enfin un FPS qui sort du lot!!Rien de bien révolutionnaire mais le tout est bigrement efficace.La faiblesse de certains graphismes ou encore de petits bugs de collision sont effacés par le plaisir d'enchaîner des skillshots tous plus marrants les uns que les autres. Bref, si Bulletstorm ne révolutionne rien, il parvient à faire oublier combien le genre FPS n'arrive pas à se renouveller. Adieu CoD ou Killzone, bonjour Bulletstorm et Duke Nukem!!

Feuck-Youu
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bulletstorm est un bon jeu, qui sera vous défoulez autant dans son solo que dans tout ses autres modes, comptez dans les environ de 7 heure pour bouclez l'affaire, moyenne malheureuse d'un FPS classique, mais qui ne sera pas moins fun, vous devrez dans cette campagne empaler, transpercer, perforé et bien d'autres verbes aussi chaleureux soit ils. Niveau graphismes le jeu est beau sans plus. D'autres modes son disponibles comme le mode Echo où votre objectif sera de faire le plus gros score vous pourrez jouez a ce mode avec vos amis en ligne, le mode multijoueur est plutôt sympa votre but sera de résister a le plus de vague d'ennemis possible de plus en plus coriaces si vous n'arrivez pas a trouver une partie ce qui sera fréquent vous pourrez toujours jouer en partie privée. En bref bon défouloir mais l'absence d'ecran scindé est déçevant.

zizigo
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Voilà un bon 18 mérité...
Le jeu est quand même un pioner dans le genre avec ses skill points et son système novateur.
C'est un véritable défouloir qui permettra a plus d'un d'éviter de s'énerver et de claquer sa manette, un jeu comme on les aime qui peut nous faire patienter jusqu'à l'arrivée de GOW3!

Des petits problèmes de textures de temps en temps, un jeu un peu de couloir dommage et surtout pas de mode multijoueur en deathmatch... Dommage

Mais je el recommande a toutes personnes qui ont aimés unreal, duke nukem, Gears of war...

HyukSoChun
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est tous bonnement une TUERIE vous arrivé sa tire de partout. :ok: moi personnellement c'est ce que j'aime donc voilà pourquoi cette bonne note. Niveau graphisme il aurait pus faire mieux mais après on ne peut pas tout avoir en même temps. Je n'ai pas encore terminer le Solo mais il est fantastique !

raphi619
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Une tuerie comme on les aime, rien de tels que fragger dans la joie et la bonne humeur en plus la notion de skill est excellentes et encore plus en ligne, niveau scénario c'est pas un chef d'oeuvre et se contente de se ballader pour se tirer d'une planete remplie d'autochtone peu accueillant avec des mutant de divers type comme voisins. Pour le multi on regrettera qu'il se limite à un seul mode ou on freg seul ou en groupe des vagues successive d'ennemis sur des maps pas franchement énorme mais avec des petits piège électrique ou pointu sur lesquel empaller ses enemis. Que demander de mieu pour décharger toute sa rage

Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

En tant que vendeur de jeux vidéo et joueur avant tout, je viens donner mon avis sur ce fantastique jeu. Il est trash, fun, bourré d'action. Il est vraiment captivant et nous donne envie de l'avancer le plus possible afin de découvrir toutes les armes et gadgets qui vont se dresser sur notre route.
Si vous êtes de grands amateurs de jeux Explosif et bourré d'action, je vous le recommande.
A bientôt Amis gamers

itachi1915
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

FPS relativement joussif sans contest mais qui manque ici et la de quelques finitions, v.f légérement hasardeuse, graphisme des cinématiques parfois limites et quelques bug de collisions ( dommage pour un jeu ou l'on joue enormement avec les decors ). Passé se constat, quel pied de degommer du vilains a coup de combot devastaeurs et de grands coup de savates. Oubliez la scéance de relax aprés une dur journée, bulletsorm se chargera de vôtre detente. Aprés tout c'est se que l'on demande a un jeu.

razox
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Superbe jeux en lui-même, un bug qui m'a obligé à recommençer un niveau mais rien d'alarmant, juste embêtant. Sinon coté graphisme rien à dire si un peu d'aliasing par ci par là, niveau scénario, rien à dire tout est parfaitement coordonné.

shin-onimbo
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT JOUISSIF !! Du pur jeu bien bourrin sanglant à souhait. Des dialogue délirant, je l'attendais depuis longtemps et je ne regrette pas. Chers gamers C'est LE jeu de l'année et je pèse ms mots

Dimifly
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très sympa, très original, tout simplement très bon, un vrais plaisir que de shooter à tout va, les armes sont vraiment bien et les skillshot à réaliser sont bien recherchée ! C'est l'un des meilleurs FPS au quel j'ai jouer depuis longtemps . :)

micropint95
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Excellent ! Bon jeux défouloir ! Les graphisme global sont tres jolie mais les dcor de fond notament la misson au sniper, si vous visez les batiment au loin vous verrez qu'ils sont horribles, mais a pars ça les décors, la planete l'hemoglobine ! Tous est jolie ! C'est une planete paradisiaque ou vivent déglingué, destructeur ! C'est géant !

Biruriamukyuubi
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, assez fluide, très bon graphisme, humour, et gameplay déjantés, mode campagne assez court, pour ma part je l est fini en 1 journée, mais de bonne phase de jeu, comme avec la roue, la plante, et le gigantesque monstre, ou comme...je ne vais pas trop spoiler :), sinon le mode écho est une bonne trouvaille, en effet le classement en ligne par apport a ton score, nous incite a faire toujours mieux, sinon le mode multijoueurs, même si il est limité, je le trouve sympa, il aurait bien pu n en pas mettre ! De toute façon le pilier du jeu ne repose en aucun cas sur le multi pour ma part, en résumé un jeu sortant de l ordinaire, et donnera du plaisir a tous les amateurs de fps :)

nicnac2506
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu malgrer quelle que petits beug techniques .
Scenario moyen mais qui se laisse jouer et qui n est vraiment pas asser long .
Niveau jouabiliter , il est pas mal ... malger que se soit fort cripter !
Le gros point fort du jeu est la creativiter des decrors et des armes ( Laceau laser ,...)

Shore
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Pour mon 1er FPS, ce jeu est très bourrin mais quel pied le jeu est très fun, facile a prendre en main, mais quel defouloir, graphiquement c'est très beau coloré, et un gameplay different avec les FPS habituel (Killzone 3, COD Black Ops...) le gameplay s'oriente sur le systeme de Skillshot il en a beaucoup, le multi est sympa mais pauvre dans la variété. Un jeu pour les fans de FPS ou ceux qui a envie de changer en attendant un prochain FPS.

10  11  12  13  14  15  16  17