13.4/20

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu certes les graphismes sont pas terribles mais le bonheur est toujours la a jouer a un call of duty,le multijoueur est super la campagne aussi bref je recommande ce jeu la a tout le monde qui aiment cod

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Vieil_ermite
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, des graphismes époustouflant et une originalité dans son scénario aussi que dans son multijoueur. Un vrai plaisir de jouer en multijoueur avec une belle communauté francophone. Un chef-d'oeuvre vidéo-ludique.

ski-romain
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

j'aime bien les map et les snip (MSR,Barrette) la seul chose qui gache tout se sont les arme de chiter comme MP7 et toute les autre et surtou le nombre de campeur de merde a la mitraillete ayant passer le prestige 10
PS:avant je voyait des snip maintenant je voi que de la merde dans ce jeux

Supernote
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Dsl mais se jeux est une vrai merde les armes sont ultra chiter que des a la mp7 franchmant il est nul je vous le déconseille Fortemant j aurai préférer cod 3 au lieu de PS3 de merde dans PS3 les armes sont super chiter jsui dsl mes il est nul et se qu il voulais pour Noël il vont être déçu.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 = Modern Warfare 2 version 2.0
On ne peut pas dire le contraire, les développeurs se sont contentés de terminer l'histoire du solo dans un troisième épisode, c'est tout ! Graphiquement pareil que le 2, le gameplay est toujours très fluide mais c'est une copie conforme. Pas étonnant que les fans soient déçus, on nous ressert chaque année la même chose parcqu'on sait que de toutes façons ca se vendra ! et c'est malheureux à dire. Sinon, le solo est correct mais l'histoire est improbable et sert toujours à montrer les sauveurs américains. D'ailleurs, le scénario reste très inférieur à celui des épisodes de Treyarch beaucoup plus recherchés. Les missions survie et coop lassent très vite. Le multijoueur comporte des maps petites et toujours trop petites. De plus les serveurs sont toujours aussi minable. il est impossible de ne pas s'énerver sur ce jeu. Sur ce, c'est un jeu que je déconseille fortement même si vous êtes fan de FPS, il ne vaut pas le coup.

Skullfire95
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Franchement ces le COD le plus raté de toute la licence pas foutu de changer le moteur graphique depuis cod 4 Un solo court ainsi que des bug exorbitant dans le multi. Meme si la les explosions hollywoodiennes sont la nais le moteur graphique qui gâche tous ces tristes de voir des scenes spectaculaire avec une qualite de merde

CerealsKiller12
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un peu nimporte quoi si vous voulez mon avis... Le multijoeur est nul;les DLC n'apporte pas de nouveautés; la campagne on a l'impression qu'ils voulaient juste finir l'histoire...La survie est un copier/coller raté du mode zombie de Black Ops... Heureusement que les Opérations Spéciales sauvent la mise...

[Heru]
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est principalement intéressant pour son multijoueur, car la campagne est bien trop courte que pour pouvoir être réellement citée dans la note générale... Elle ne fait office que d'un prétexte pour vendre le jeu, car réellement on s'en passerait bien de la campagne répétitive (comparée à beaucoup de jeux de guerre, les campagnes se ressemblent toutes).
Par contre les graphismes sont époustouflants, comparé à beaucoup de jeux je trouve que celui ci est particulièrement bien fait.
Il reste un jeu prenant, et vraiment sympathique, mais pour ma part c'est uniquement pour son multijoueurs.

MacGYVERdu72
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

je ne met qu'un 16 car même si ce jeu m'a plus il reste notamment une copie un peu plus évoluée de MW2 :/ Malgré quelques bugs le jeu reste fluide en multi avec une campagne qui marque la fin de cette trilogie en apothéose !

drokima
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas comment ce jeu bidesque a pu avoir un 17/20 par JVC, il a tout les défauts des COD ! Pas besoin de redire toutes ces faiblesses il n'as que ça . Avec sa communauté de kikoo et ses serveurs complètement nuls , il reste le pire COD pour moi .

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Pas très joli certes, mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche, tandis que le multi, manifestement plus équilibré que dans les derniers volets de la série, reste un modèle du genre. Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres. Au fond, l’idéal, pour obtenir une expérience complète, serait encore de gagner au Loto et d’acheter les deux FPS mastodontes de cette fin d’année, l’un excellant dans les batailles de masse sur de vastes champs de bataille, l’autre offrant une mise en scène incomparable et des combats beaucoup plus arcade mais aussi plus nerveux

Skyrin

Très décevant !
Je m'attendais à un jeu qui nous emporte autant que son prédécesseur MW2 mais il est plus que décevant car il est une copie de MW2 en moins bon !
Les graphismes bof, sont pareil...
Vraiment très moyen.

benkader10

Il est bien mais j'ai l'impression que Mw2 est mieux,
le Graphisme a été amélioré,en Ligne Bof Bof mw2 est mieux mais mw3 est un excellent jeu si on a joué aux précèdent! Donc 16 est la note pour moi,Et aussi la fin de mw2 est plus palpitante que la fin du mw3 au mw2 on voit qu'il y a une suite alors que mw3...

EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bof Bof, une copie de modern Warfare 2 tout simplement, on y ertrouve les mêmes ingrédients, un solo court, un mode survie pas si mal, et le classique multi avec la communautés de kevins et de kikoo, le moin bon des COD.

Guilhem
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement médiocre. En plus de la communauté qui est très mauvaise, les connections sont nulles. Je ne peut faire une partie sans avoir une migration d'hôte ou tout simplement être expulsé du à une connection mauvaise. Moi qui est branché ethernet, je sais que c'est la connection qui "bug". En ce qui concerne le mode survie, il est bon mais je préfère le mode zombie sur Black Ops. Encore une fois, Activision ne s'est pas forcé pour les graphismes qui se font très vieux.

cor_01
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux comporte beaucoup de bonnes idées en ce qui concerne le multi. Le mode survie et assez sympa entre amis. La campagne est bof car banale, linéaire et inintéressante. Pour revenir sur le multi, il est sacagé par une communauté beaucoup trop jeune et imature qui joue n'importe comment, pour en rajouter j'ai le droit aux lags de compensations qui font que j'ai toujours du retard c'est à dire que je suis toujours décalé par rapport aux autres joueurs
Expérience de jeu gaché...

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200