13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Bruce_Wayne1986
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Bon défouloir surtout entre amis. Solo qui en jette plein les yeux, et qui se finit incroyablement vite aussi après seulement 5 heures. Online sympas bien qu'on tombe très rapidement, après seulement quelques balles. Divers mode original et bien pensé même si certaines maps ne correspondent pas. Possibilité de faire ses classes d'armes/skill assez variés changement de ses armes en or etc. Cependant dommage que la communauté pourrissent le online.

videogames2011
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Tout le monde connait ce jeu , tout le monde y joue mais la statégie d'activision n'est pas de réaliser des jeux de qualités mais de vendre.
Le mode histoire est améliorer par rapport aux autres Call of Duty , meme si le defaut principal y est encore( une seul personne se retrouve devant 100 personnes qui mitraillent en meme temps et les tue tous).
Le mode en ligne est le pire de tous le call of duty que j'ai testé , les armes ne sont pas de niveaux égaux , la communauté est immature , j'ai passé une mauvaise experience sur ce jeu ( que je n'ai pas acheter , je me le suis fait preter ) , c'est pour ca que je n'achete pas de cod jusqu'a qu'ils sortent un vrai jeu.

Hell-Dude
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Très complet, missions dans Paris :bave: , en Allemagne et dans toute l'Europe, surperbe jeu. J'ai bien aimé le moteur graphique un peu modifié de celui de MW2, un peu numérisé/pixélisé. Les éléments de renseignement ennemis sont vachement durs à trouver néamoins. L'histoire du solo est un peu trop vite dévoilée mais ce n'est pas un défaut. Spec Ops toujous passionantes, bien dures pour bien en chier (je ne suis pas maso). Le multi ne pas pas plu, les joueurs trichent de trop et il y a selon moi trop d'assistance, les drones sont trop simples à avoir, et je déteste le système de "niveaux d'armes", je préfère l'ancien sysème MW2 (simple).

mehdimessi03
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu, personne n'a jamais autant critiquer un jeu. Et certaines critiques, je les comprends:
Les -:
- Le solo c'est de la MERDE !!!
- Trop scriptée
- Ils ont pas changée de moteur graphique depuis Moderne Warfare 1...
- Les DLC
- Le sénario
- La durée de vie du solo...
- C'est le même jeu depuis MW...

Mais bon faut arrêter de toujours critiquer CoD, juste pour se donner un style, même si pas mal de critiques sont vrai. Ce jeu reste un bon jeu ( mais ne mérite SURTOUT pas 17 ), et puis, au pire, on s'en fout un peu du solo, vu qu'on achète ce jeu pour le multi. Car MW3 a quand même quelque qualité, même si c'est les mêmes que ces aînées:

Les +:
- Le multi
- Le gameplay, fluide
- Idéal pour s'éclater avec ses potes

C'est tout, mais le multi est l'un des meilleur sur console ( pas sur PC ).

reshiram200
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

"Allez je met 20 pour remonter la note contre tous les rageux de BF3 :p""MW3 à surpasé les ventes de BF3 car il est meilleur et c'est la que vous avez le seum ;)""BF3 est nul à ch*er vive COD!"
C'est pas bientôt fini cette gueguerre ridicule entre BF et COD ?
C'est quoi le but, pourrir le plus le jeu d'en face pour juste montrer à quel point la communauté est gamine à ce point ?
Call of surpasse les ventes de n'importe quel FPS car il A ÉTÉ le meilleur FPS du coup aujourd'hui tous le monde achète COD pour voir si il sera meilleur et bien franchement depuis MW3 on à des copier-coller sur toute la ligne.
BO2 lui n'est pas un mauvais jeu mais n'est pas excellent non plus avec son solo sans interêt mais revenons sur MW3:
-un solo assez correcte et appréciable mais un moteur graphique toujours inchangé .
-des ops spéciales que j'apprécie VRAIMENT quand je suis avec un ami
-un multi toujours aussi rempli de rageux et de bug

Bref avant c'était mieux COD on s'amusait vraiment bien mais maintenant cette série commence à s'éssoufler on dirait bien...

PS:essayez BF3 et vous verrez, je ne vous demande pas de l'apprécier énormément pour quitter COD ce qui n'est pas mon but mais testez le au moins avant de critiquer car moi aussi je peut mettre "trop nul à ch*er moi je préfère COD"

xX_ProTo_Xx
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je met 1 pour etre gentil et encore,comment peut-on jouer a un jeu de kikoo et qui est remit au micro-onde a chaque fois???!! Toujours les memes choses depuis Black ops,pas de changement niveaux map et armes des DLC tres cher pour peut de choses Decu et encore il ne m'a jamais attiré j'ai essayer le jeu chez un ami ba c'est pas mon genre

iFuck
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je pensai qu'on était dans le maximum niveau jeu de merde. Et après j'ai vu Black Ops 2. Non je rigole le jeu est bien, les graphismes super, la communauté génial, pleins de nouveauté, une campagne superbe. Nan je redeviens sérieux, c'est de la merde ce jeu.

