13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
RiiTis
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Aucune amélioration comparé a son prédécesseur ! A vrais dire c'est une copie en pire de Mw2!! D’ailleurs je trouve modern warfare 2, 1 000 fois meilleur !! Bon les notes ... Les graphisme .... Ouuuiiiilll sa fait mal !! Je donnerais la note de 1,5/5 sa va faire des années est des années que les développeurs utilise le même moteur graphique , pour être franc les graphismes de ce call of duty c'est de la pure merde !Comparé au jeux récent de cette année ! La jouabilité a mon grands étonnement c'est pas fameux aussi je donnerais la note de 3/5 . Il y a un de réel décalage de connection en multijoueur ! Le solo pas de changement c'est toujours pareille je luis donne un 3/5 . Originalité pareille 2,5/5.
Globalement ce call of est vraiment nul ! Ne l'acheté pas !

AcE_ToOXIIC
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Alexx-500

Alexx-500 Voir le profil de Alexx-500 / 05-03-2012
Avertir un modérateur

Ce jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...

Je lui mets donc en dessous de la moyenne car MW2 était bon, mais MW3 est juste un MW2.5 à 70€.

Je recommande à ceux qui souhaitent rager en ligne et perdre leur temps...

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un call of Duty qui se révèle un des meilleurs jeu sur ps3! Des graphisme et une bande son incomparable, une touche très apprécier sur les sniper et en partie sur le msr! Des maps toujours plus surprenante, des bonus géniaux mais cependant un léger défaut sur la modération que l'on peut le comprendre vu le nombre de joueurs, les modérateurs on du boulot mais cela ne reste qu'un infime détail.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une copie des anciens volets de la franchise, nous voulons de la diversité !
Mais ce qui pèse dans le bon côté de la balance sont sans doute les nouvelles maps et les armes . Meme si sur ce genre de jeu, surtout sur ce fps, le online est fréquenté par beaucoup de c*ns . Bref, pas terrible .

starrt78
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

salut a tous! Je vais noté MW3 qui est pas mal mais qui a quelque problème tous de même. Bon déjà on a un très grand choix d'arme et aussi de disons plusieurs formes de killstrick (assaut,soutien,spécialiste)ensuite de bon graphisme et un bon nombre de maps certaine je trouve mieux d'autre. Mais le problème numéros 1 et (ce qui l'on le dirons aussi) c'est qui a une fin de partis il n'y a de mérite d'avoir fait un gros score car dans se jeu ces les arme qui font la différence et même pas besoin de s’améliorer pour faire gros score même un nv 1 qui a une bonne trouver par terre peux faire un gros score et puis voila quoi. Bon ensuite ce qui m'énerve au plus au point cc'est que sur PS3 (je dit pas tout le monde mais un partie quand même) campe et sa sa fait rager a fond. Bon pour se jeu je mettrait quand même un 14 car c'est quand même un bon jeu

[linkc]
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas digne d'interet à mon gout. Un solo trop court et trop pitoresqie à mon gout completer par un moteur graphisme digne de la Nintendo 64. Seul le multi rattrape légerement le coup. Toujour la même chose comparer à ses prédecesseur, remplit de cheats avec une multitude de modes donc certains ne vals pas le coup. Bref, une nouvelle fois un coup de la machine à pognon qu'est Activision.

MrWawisso
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Bien meilleur que Black Ops 2 , sniper mieux exploitable , mis a part les problèmes de co.
Campagne mauvaise mais multi super.
J'apprécie le gameplay, surtout le Sniper !!!!

Vaut plus son prix que Black Ops 2.

DeItaForce
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Bon, je pense ne pas être le seul à le dire, mais ce jeu a enormement de defauts.

Quels defauts ? Les graphismes moins bien que dans MW2, sorti deux ans auparavant, une histoire basique, bugs nombreux etc.

Mais on y retrouve quand même pour les mordus du genre de l'action où tout explose, les tirs de flingues partouts...

Le multijoueur en lui-même n'est pas si mauvais, mais la communauté gache beaucoup le plaisir de jeu en général.

bref, un MW2 en moins beau, et à 40e plus chers.

D612-Jlboug78
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une réelle déception. Sentiment que la campagne a été faite a l'arrache, mode survie copié collé du zombie dommage que y'a les droits d'auteurs du coup on va pas mettre des zombie on va mettre des soldats armés et on va pas s'embeter a créer des maps pour ça, on va mettre les memes qu'en multi ! Tiens, en parlant du multijoueur, la connexion est, il faut le dire, pas mauvaise. Les fans du quickscop ne seront pas trop déçus.
Les dev's ont donné malheureusement trop d'outils pour camper. Et il y a nettement des armes au dessus des autres.
Bref, un gameplay moyen, des graphismes vieillissants, une réelle sensation de déja vu, ce MW3 sent le réchauffé.
Je ne le recommande pas.

Iave
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Call of duty MW3 est plutôt bon, malgré de gros points noirs. Déjà le solo ne pas le cacher c'est bien sur du pan pan boum comme toujours, etre à paris fais quand même plaisir, même sic'est le paris cliché. Le multi je ne joue jamais donc pas decommentaires. Le point noir reste les graphismes sans améliorations..

Darkouxx
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

La honte de la série.. Et c'est d'ailleurs à cause de cet opus que j'ai arrêté. Graphismes pourris, scénario pourri, bugs, incompréhension à un certain niveau et j'en passe.
Le multi est mauvais, la communauté est mauvaise, les armes aussi, et CoD Elite... C'est une blague j'espère? Payer 70 Euros pour un service qui propose juste des renseignement et qui vous inclus des DLC tout simplement inutiles? Une bonne grosse blague.
Je suis dégoûté ...

jordanovich
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux , je trouve que c'est le meilleure jeux de guerre qui existe sur Playstation 3 , moi qui connait beaucoup les jeux de guerre mon avis perso restera sur MW3 pour le moment , les graphisme , le jeux en ligne la campagne , le mode operation special et excellant.

K3vin-x3
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tellement remplie de DLC que j'ai l'impression de l'avoir acheter en kit chez ikea. Quel plaisir peut on avoir a jouer a ce jeu ? Parce que a par faire rager et piquer les yeux il n'y a rien on fonce dans le tas sans aucune strategie sa passe ou sa casse on s en fou il y a un checkpoint tout les 10 metres... Vive l'avenir du monde des jeux videos quand on voit qu'une merde pareille fait le top des ventes pendant des mois... Désolant.

Valpwar
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un très bon call of, qui cloture les "Modern Warfare". La campagne est bonne mais pas exceptionnelle, le jeu reste en presque tout dépassé par son prédécesseur, MW2.

Il reste néanmoins bien, malgrès aussi certaines armes débiles et cheaté, comme le fmg9, encore pire que le G18 sur mw2, ce qui peut ruiner toute une game et provoquer de nombreux ragequit. Le problème des campeurs n'est pas encore totalement résolu.

Sgaxy
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

18 ? Non 9, pourquoi ? Mes ce jeu est une blague ! Il faut l'avouer il n'y a aucune nouveauté sur ce jeux mis a part les Killstreak et quelque mode de jeux... Je ne vous parlerez bien entendu pas du sniper, vous apellez sa un quick ? Même ma grand mère y arrive... Enfin tous sa pour dire que le moteur graphique est le même depuis le début, une vie baisser, une communauté de plus en plus kikoo... 50 € dans les dent :/

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€