16.3/20

greg_rico
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Profitant de l'offre du PSN + de ce mois ci, je me suis jeté sur Bulletstorm, qui me faisait de l’œil depuis un moment mais dont je n'avais jamais eu le déclic pour passer a l'acte. Et wahoo quelle surprise !
Je n'avais aucuns préjugés sur le jeu vu que je ne m'y étais jamais intéressé de près. Et mine de rien, il a eu son petit effet. Nous voila dans un univers particulier, mais de très forte inspiration de GeoW, incarnant Grey, pirate de l'air bodybuildé et de sa compagnie.
Je vais pas m'étaler sur le scénario, il est anecdotique (sans vouloir vexer les scénaristes). On aura même souvent hâte qu'elles se terminent pour recommencer a flinguer a tout va. Le jeu est complétement décomplexé dans cet aspect. Mieux, avec son arsenal complétement dingue et légèrement modifiable, le jeu jouit d'un gameplay fun a souhait.
Les kills réalisés sont récompensés par des "skillshot" accordant un nombre de cash en fonction du crime commis sur l’ennemi. On va s’éclater a les projeter sur des cactus a coup de kick, à les attirer sur des câbles électriques avec notre lasso, ou encore leur envoyer des bastos par "l'entrée des artistes". J'en passe et des meilleurs.
Les phases de jeu sont assez bien variées. Il manque un véritable mode coopératif sur la compagne solo pour en faire un "must-have", d'autant que cette campagne est quand même d'assez courte durée. Je l'espère pour un éventuel 2!

symbellou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Quel plaisir de jouer à un FPS de ce genre. S'amuser à empaler les ennemis sur des cactus, les faire sauter dans le vide, les décapiter, et j'en passe...
En plus du fun de ce jeu, des graphismes très agréables et des décors extérieurs vraiment magnifique ! S'arrêter de jouer 30s pour admirer le magnifique paysage...
Néanmoins, peu d'arme ce qui est dommage, une campagne trop linéaire et un multi vite lassant mais tout de même amusant.
Un FPS que je recommande pour ceux qui ont envie de se défouler !

10  11  12  13  14  15  16  17
spiral91
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm est une agréable surprise, je l'ai pris récemment pour une bouchée de pain, et c'est une expérience de jeux qui m'a ravis.

Un véritable défouloir, mais contrairement à certain FPS ou l'on se contente de défoncer tout ce qui bouge, ici on le fait avec classe, on réfléchi à faire les plus beaux kills possible pour gagner des points. Pour cela, chaque arme à son lot de combo possible et de nombreux objet du décor peuvent être utlisé pour interagir. Je n'en dit pas plus histoire de pas vous spoilé ce qui fait en grande partie le charme du jeux.

Pour le reste, le jeux est jolie, on enchaîne les phases d'action et d'avancé dans le level, mais je me suis pas lassé du solo, le but recherché étant de faire le plus de kill différent possible, ça devient presque addictif.

Je vous conseil de vous essayez au jeux, pour le multi je l'ai pas encore essayé, cependant faite attention à acheter un jeux dont le code n'est pas utilisé si il est pris d'occasion, sinon il faut racheter un passe pour profiter du multi... (c'est une honte...)

pagata
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le gameplay du jeu le rend unique grâce au lasso et au système de skillshot assez fun,une histoire banale de vengeance sur une planète lointaine, mais le mode multi aurait put être plus pousser, au lieu de cela nous aurons droit à des maps où on tourne en rond en tuer des mobs avec des amis je recommande ce jeux sauf pour le multi

Xx-Fallout4-xX
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm: première impression Un très beau jeu, des images superbes et un bon scénario! J'en suis qu'au début mais waouh, il y a tellement d'actions! Le scénario est très complet, on change très rapidement de décors entre la guerre des étoiles et la fin du monde que nous connaissons après une guerre et une catastrophe nucléaire apparemment d'après le scénario du deuxième chapître... Pour les perso nnes comme moi qui ne sont pas habituées à jouer aux shoot'em up, le scénario, les décors et les animations s'apprécient car les tirs répétitifs ne sont plus lassants! Dès le début, on ne s'ennuit pas même si on a le temps d'apprécier les longues animations pour comprendre le jeu (ou on peut aussi les passer) et on a aussi le temps de contempler les magnifiques effets 3D dans un décor de type la guerre de étoiles, clin d'oeil à la beauté des paysages dans l'espace...

Ba-balle
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

bourrin , c'est le mot inventé pour Bulletstorm , le système de skillshot est bluffant , c'est vrai quoi plus de 130 skillshot a effectuer pour varier les plaisirs ! c'est extrêmement jouissif mais extrêmement répétitif ...on fait que ça le long du jeu , tuer avec style .
les graphismes sont carrément monstrueux , les décors parfaits , les arrières plan aussi .
a prendre pour les personnes qui ne sont pas du genre raffiné .

corentinius
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Super commentaire à tous vous m'avez donnez envie d'acheter ce jeu et je ne l'est pas regrétté... Le gameplay basé sur l'arcade avec un système intitulé skillshot est très original et jouissif, des réplique drôle mais un scénario sans identité ne gâche pas le plaisir de joué à ce jeu purement bourrin ! je le conseil vu son prix !!!

TheCrazyNirvana
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Enfin un jeu taillé pour moi, un jeu où l'on est très rarement à couvert et où on peut imaginer les pires kills que l'homme puisse trouver !!! Graphiquement je vais cependant dire qu'il y a pas mal de problèmes comme les textures qui sont parfois très mauvaises et des bugs, mais il y a une superbe distance d'affichage et des très beaux décors, le gameplay est monstrueux en plus j'adore les armes et leurs options, le scénario c'est pas ça mais on s'en fout un peu dans ce genre de jeux, certaines répliques sont tout de même assez drôle et la bande son est épique. Un jeu fortement conseiller surtout vu son prix actuel !