FoxStylerz69
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas un grand art, simple copié collé du précedent, quelque modification qui en font un opus largement moin bien que MW2, assez deçut, jeu très lassant, les call of duty's ne tiennent plus leurs promesses malheureusement.

Hercklou

Je regrettes d'avoir acheter Modern Warfare 3 malheureusement

Les opérations spécial sont super
Le mode multijoueurs est très décevant :
Les armes je les trouve vraiment abuser
Les maps sont bien par contre
Les graphismes n'ont pas changer
La communauté ...
Voila un jeu que vous pouvez acheter mais vous allez ragez et etre mal a l'aise

Singeophile
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Arf la suite de l'histoire des MW a été trop vite dévoilée et, un peu incoérente par moment. Mais le solo reste énorme même je n'ai vraiment détesté l'atmosphère de guerre bien lourde, les vieux Call of Duty Classics avec de la grosse guerre qui dure 10 minutes dans certaines missions alors que les MW2 ont toujours été dans l'esprit d'infiltration, de missions en tous genre quoi, et ce MW3 on y retrouve trop de combats classiques, mais sinon, très bon jeu et je suis heureux d'avoir connu cette série MW depuis Call of Duty 4 (MW1). Les O.S. sont un peu voire très très dures, j'ai réussi à tout finir mais c'est vraiment pas facile, c'est un peu chiant de se faire prendre par 5 ennemis contre toi qui t'attendent dans une baraque. + J'ai bien aimé l'Afrique en Sierra Leone, ça change vraiment que toujours buter des peuples arabes et russes uniquement.

FloydX
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ouais, bon bah jeu ultra casualisé, on nous promettait un retour à la CoD4, c'est raté. Ils ont encore bien pigeonné tout le monde les petits gars de chez Activision.

Ne cherchez plus les gars, CoD est mort et définitivement enterré. Faites comme moi n'achetez pas le prochain, il faut leur montrer qu'on crache les billets pour de la qualité pas pour un jeu de merde. N'achetez pas à l'aveuglette sincèrement. Ils vont continuer à nous pondre de la daube chaque année si on ne réagit pas.

Le solo, les OS, la Survie, le multijoueur, tout, je dis bien TOUT est à mettre à la poubelle dans cet opus.

Après un Black Ops 1 convaincant, MW3 c'est 1 pas en avant, 5 pas en arrière. Comment tirer sur une licence et l'enterrer avec Black Ops 2.

Pour moi CoD c'est terminé, je ne donnerai plus d'argent pour un jeu de merde.

MetaloWesh
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un nouveau Call of Duty, de nouvelles deceptions... Bien sur il y a aussi de bons points. Je parle notamment de la campagne qui est tout simplement excellente, pour une fois je prends du plaisir a faire une campagne sur CoD. La mise en scène est très bien faite et les missions sont assez variées. Le multi m'a un peu déçu j'ai beaucoup plus accroché au multi de Black Ops. Sur ce Modern Warfare, je fais 2 parties et j'en ai déjà marre, enfin bref je n'ai pas trop accroché au multi. Enfin le modes opérations spéciales, je dois dire que le mode Survie est une très bonne alternative au Zombie. Bien que le Survie devient très vite lassant alors que je faisais facilement 2/3 parties de Zombie a la suite, je préfère donc le Zombie. Enfin les Opération Spéciales ne servent, d'après moi, pas à grand chose, mais bon on va pas se plaindre lorsque l'on a du contenu supplémentaire. Au final, ce jeu m'a globalement déçu. Je préfère l'ancien CoD m'enfin...

[Oznerol]
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce COD moyen comparé aux précédents opus.
Une campagne qui est pas mal.
Les opérations spéciales, bof.
Un multi qui n'a pas trop de nouveautés.
Je l’attribut un 14/20
14/20 est une note moyenne car MW3 reste un bon jeu pour quelques fans.

Pric3
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je sais pas ce qu'il vous faut franchement!!! -_-
Il est pas du tout pareil que MW2...Il y a beaucoup plus d'actions, plus ambiance... Donc ce jeu mérite sa place avec une note 17/20. soyez content d'avoir des jeux super réaliste bande de critiqueurs!!!! (je m'en fou de vos commentaires) -_-

Vieil_ermite
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, des graphismes époustouflant et une originalité dans son scénario aussi que dans son multijoueur. Un vrai plaisir de jouer en multijoueur avec une belle communauté francophone. Un chef-d'oeuvre vidéo-ludique.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€