Kennydu78
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, graphiquement il est très bon, la prise en main est bonne, ça change un peu des jeux compliqués. Par contre il y a des problèmes de programmation, des déformations d'environnement. Le manque d'arme est aussi un défaut de bulletstorm, on met du temps avant le faire le tour des armes mais pour une dizaine, c'est un peu dommage. L/es skillshots sont diversifiés et l'humour ne manqu pas. Un 18/20 n'est vraiment pas regrettable.

flo453345
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

un jeu bien sympa et très bourrin : graphiquement , c'est bien . la maniabilitée est a prendre mais quand meme accessible . la durée de vie est moyenne mais correct ( pour un FPS ).La bande-sons est cool mais la VO et bien mieu que la VF.
un bon FPS mais pas forcément incontournable

_doppleganger_
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm et un bon fps ca c'est sur drole et asser fun quand on joue online avec c'est ami mes par contre dommage que le mode echo reprene les meme mission que le mode campagne qui rend le jeux lassent...Du coter graphisme rien a dir il sont geant.Donc a retenir un jeu asser drole doter de bon graphisme avec un bon mode solo sans plus

Gears29-2009
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm n'est qu'une base qui pourrait servir d'appui à une éventuelle suite qui saura s'améliorer sans aucune difficulté... Et les développeurs en sont conscient. En effet, le mode multijoueur ne se résumant bêtement qu'à un mode horde ( ou survie, comme vous préférez ) et le solo, très sympa mais tout de même un peu trop scénarisé et pas mal bavard souffrant tout de même d'une durée de vie vraiment affligeante ( 7h en normal )donne une image de version bêta à bulletstorm, comme si les développeurs souhaitaient tester leur produit dans le but de l'améliorer par la suite si succès il rencontre. Dommage. Car en l'état, bulletstorm est un jeu vraiment sympathique mais qui était loin de justifier les 70 euros à débourser à sa sortie. Aujourd'hui à 20, l'hésitation ne semble plus vraiment de mise.

Sprig
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm est un jeu auquel il faut absolument jouer pour de multiples raisons. Les principales étant pour moi:
L'univers- le design du jeu et les environnements carbonisent littéralement la rétine, au bas mot disons plutôt une jouissance optique !
Le déroulement de l'aventure- un enchaînement d'actions complètement délirantes, miraculeuses, apocalyptiques que rien n'arrêtent !!! pas une minute de répit; quand on croit qu'on en a terminé et qu'on en a assez vécu pour un petit moment, bin non un truc encore plus gros se produit ! et ça tout le long de l'aventure, au bas mot disons plutôt ultra jouissif !
Le côté négatif pour moi est situé au niveau du gameplay ou plus précisément des skillshots; au début on cherche à en réaliser un maximum mais à mesure qu'on avance dans le jeu, la difficulté se corse et surtout le nombre d'ennemis à l'écran, et là pas commode de diversifier les skillshots quand on est rouge et qu'on a pas la place de réfléchir... Alors soit on fait tout le temps les mêmes, soit on joue comme a un banal FPS et on se contente de canarder la barbaque et se mettre a couvert...
Bulletsorm est une foreuse à crâne qui creuse un trou dans le cerveau et s'y niche pour jamais en sortir ! un jeu inoubliable !

Mxne_Warriorsss
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Bulletstorm est un bon jeu bien fendard que j'ai apprécié avec des graphismes plus qu'appréciable, un scénario un peu basique mais qui nous met bien dans l'ambiance et la folie du jeu et un gameplay hallucinant avec une possibilité de tuer vos ennemis de 100 façon différente. On peut utiliser vraiment, presque tout l'environnement et c'est ça qui m'a plus. Pour ce qui est du multi on dispose d'un bon petit multi ou on peut passer de bonne heures d'éclate entre potes même si il n'a rien d'extraordinaire, et en plus du multijoueur nous disposons d'un mode echo qui a son originalité et qui plaira surtout aux fans de scoring. Au final nous avons la un bon petit jeu bien pondue, pour ceux qui aiment tout péter et dézinguer du monstre n'hésitez plus.
J'ai d'ailleurs obtenu le platine récemment dont j'ai bien apprécié de le faire.

Kruegler
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Plutôt un bon jeu bourrin à souhait . Cependant le jeu ne m'a pas vraiment emballé mais je ne saurai expliqué pourquoi . J'ai bien aimé le jeu il est sympa mais je l'ai trouvé " sans plus " . Voilà un beau petit 14/20 pour ce jeu !

Irkala_ps3
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un très bon FPS, extrêmement bourrin unique en son genre il ni a pas de FPS comme Bulletstorme sur ps3. On prend son pied du début à la fin à exterminé de tout les manière possible tout individu vous barrant la route... Pour faire simple Bulletstorm c un FPS avec un gamplay bourrin donc abordable, un scénario bourrin avec des dialogue bourrin. Perso g adoré y jouer ça change des FPS classic comme Killzone ou Call of...

Tou-love
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Bulletstorm , un jeu dans lequel t'en prend plein la geule.Graphisme correct voir plus , jouabilitée interessante avec le lasso , les sont plutot variées.Une bande a la limite de la perfection (les petites vannes des personnages sont plutot droles , malgré les voix francaises un peux baclé).Le gros hic du jeu est sans doute sa durée de vie , un solo pas trés long et un multi a la limite du coop.Une bonne pioche a se procurer si on aime les FPS fun et bourrin.

10  11  12  13  14  15  16  17